CdG : Vive quand vos amis finissent la nuit dans la même chambre et vous sur le canapé...

Scythe a écrit:CDG : Pourquoi fallait-il que les monstres de Xam'd soient si moches, malgré une animation impeccable, des fois je me demande ce que les studios de développement ont en tête. :3
Franchement quand je vois ta Mal, je me dis que tu as la chance d'avoir encore beaucoup de séries à visionner et d'histoires passionnantes à découvrir (qui en mon sens méritent plus qu'un 10 à Naruto ou Onegai teacherSasukeVS a écrit:Faut que je vois ce que je vais mater maintenant
Ozymandias a écrit:CDC: J'ai inscrit une amie à un triathlon VTT, canoe et course d'orientation alors qu'elle a une condition physique déplorable, qu'elle déteste le vélo et qu'elle ne sait pas se servir d'une boussole... Demain elle va souffrir !!
Ozymandias a écrit:Franchement quand je vois ta Mal, je me dis que tu as la chance d'avoir encore beaucoup de séries à visionner et d'histoires passionnantes à découvrir (qui en mon sens méritent plus qu'un 10 à Naruto ou Onegai teacher).
Je vois pas encore lesquelles
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités