allbrice a écrit:CD 
: Décidément, il n'y a que TF1 pour imaginer des
programmes pareils

²
Ahah , le mec à 0,50 , c'est ptete moi dans 10ans xD ( lla téléréalité en moins )
Personnelement , rien ne metonne plus . La TR va si loin dans la connerie . Jen ai jamais regardé , mais jai testé Secret Story pendant une semaine et jai trouvé ça navrant .
En plus , les abrutis place ce genre de trucs à heure de grande ecoute , donc à portée de n'importe quel gamin ( dans la plupart des familles , vers 17h , les parents sont encore au boulot ) . C'est vraiment nefaste pour leur evolution , ils se prennet à penser que la réalité , c'est la vie d'abrutis qui se donnent en spectacle .

Ma soeur qui est en 5eme , passe pour une imbecile par ce qu'elles ne sont que 2 à ne pas regarder cette anerie xD
En general , je couvre ma soeur quand elle veut faire des trucs en douce , mais là , jlaisse pas passer , c'est vraiment trop con
dit le mec qui a regardé Girls Bravo >___> EDIT : Spas que je veux me moquer , mais ya des meres qui ont de ces façons de presenter leur fils , c'est ..... ridicule . ( comme le principe meme du programme vous me direz ) .
Sans parler de la gueule de certaines , en particulier celle de la minute et 1à secondes )