Kilvan a écrit:En tout moi ce qui est sur c'est que sans Dortohée je ne serais pas fan de manga et d'anime à l'heure actuelle
Sonygoal a écrit:Je pense que Nouyoju amène des choses intèressante dans la discussion a moins que vous vouliez que la discussion reste sur"Oue le club do'c'est trop top", chacun a le droit de faire partager ses idées donc respecter les siennes. Si il faut intervenir moi ou les autres modérateurs le feront.Qui plus est il ne détourne pas vraiment la discussion car nous parlons essentiellement du club do' et du phénomène qui l'entoure
Faisandeau a écrit:Je pense qu'il y a une chose que vous êtes tous en train d'oublier... C'est "Salut les Musclés" et oui cette anime fort en émotions qui nous a tous marqué avec son personnage "clé" Illgueugueu, comment oublier ces heures de plaisir à regarder ces acolytes entrainés dans des histoires les plus invraisemblables, remplies d'action au possible !!!
Bon ok...
GohanSSJ a écrit:
Je sais pas ce que tu entends par anime, mais c'est plus un sitcom qu'autre chose.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités