Eh bien .. Eh bien. Par ou commencer?
--> Anime qui m'a "hontou hontou" plu. (on commence par le début non?)
Je tiens à préciser que j'ai regardé par curiosité, je n'avais pas vu tout ce bordel autour de l'anime, je le pensais même peu connu (mais ou il vit celui-là?) tranche de vie/musique, pourquoi pas?
Ensuite je me suis permis bien sûr, de lire vos post, des choses forte intéressante certes, mais peu objective tout de même (je parle dans un cas de généralité, évitons d'être visé à chaque parole).
Quand je vois certaines critique, je me marre, vous êtes qui pour dire qu'un Anime (manga) JapAnime appelez ça comme vous voulez, est nul? le "Kon-errie" je ne sais quoi m'a donné un fou rire pour tout dire, et sa se dit parler d'un point de vue neutre? Sôka..
Débattre comme ça ne sert à rien, les gens qui font que des éloges ou que des critiques sévèrement négative sans .. mmmh arguments? ne valent vraiment pas mieux que l'idée qu'ils se sont fait de l'anime qu'ils critiquent salement.
Donc pour ma part --> Anime très très intéressant, j'ai pris un réel plaisir à le regarder, je pense même n'avoir encore jusqu'à maintenant regardé 40 épisodes d'un anime à cette vitesse (le dernier en date étant D.C Da capo et ses 4 saisons qui m'avais bien plu) (oui HS c'est ça?).
Les points .. mauvais on va dire (je trouve le mot assez inapproprié tout de même) les points qui ne m'ont pas plu allez.
1) Bah la duré de vie du manga déjà.
2) la fin pour la saison 2 qui .. comparé au reste fait pâle figure (je m'attendais à mieux enfaite), je ne dirais pas bâclé, mes devoirs eux le sont oui.
3) le manque de scènes "musical"
4) le Buzz bidon qu'il y a autour de cet anime. (oui je sais ce n'est pas interne au manga m'enfin)
5) Le suspense? il en manque quand même un peu.. bon beaucoup enfaite. Je pensais être plus à cran quand au recrutement (quelqu'un va t'il arriver Oui?? T-T) les personnages sont vraiment un tout petit peu trop insouciant pour des lycéens (mais on les aiment

qui à dit "pas moi" ??)
Maintenant passons aux points forts.. bon ok les points qui m'ont plu.
1) fluidité de l'anime (je l'ai trouvé assez énorme, surtout dans la saison 2)
2) l'histoire autour de nos amies (les liens sont super bien travaillé, ayant moi même connu plusieurs groupes de musiques, j'aurais réellement aimé avoir un groupe comme le leur.. c'est ce qu'on recherche plus ou moins tous dans un groupe, j'en serais jaloux).
3) Les voix, les doubleurs sont vraiment dans leur personnage.
4) L'ambiance, même sans blague on sent la cata' autour de chaque perso' (surtout Yui) qui est omniprésent.
5) Bah les personnage en eux même, chacun un caractère bien distinct ainsi que le dialogue entre eux malgrès justement ces différences.
6) La musique (du groupe dans l'anime, je précise, elle m'a plu malgrès mon style à moi qui est plus hard).
7) Histoire (je parle de l'histoire de l'anime et non pas de l'histoire des perso' comme plus haut!) qui n'est vraiment pas lourd car ça colle bien aux perso' même si ça tourne un peu en rond.

La présence des personnages, on ne ressent pas de "bouche trou" malgrès le fait que Azusa est 1 an plus jeune et qui pourrais seulement combler le manque de membres, non, elle est là, bien présente. (commentaire qui revient un peu au 5) J'étais inquiet pour cela justement *essuie les goutes qui coulent de son front*.
9) Opening et surtout ending, je parle pour le saison 1 surtout "Please don't say you were lazy" rahhh *addict* O.o.
10)( Allez encore un peu... j'y suis presque oui.. allez un 10eme.. Ah!)
Bah l'humour forcement

Yui et ses mimiques m'ont bien fait rire, les feintes/blagues de Ritsu sont pas mal, l'insouciance de notre belle blonde Mugi aussi m'a fait rire (je citerais bien un passage là T-T), Azu-nyan et ses "Nyaaa" et aussi Mio qui était toute mal pour un rien, mon chat qui est tombé de mon meuble (Oulà..) bref l'humour est complet et différent pour chaque perso' (What Else?).
Bon voilà pour ma part, K-on m'a plu (il est chiant à ce répéter celui-là) je ne le trouve pas mauvais, au contraire et je comprend parfaitement que cela ne plaise à tout le monde, mais pesez vos mots, faite au moins (rien que ça) la part des choses avant de balancer conneries sur conneries. Avez vous déjà vu un anime parfait? j'ai un doute là (rah il persiste en plus) un anime est fait par des humains donc ne cherchez plus loin

.
Voilà voilà (sacré pavé va) dans le style je préfère tout de même Minami-ke (lL)_(lL).