Yuri a écrit:Du coup je crois que je me suis trompé d'endroit où mettre mon topic
Gally a écrit:Bon l'équipe Wakanim m'a répondu et ma expliqué: " notre système ne pouvait pas communiqué avec les serveurs de la banque suite à une attaque DDos dimanche soir " (surement des Botnets Russes :3..) donc remboursement en cours for me.
Woldrim a écrit:CDC : Oh Yeah, c'est la fête, ma franchise magical girl préféré revient Je pars chercher direct une bouteille pour fêter ça.
Yuri a écrit:CDC par contre Macross 0 et Macross + sont tout à fait correct même si ils ne sont pas du niveau de Macross
Yuri a écrit:mais c'est quoi ces trucs de 7 et de Frontier comment un grand anime comme Macross a t'il pu avoir des suites comme ça, ça m'énerve (j'ai réussis à les finir mais merde j'en ai chié)
Woldrim a écrit:Macross 0 c'est pour bientôt mais Macross +, le film, c'est un coup de cœur pour moi. Vraiment top. J'étais vraiment en transe en le regardant.
Macross premier du nom n'est pas brillant sur la romance, sur le fond (inventant même en cours de route des idées importantes commeSpoiler sur :) mais c'était si épique (dans le bon sens du terme)!
Gally a écrit:CDC pour Woldrimqui n'a pas fait de CDC/CDG dans le topic CDC/CDG mouahahaha *sifflote*
Woldrim a écrit:Macross +, le film, c'est un coup de cœur pour moi. Vraiment top. J'étais vraiment en transe en le regardant.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités