arsa Vi britannia a écrit:t'es un dingue, tarantino il a apporté un truc au cinéma , déjà moi c'est un des premier que j'ai vu éclaté son montage , il a beaucoup apporté aussi dans la bande son , il a remis au gout du jour la blaxploitation il a fait des films hybrides en mélangeant pluseiurs styles de films de genre ....kill bill comme d'autres de ces films est bourré de clins d'oeil cinématographiques pour moi c'est comme un musicien moderne qui samplerait des trucs connus(voir plus ou moins connus)pour rejouer ces trucs à sa sauce...
arsa Vi britannia a écrit:pour moi c'est dans la lignée j'adore cette anime mais ce qui m'a attiré c'est clair que c'est pas pour le coté crédible , les 2 gamins vampires élévé par ceaucescu j'avoue que j'y ai pas cru une seconde....aprés les oav j'ai vu que le 1er ça m'a pas choqué outre mesure...j'vais attendre qu'ils soit tous sorti d'ailleus, l'attente est trop longue...
Avio a écrit:Une quatrième saison serait possible non ? Niveau histoire je parle pas niveau business.
Enfin bon moi j'en redemande, je ne me lasserai jamais, surtout que dans cette troisième saison Rock devient aussi psychopathe que Revy. A eux deux ils forment un bon duo de malades qui peuvent faire plein de méchantes choses dans une nouvelle saison. =P
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités