![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Je vais essayé d'y contribuer un peu alors malgré ma jeune expérience dans l'animation
Donc selon ta liste de proposition & mon point de vue je dirais (selon ce que je connais bien sûr
![Happy ^^](./images/smilies/icon_happy.gif)
- Gundam Unicorn : n'ayant qu'un épisode sorti je pense qu'il faudrait attendre la fin des oavs pour le qualifié d'incontournable
- Toradora : pour moi un incontournable de l'humour
- Angel Beats! : pas vraiment incontournable
- Dr Gray-man : il mérite sa place dans ce topic
- Phantom - Requiem for the Phantom - : franchement pour moi il n'y pas sa place
- Hayate the Combat Buttler!! : n'ayant vu que la 1ere saison je peux pas vraiment juger
- Seto no Hanayome : question rire à souhait c'est un must
- Pandora Hearts : ne m'as pas laisser forte impression
- Prince of Tennis : pour le sport il est incontournable & je pense pas avoir vu un autre animé de tennis
- Special A : un peu moins bien qu'Ouran mais je pense qu'il aurais sa place à ses cotés
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge : +1 dans le même style que ce que je viens de dire juste au dessus
Par contre dans leurs genres, je n'ai pas vu les Saint Seiya, Captain tsubasa qui reste assez mythique dans leurs genres, Sekirei devrait avoir sa place quand ca sera fini, hellsing peut être aussi (surtout ultimate), pourquoi pas Suzuka, asu no yoichi dans l'humour, Heroic age dans les mechas.
Voilà pour mon avis
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
(Tite question pendant que j'y suis il aurait un topic pour définir les genres comme seinen shonen etc.. ainsi que les termes comme charas design et tout le tralala?) euh c'est good je viens de trouver c'est le topic juste en dessous
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)