Coup de Coeur / Coup de Gueule

Pour discuter de tout et de rien, de sujets de société, du 7ème art, d'informatique...

Re: Coup de Coeur / Coup de Gueule

Messagepar wagram » 28 Oct 2010 03:25

Syaoran a écrit:CDréponse: ben j'ai les cours à préparé et ça ça prend du temps XD. Me reste 130 copies à corriger et 60 que j'ai corrigé mais pas encore notées XD donc c'est vraiment la merde

Lache ta PSP :D

CD ^^ suis tombe par les miracles googliens sur un vieux blog a toi ... El Mundo Del Syaoran ! http://syaoran.kazeo.com/

et des photos en tenue de tennis ... KAWAIIII ... *sifflote en continuant a fouiller*
wagram
Sensei

Messagepar Santiagoo » 28 Oct 2010 08:14

hahaha :3

merci pour le lien wagram petit CD :p de la journée
Santiagoo
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 28 Oct 2010 11:05

CD ^^ suis tombe par les miracles googliens sur un vieux blog a toi ... El Mundo Del Syaoran !

CDlol: c'est petit ça XD. C'est là ou je mettais mes travaux qd je ne faisais pas encore partis du staff animeka ^^

edit: tiens tant qu'on est dans le découvertes, avant de rentrer dans animeka je prévoyais de monter une team de fansub XD et j'avais fait un ptit site à la con pour ça que je n'ai jamais terminé ^^'.(chercher pas le texte des news je l'avais pris sur un site, j'avais la flemme d'écrire un truc pour voir si le module marchait correctement XD)
Spoiler :
Image

Image

C'était le bon temps, celui où justement j'avais du temps à faire des trucs inutiles XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Morgane » 28 Oct 2010 19:41

c'est marrant, parmi les illu on retrouve bizarrement plusieurs de tes anciens avatar et ton ancienne sign...comme quoi!
repose toi quand même un peu pendant ces vacances!
CDC: entretien annuel: done! globalement, mon chef est très content de moi, faut juste que j'arrête de mettre la tête du client dans sa merde parce qu'après il me cherche des poux dans la tête
CD:?: le client qui depuis le début de la semaine a décidé de finalement commencer à faire son boulo (genre réaliser après 6 mois d'avertissement de ma part et de mes collègues et de mes responsables qu'un mainteneur avait refusé un boulo bien précis. et plein d'autres dans le même genre) résultat: plus de boulo pour nous! trop bien....

CDG: un de mes agents qui me prend clairement pour une conne...ça va lui faire tout drôle la semaine prochaine quand il va signer son averto (que c'est même pas moi qui l'ai demandé!)
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Kanome » 28 Oct 2010 23:55

CDG: Migraines et grosse fatigue.
Kanome
Membre d'honneur

Messagepar 3choes » 29 Oct 2010 02:43

CDG : Les magnifiques lycéens de mon établissement n'ont rien trouvé de mieux que de faire un magnifique blocus pendant 2 semaine alors que nous, pauvres BTS de 2ème année en informatique de Gestion, n'avons plus que 3 mois de cours avant les premières épreuves de l'examen sachant que nous sommes déjà fortement en retard sur le programme. Mais ça c'était seulement la partie visible de l'iceberg que je me suis ramassé dans laggle aujourd'hui, parce que j'ai appris que toutes les absences ont été comptabilisé (alors que nous ne pouvions pas rentrer même si nous le voulions parce qu'ils étaient bien organisé cette année) et la vie scolaire m'a envoyé un joli bulletin d'absence.
Ce qui fait que je le sens très mal pour mon dossier pour intégrer une licence l'année prochaine. Je tiens à rappeler aussi que les Lycéens n'ont pas légalement le droit de grève et encore moins le pouvoir de bloquer un lycée alors je me demande ce qu'avait bien pu foutre l'administration, qui s'est amusé à comptabiliser les absences, pour ne pas avoir réussi à débloquer ce putain de bahut !
(ou comment peut-être ruiner l'avenir d'un étudiant qui rêvait de devenir prof d'info en moins de deux semaines parce que des petits cons de 15 ans tentent de faire respecter la voix du peuple par une pratique qui va à l'encontre des libertés individuelles qui est, je le rappel, l'un des fondement de la démocratie et de la république Française... bravo les jeunes, vous avez tout compris -_-).
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué

Messagepar le gritche » 29 Oct 2010 09:21

3choes a écrit:CDG : Les magnifiques lycéens de mon établissement n'ont rien trouvé de mieux que de faire un magnifique blocus pendant 2 semaine alors que nous, pauvres BTS de 2ème année en informatique de Gestion, n'avons plus que 3 mois de cours avant les premières épreuves de l'examen sachant que nous sommes déjà fortement en retard sur le programme. Mais ça c'était seulement la partie visible de l'iceberg que je me suis ramassé dans laggle aujourd'hui, parce que j'ai appris que toutes les absences ont été comptabilisé (alors que nous ne pouvions pas rentrer même si nous le voulions parce qu'ils étaient bien organisé cette année) et la vie scolaire m'a envoyé un joli bulletin d'absence.
Ce qui fait que je le sens très mal pour mon dossier pour intégrer une licence l'année prochaine. Je tiens à rappeler aussi que les Lycéens n'ont pas légalement le droit de grève et encore moins le pouvoir de bloquer un lycée alors je me demande ce qu'avait bien pu foutre l'administration, qui s'est amusé à comptabiliser les absences, pour ne pas avoir réussi à débloquer ce putain de bahut !
(ou comment peut-être ruiner l'avenir d'un étudiant qui rêvait de devenir prof d'info en moins de deux semaines parce que des petits cons de 15 ans tentent de faire respecter la voix du peuple par une pratique qui va à l'encontre des libertés individuelles qui est, je le rappel, l'un des fondement de la démocratie et de la république Française... bravo les jeunes, vous avez tout compris -_-).

Total soutien avec toi. En fac ce sera pire: des péteux de 1ère année qui redoubleront ou se casseront l'année d'après mais en profitent pour faire leur revolución à 2 francs, et ils peuvent mordre :(

CDC: j'ai gagné un exemplaire d'un livre d'Hal Duncan grâce à un quizz trouvé sur un blog :)
le gritche
Tonosama

Messagepar Tagazok » 29 Oct 2010 09:26

CDC : week-end de 3 jours ... j'ai hâte d'être à ce soir \o/
Tagazok
Habitué

Messagepar echnic » 29 Oct 2010 09:26

Coup de concert : Epica à l'Elysée Montmartre !! Yeayh ! \m/
Coup de hot : "You're really hot guys. I'm sot wet." Ouai, il faisait chaud là bas xD
Coup de coeur : bientôt le weekend de 3 jours : yes :3
Coup de futur concert : Apocalyptica en approche ! Miaaaam :]
ImageImage
echnic
Membre d'honneur

Messagepar Lyn Annouilh » 29 Oct 2010 11:03

Moué honnêtement si les lycéens pouvaient commencer à apprendre à lire... J'aurais déjà moins peur... La retraite j'avais déjà fait une croix dessus.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar Klinou » 29 Oct 2010 14:07

ET tu continues a payer tout les mois ta cotisation ? :)
Image
Klinou
Membre d'honneur

Localisation: Hi, I'm 6ft 1'' irish features, like long walks on the beach and oh I'm a Nazi.

Messagepar 3choes » 29 Oct 2010 15:15

le gritche a écrit: En fac ce sera pire

J'ai donc bien fait de ne pas aller en Fac pour mes poursuite post-bac :p
J'me disais aussi que ça sentait le patté x)
Hier j'étais jeune et con. Aujourd'hui je suis vieux... mais toujours aussi con.
3choes
Habitué

Messagepar Napalmitos » 29 Oct 2010 18:08

CdC : Je suis à Lyon jusqu'à Mardi soir ! ^^
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

Messagepar vin-vin » 29 Oct 2010 18:47

3choes a écrit:
le gritche a écrit: En fac ce sera pire

Oui apparemment à Montpellier, y'a eu le blocage (tiens donc quelle surprise !!!), de toute façon j'en ai plus rien à foutre : je n'y suis plus =D
Perso à Marne La Vallée, il n'y a pas eu de soucis, juste une journée de banalisation, rien de bien méchant. Tout dépend des facs en fait.
Cela dit des lycéens bloquant pour les retraites ça m'a bien fait rire. Qu'ils passent d'abord leur bac avant de penser à la retraite haha !

echnic a écrit:Coup de concert : Epica à l'Elysée Montmartre !! Yeayh ! \m/
Coup de hot : "You're really hot guys. I'm sot wet." Ouai, il faisait chaud là bas xD

Je te l'avais dit que la Simone c'était une cochonne :mrgreen:

Sinon
CDC : J'ai passé une bonne petite semaine de vacs à Montpel, ça fait du bien de revoir les namiz et le padre !
CDC : J'en ai profité pour passer le code avec succès...
CDC: ...et du coup j'en ai bien profité en fêtant ça, d'ailleurs ça c'est bien fait ressentir dans le train ce matin ^-^" (héhé on ne se refait pas)
CDC : Apocalyptica dimanche !
Image
vin-vin
Ami d'Animeka

Messagepar allbrice » 29 Oct 2010 23:01

CD :ptdr: : Décidément, il n'y a que TF1 pour imaginer des programmes pareils :lol:²
Dernière proclamation en date: Quoteur professionnel ^^ ©.
Le GEEK c'est CHIC !
allbrice
Sensei

Messagepar Ozymandias » 29 Oct 2010 23:23

MCdG :
allbrice a écrit:CD :ptdr: : Décidément, il n'y a que TF1 pour imaginer des programmes pareils :lol:²

Comment on peut en arriver là ?!
Qui peut payer pour produire et passer ce genre de bouses intersidérales sur la 1ère télé française ?!
Quand je pense à tous les réalisations d'amateurs ou semi-pros qui galèrent pour trouver des espaces d'expression et de diffusion, tous les courts ou docus qui pourraient prendre le créneau de cette débilité sans nom... :evil:
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar vlad1236 » 29 Oct 2010 23:35

allbrice a écrit:CD :ptdr: : Décidément, il n'y a que TF1 pour imaginer des programmes pareils :lol:²

Ahah , le mec à 0,50 , c'est ptete moi dans 10ans xD ( lla téléréalité en moins )
Personnelement , rien ne metonne plus . La TR va si loin dans la connerie . Jen ai jamais regardé , mais jai testé Secret Story pendant une semaine et jai trouvé ça navrant .
En plus , les abrutis place ce genre de trucs à heure de grande ecoute , donc à portée de n'importe quel gamin ( dans la plupart des familles , vers 17h , les parents sont encore au boulot ) . C'est vraiment nefaste pour leur evolution , ils se prennet à penser que la réalité , c'est la vie d'abrutis qui se donnent en spectacle . :(
Ma soeur qui est en 5eme , passe pour une imbecile par ce qu'elles ne sont que 2 à ne pas regarder cette anerie xD
En general , je couvre ma soeur quand elle veut faire des trucs en douce , mais là , jlaisse pas passer , c'est vraiment trop con ^^ dit le mec qui a regardé Girls Bravo >___>

EDIT : Spas que je veux me moquer , mais ya des meres qui ont de ces façons de presenter leur fils , c'est ..... ridicule . ( comme le principe meme du programme vous me direz ) . Sans parler de la gueule de certaines , en particulier celle de la minute et 1à secondes )
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar 3choes » 30 Oct 2010 00:08

MDR... je savais que TF1 pouvait aller très loin mais alors là, cette chaîne me vend du rêve. Ils tendent le bâton pour se faire frapper et au bahut on me dit que je suis trop méchant avec les programmes télé xDDD
3choes
Habitué

Messagepar Avio » 30 Oct 2010 01:00

Et encore, il faut le voir pour le croire =D Et je l'ai vu !! Je n'en suis pas sorti indemne c'est sûr mais j'ai osé xD
Seuls les américains sont capables de faire ça mais même eux ne l'ont pas fait tellement c'est ridicule =/

Encore une fois je le dis: La Fin du Monde approche mes amis ! :D

Syaoran a écrit:J'ai trouvé la bande annonce super drôle car ça fait vraiment mais vraiment parodie ^^

Le problème c'est que non ce n'est pas une parodie d'où la ridiculité (?) de la téléréalité =p

Ah et félicitations pour ton code Vin-Vin =)
Modifié en dernier par Avio le 30 Oct 2010 02:51, modifié 1 fois.
Image
Avio
Senpai

Messagepar Syaoran » 30 Oct 2010 02:38

Plus stéréotypés tu peux pas... la mère avec la belle voiture on croirait un monstre, qui veut épouser un fils riche qui a une mère avec une telle gueule sérieux, la chirurgie esthétique faut pas en abuser et en voyant sa tête vous comprenez pourquoi.

J'ai bien aimé le coup du tanguy, le coup de la vieille un peu coincé et le coup du mec qui cherche une blonde plantureuse (elie semoun on t'a reconnu)

J'ai trouvé la bande annonce super drôle car ça fait vraiment mais vraiment parodie ^^

Attendez y a une autre vidéo: http://videos.tf1.fr/qui-veut-epouser-m ... 15293.html XD. J'ai bien aimé le "tu t'es regardé, t'es un boudin " XD
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar GregN8 » 30 Oct 2010 12:32

Plus ils s'enfonceront dans le ridicule et plus l'audience montera, avec d'un côté les plus à plaindre qui prendront le divertissement au sérieux, et de l'autre ceux qui se marreront devant la débilité du truc.

Dans tous les cas, c'est les véreux que l'on connaît qui trinqueront les billets plein les poches, en nous remerciant.

vlad1236 a écrit:Ma soeur qui est en 5eme , passe pour une imbecile par ce qu'elles ne sont que 2 à ne pas regarder cette anerie xD

Les gamins ne consomment presque plus que des produits parfaitement calibrés et abrutissants, c'est ce que je trouve le plus effrayant dans l'histoire.
GregN8
Habitué

Messagepar C8H10N4O2 » 30 Oct 2010 12:35

GregN8 a écrit:Les gamins ne consomment presque plus que des produits parfaitement calibrés et abrutissants, c'est ce que je trouve le plus effrayant dans l'histoire.

Le plus effrayant dans l'affaire, c'est que c'est ce qu'ils veulent.
http://myanimelist.net/profile/Caffeinereil

La critique est un exercice rhétorique qui consiste à faire de sa propre opinion un spectacle

Le premier pas vers un mode meilleur, s'est de s'améliorer soi-même.
C8H10N4O2
Senpai

Messagepar 3choes » 30 Oct 2010 12:37

Syaoran a écrit:Plus stéréotypés tu peux pas... la mère avec la belle voiture on croirait un monstre, qui veut épouser un fils riche qui a une mère avec une telle gueule sérieux, la chirurgie esthétique faut pas en abuser et en voyant sa tête vous comprenez pourquoi.

J'ai bien aimé le coup du tanguy, le coup de la vieille un peu coincé et le coup du mec qui cherche une blonde plantureuse (elie semoun on t'a reconnu)

C'est vrai que niveau idée reçu on en a un paquet xD
Et on remarque ça dès la bande annonce :
Genre on a l'ancien geek qui veut se caser, le mec "chuis trop un beau gosse décérébré alors tu vas m'aimer", le mec prince charmant super chiant, le mec un peu du style "40 ans toujours puceau" mais qui l'est peut-être pas, le mec qui fait tiquer les greluches sans beaucoup de matière grise, le tanguy.... et le dernier je sais pas encore mais y a forcément un truc :p

Bref on nous prend vraiment pour des jambons.
3choes
Habitué

Messagepar Syaoran » 30 Oct 2010 14:37

CDG: Pas bon je me suis totalement déphasé, je me couche chaque nuit à 3h00 je me lève à 12h00 et je mange à 15h00 -_-'. Ptain je déconne grave

CDC: J'ai fini de corriger les devoirs surveillés
CDC: J'ai presque fini de faire les cours pour le mec qui me remplace
CDG: j'ai encore les 130 copies de DM à corriger

CDG: ben j'ai 11 chapitres à taper pour tenir jusqu'à Noel :cry: + les activités à préparer, les exercices, les devoirs surveillés, les devoirs maisons... nooooooooooooooon
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar vlad1236 » 30 Oct 2010 15:13

Syaoran a écrit:1) CDC: J'ai presque fini de faire les cours pour le mec qui me remplace
2) CDG: j'ai encore les 130 copies de DM à corriger[/size]

1) Oh, comment ça se fait que tu te fasses remplacé ? :P
2) ça t'apprendras à en donner , sadique !! :twisted: en plus , tu donnes dans les maths , non ?

CDImpatience : Jai envoyé le bon de commande pour les nouvelles plaques e ma raquette . J'ai hâte :mrgreen:
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions Générales