CdG : Vive quand vos amis finissent la nuit dans la même chambre et vous sur le canapé...

Scythe a écrit:CDG : Pourquoi fallait-il que les monstres de Xam'd soient si moches, malgré une animation impeccable, des fois je me demande ce que les studios de développement ont en tête. :3
: J'étais tranquillement entrain de jouer de la guitare quand ... ding dong, on sonne chez moi.
Franchement quand je vois ta Mal, je me dis que tu as la chance d'avoir encore beaucoup de séries à visionner et d'histoires passionnantes à découvrir (qui en mon sens méritent plus qu'un 10 à Naruto ou Onegai teacherSasukeVS a écrit:Faut que je vois ce que je vais mater maintenant
Ozymandias a écrit:CDC: J'ai inscrit une amie à un triathlon VTT, canoe et course d'orientation alors qu'elle a une condition physique déplorable, qu'elle déteste le vélo et qu'elle ne sait pas se servir d'une boussole... Demain elle va souffrir !!
Ozymandias a écrit:Franchement quand je vois ta Mal, je me dis que tu as la chance d'avoir encore beaucoup de séries à visionner et d'histoires passionnantes à découvrir (qui en mon sens méritent plus qu'un 10 à Naruto ou Onegai teacher).
Je vois pas encore lesquelles
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités