allbrice a écrit:J'interviens un peu sur le tard mais le film en vaut la chandelle.
Drive est un formidable film jouant habilement sur les cordes de la violence et de la romance. Il nous offre un cocktail puissant et explosif devant lequel on ne voudrait pas qu'il s’arrête.
Tenu par une réalisation habillant conversations parfois muettes et peu nombreuses, une romance élégante et une montée en puissance de la violence, on se retrouve trouble car ce métrage possède réellement une identité forte.
Avec une ligne d'acteurs qui tient la route de long en large, Drive ne serait pas aussi un excellent film d'ambiance sans sa bande musicale electro enivrante et surpuissante qui tient la baraque. Grosse réussite et grosse baffe des ces derniers mois !
gohitsu a écrit:Et il y a une chronologie ou pas dans les underworld? J'ai vu que le 1 pour l'instant
vb2n a écrit:Je vois ta signature, hikikomori d'anime. Un hikikomori n'est pas sorti de chez lui depuis 6 mois. Le Comiket se tient tous les 6 mois. Un otaku ne peut pas être un hikikomori (en fait si, mais ce n'est pas un vrai otaku d'origine contrôlée).
vb2n a écrit:(en fait si, mais ce n'est pas un vrai otaku d'origine contrôlée).
Ash!! a écrit:Si tu as aimé le premier Ghost Rider, je dis tente le second, je ne l'ai pas vu mais ça m'étonnerai qu'il soit pire, si tu compares les notes des critiques de presse, Ghost Rider 2 est en moyenne mieux noté.
Tu peux laisser, mais si je comprend la page wikipédia japanophone concernant les otakus (merci google trad), le terme otaku est liée au Comiket (né dans un fanzine de la convention), par quelqu'un qui a voulu entrer à l'université Meiji (D'où viennent les fondateurs du Comiket et qui a hérité de 140 000 mangas amateurs d'un des fondateurs qui a été longtemps président du comiket).Otani a écrit:vb2n a écrit:
(en fait si, mais ce n'est pas un vrai otaku d'origine contrôlée).
ça par contre, je ne comprend pas
Philippe Jeammet a écrit:L'être humain peut avoir peur de ce qu'il désire le plus et faire le contraire de ce qui le rendrait heureux par peur du risque de la déception
Yartrub a écrit:Superman (enfin man of steel), je me suis ennouyé à mourir. Du déjà vu, ce n'est que le remake de Superman 2, que j'avais trouvé bien meilleur. Là, c'est un film qui suppose qu'on a tous déjà vu une version de Superman au moins une fois, sans en profiter vraiment.
Yartrub a écrit:Avec ces séances 3D obligatoires, et donc la séance à plus de 10 €, ça me fait vraiment mal au cul. Et dire que je n'était pas allé au cinoche de puis longtemps. Je vais arrêter de voir ces conneries, je vais retourner dans mes petits cinémas qui diffusent des films intéressant.
Retourner vers Discussions Générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités