, mais comme le souligne Syaoran, j'ai trouvé dommage qu'ils ne nous proposent pas plus d'épisodes centrés sur leur musique/concert.
, mais comme le souligne Syaoran, j'ai trouvé dommage qu'ils ne nous proposent pas plus d'épisodes centrés sur leur musique/concert.

, mais s'est reposant, et pas de prises de tête
, mais s'est reposant, et pas de prises de tête 

La palme revient bien sur à Azu-nyan, avec un suffixe pareil, impossible de s'y tromper
 La palme revient bien sur à Azu-nyan, avec un suffixe pareil, impossible de s'y tromper   (D'ailleurs, sa Seiyu a vraiment la classe, comme celle de Mio d'ailleurs
 (D'ailleurs, sa Seiyu a vraiment la classe, comme celle de Mio d'ailleurs  )
) Bien entendu, elle est le déclencheur de bien d'autres situations comiques. Yui, aussi, a elle toute seule, est une réserve de blagues idiotes, mais cela ne m'a pas empêcher de me marrer !
 Bien entendu, elle est le déclencheur de bien d'autres situations comiques. Yui, aussi, a elle toute seule, est une réserve de blagues idiotes, mais cela ne m'a pas empêcher de me marrer ! Les opening de la S2 !
 Les opening de la S2 !  Finalement, je l'apprécie bien, et le rythme de la musique est bien en phase avec les images qui défilent
 Finalement, je l'apprécie bien, et le rythme de la musique est bien en phase avec les images qui défilent  Pareil pour le second, cela me fait marrer quand Yui fait un tour sur elle-même, et qu'à la troisième fois, le public fait de même
 Pareil pour le second, cela me fait marrer quand Yui fait un tour sur elle-même, et qu'à la troisième fois, le public fait de même   Cela reste tout de même des OP très spéciaux
 Cela reste tout de même des OP très spéciaux  

qui à dit "pas moi" ??)
 qui à dit "pas moi" ??) La présence des personnages, on ne ressent pas de "bouche trou" malgrès le fait que Azusa est 1 an plus jeune et qui pourrais seulement combler le manque de membres, non, elle est là, bien présente. (commentaire qui revient un peu au 5) J'étais inquiet pour cela justement *essuie les goutes qui coulent de son front*.
 La présence des personnages, on ne ressent pas de "bouche trou" malgrès le fait que Azusa est 1 an plus jeune et qui pourrais seulement combler le manque de membres, non, elle est là, bien présente. (commentaire qui revient un peu au 5) J'étais inquiet pour cela justement *essuie les goutes qui coulent de son front*. Yui et ses mimiques m'ont bien fait rire, les feintes/blagues de Ritsu sont pas mal, l'insouciance de notre belle blonde Mugi aussi m'a fait rire (je citerais bien un passage là T-T), Azu-nyan et ses "Nyaaa" et aussi Mio qui était toute mal pour un rien, mon chat qui est tombé de mon meuble (Oulà..) bref l'humour est complet et différent pour chaque perso' (What Else?).
 Yui et ses mimiques m'ont bien fait rire, les feintes/blagues de Ritsu sont pas mal, l'insouciance de notre belle blonde Mugi aussi m'a fait rire (je citerais bien un passage là T-T), Azu-nyan et ses "Nyaaa" et aussi Mio qui était toute mal pour un rien, mon chat qui est tombé de mon meuble (Oulà..) bref l'humour est complet et différent pour chaque perso' (What Else?). .
.

).
 ).
Poum Poum Pouloum a écrit:
K-On est un anime constitué d'un nombre non nul d'épisodes de 25mins. Il utilise dans ses graphismes strictement plus d'une couleur, on pourrait même affirmer qu'il emploie sans doute plus de 50% du spectre visible. Un pourcentage non nul de la bande son est constituée d'un ensemble de fréquences ordonnées selon des lignes mélodiques permettant d'affirmer qu'il s'agit là de ce qui est communément qualifié de musique. L'ensemble des données linguistiques recueillies permet d'affirmer avec une très forte probabilité, en excluant l'éventualité de séquences de sons construites de manière aléatoire mais formant par hasard des phrases dotées d'un sens, que l'intrigue centrale admet un ensemble non vide de protagonistes d'apparence humanoïde et dont les activités gustatives suggèrent une tolérance très élevée aux excès de glucose.
Et, heu...Bon d'accord, je connais la sortie ---->[ ]

deplace et exagere ... et donc ceux qui adorent ont reagis avec a peu pres le meme entrain. c'est deja arrive et ca arrivera de nouveau, c'est cela la "liberte" sur AK (et sur le Net en fait).
  deplace et exagere ... et donc ceux qui adorent ont reagis avec a peu pres le meme entrain. c'est deja arrive et ca arrivera de nouveau, c'est cela la "liberte" sur AK (et sur le Net en fait).
Poum Poum Pouloum a écrit:Un pourcentage non nul de la bande son est constituée d'un ensemble de fréquences ordonnées selon des lignes mélodiques permettant d'affirmer qu'il s'agit là de ce qui est communément qualifié de musique.

, Mmmh bien sur il y a mieux, les gens sont tous différent donc il y aura toujours mieux. Ensuite j'ai rien contre les gens qui expriment leurs gouts (bien au contraire) je veux juste sentir des argument employé afin de .. mmmh.. rendre solide son opinion
, Mmmh bien sur il y a mieux, les gens sont tous différent donc il y aura toujours mieux. Ensuite j'ai rien contre les gens qui expriment leurs gouts (bien au contraire) je veux juste sentir des argument employé afin de .. mmmh.. rendre solide son opinion  .
. .
. ") donc bon y'a beaucoup de points à étudier et je n'ai surement pas assez d'arguments pour tous les explorer.
") donc bon y'a beaucoup de points à étudier et je n'ai surement pas assez d'arguments pour tous les explorer. .
.  .
.

comidule a écrit:
Visiblement K-on est unique en son genre, et c'est bien ce qui me chagrine. Il parait que Sora no woto est à peu près similaire, mais ce ne sera jamais pareil à mon avis (ambiance de guerre déjà ...)
 nan tu as quelques episodes vraiment bien faits mais les personnages et la direction artistique plombent completement la serie (je devine qu'ils voulaient faire une opposition la guerre des adultes VS les innocentes)
  nan tu as quelques episodes vraiment bien faits mais les personnages et la direction artistique plombent completement la serie (je devine qu'ils voulaient faire une opposition la guerre des adultes VS les innocentes)
comidule a écrit:Visiblement K-on est unique en son genre, et c'est bien ce qui me chagrine. Il parait que Sora no woto est à peu près similaire, mais ce ne sera jamais pareil à mon avis (ambiance de guerre déjà ...)

Syaoran a écrit:Sinon K-on manga va avoir une suite, on peut supposer que l'animé va suivre d'ici un ou deux ans
 Même si, Strawberry Marshmallow m'a fait plus marrer en 12 épisodes + ses OAVs, que tous les épisodes de K-on réunit (saison 1 et 2 + OAV's), je signe pour une nouvelle saison de K-on !
 Même si, Strawberry Marshmallow m'a fait plus marrer en 12 épisodes + ses OAVs, que tous les épisodes de K-on réunit (saison 1 et 2 + OAV's), je signe pour une nouvelle saison de K-on !  

)
) 
 .
 . ).
 ). .
 . .
 .
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 35 invités