.Hack ?

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar Slyslayer » 04 Avr 2004 19:46

L'histoire de la serie .Hack a l'air vraiment interressante mais qu'en est il des manga et des dvd qui viennent de sortir ? Qu'en pensez vous et me conseillez vous de me les acheter ?

(tiens des smileys... ils vienne d'apparraitre ou je les avais pas remarqué :-?)
Baruk Kazad! Kazad Ai-menu!!
Slyslayer

Messagepar Sonygoal » 04 Avr 2004 19:51

Pour ce qui est de la série .hack elle sera diffusé le 16 avril sur game one a la place de cobra si mes souvenirs sont bons donc si tu a la chaîne saute sur l'occasion et fais toi en une idée

[ Ce message a été édité par: Sonygoal le 2004-04-04 18:52 ]
Sonygoal
Membre d'honneur

Messagepar Thingol » 04 Avr 2004 20:22

Pour le manga, j'ai acheté le premier volume (8 euros et des brouettes quand même), et ça s'annonce pas mal, le dessin est sympa, quelques flash back histoire de perdre le cours du temps :) et pas mal d'humour :)
Par contre la traduction est un peu djeuns-branché, ça le fait pas trop ^^

Quant à la série, Beez a fait un dvd de bonne qualité, les voix françaises sont pas trop mal (mais bon ça fait toujours "doublage manga"), et puis bon la série est géniale (même si certains reprochent la lenteur du début :) )
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar Nopse » 05 Avr 2004 13:02

Bon, je remarque deja une legere erreur dans certains propos...
on veut savoir si .hack (prononcez dot hack) est bien
mais il faut le voir en 3 ou 4 parties distinctes
.hack//sign (anime)
.hack//LBC (anime)
.hack//Le Bracelet Crepusculaire (manga)
les jeux .hack avec un OAV bonus pour chaque jeu (4 jeux dont 1 seul en fr pour le moment !)

et pour répondre, oui, c'est carrement excellent, dot hack !!!

Nopse
Nopse

Messagepar BikerNiK » 05 Avr 2004 17:38

Pour te repondre (etant webmaster d'un site .hack -je debute- : The World), le manga .hack (qui est .hack//LA LEGENDE DU BRACELET DU CREPUSCULE) est pas mal du tout !!... Cependant il ne vaut pas la serie anime originel .hack//SIGN qui elle est une vraie bombe !!...

Le premier DVD est sorti debut mars en France et Beez a fait du bon boulot (je le possede), l'adaptation est correcte, la VF bien que troublante au debut est plutot bien reussi, le DVD est beau avec tres tres peu d'erreur (une seule releve pour l'instant), l'image et le son sont a la hauteur de la serie, bref un tres bon investissement pour 25€ les 4ers episodes (7 volumes a prevoir normalement echelonne sur 1 an)...

Quand au jeu je ne peux pas parler la par contre, je n'ai pas de PS2 pour les tests, mais les preview sont tres belles...

Chronologiquement il faut savoir si tu veux le manga, que l'action se situe bien plus tard que celle de l'anime //SIGN... et que de ce fait certains persos de //SIGN deviennent des legendes dans le manga ^^

Voila si veut plus de renseignements hesite pas a me demande... :)

PS: sonygoal a raison diffusion a partir du 16 (certain parle du 19) de la VF sur GameOne...

[ Ce message a été édité par: BikerNiK le 2004-04-05 16:39 ]
BikerNiK

Messagepar DarkToboe » 14 Avr 2004 16:32

C'est simple j'ai tout acheté

Alors 8.6€ :grosyeux: pour la manga, qui est de bonne facture, sauf le papier qui est mauvais comparé aux autres éditeurs tels que Pika et Kana (voir à ce propo un sujet sur lejapon.org dans Manga qui parle de glénat des trads etc.. mon pseudo Tsukasa!gomen pour la pub).

L'histoire et le design sont sympas sans être non plus un manga d'exception, ça se laisse lire, l'histoire est limite quand même...

Le dvd .hack//SIGN, magnifique les 4 premiers épisodes sont sublimes à voir et à revoir (comme vous voyez je ne détaille pas :p) bon on regrette le prix de 25€ (éditeur BEEZ et je paye Wolf'sRain au même prix pour 4 épisodes, alors que chez KAZE pour GTo je paye 22€ les 5 épisodes enfin...) la VF est pourrie y'a pas à dire on s'améliore pas ils doivent prendre des voix dans la rue, ca ne colle pas au perso, à ses pensées, à ses actions, bref une catastrophe, sans en arriver au doublage de Ken non plus :D)

Le jeu .hack//Infection avec le dvd OAV de .hack//Liminality In the case of Mai Minase, le jeu tout d'abord est limite niveau graphismes mais il faut savoir qu'il a deux ans donc faut pas trop en demander non plus, le RPG est super dur j'ai trop du mal (je suis pas trop habitué aux RPG non plus), j'aime bien le système du jeu c'est innovent au moins (je ne dirai rien sur les FF :dodo:)
Au niveau de l'OAV c'est une pure merveille ! Pas de spoil mais l'histoire racontée est vue de l'exterieur du jeu donc l'inverse de .hack//SIGN

Si tu veux plus de renseignements je me tiens à ta disposition sur ce forum ou sur msn :)

See ya :)
DarkToboe

Messagepar Thingol » 14 Avr 2004 21:48

Non ils prennent pas les doubleurs dans les rues, ils prennent tout simplement les même tout le temps. Certains ont bossé sur Albator, Remi et d'autres anime assez vieux...
Image
Thingol
Ami d'Animeka

Messagepar Saian_Ji » 15 Avr 2004 19:05

lol

VIVE FF ;) )
Saian_Ji
Visiteur

Messagepar Sonygoal » 18 Avr 2004 13:32

J'ai vu les deux premiers épisodes en VF diffusés vendredi sur gameone(d'ailleurs pour les interessé sachez que la grille des programmes a changé en raison de l'apparition d'une nouvelle émission, cette série sera donc maintenant décalé le mercredi à partir de 20:55 et toujours deux épisodes par semaine)et je suis plûtot agréablement surpris. Je trouve que les éditeurs font de plus en plus d'effort au niveau du casting des doubleurs pour trouver des voix qui collent bien au personnage(Love Hina et Hellsing) et donc là en l'occurence outre la voix très moyenne de Tsukasa qui a du mal a exprimé les sentiments les autres personnages ont hérité de bons doubleurs. J'attends de voir les prochain épisodes pour me faire un avis définitif, mais c'est plutôt bien parti pour que j'enregistre cette série .

[ Ce message a été édité par: Sonygoal le 2004-04-18 12:32 ]
Sonygoal
Membre d'honneur

Messagepar symphony » 15 Oct 2004 23:36

J'ai fini de regarder la série .hack//Sign, et je la conseille fortement. Les dessins sont beaux, le scénario plaisant et mysterieux, l'intrigue présente, et les musiques exceptionnelles, on peut juste regretter l'absence d'action assez frequente.
symphony
Visiteur

Messagepar kiseiju » 20 Oct 2004 22:00

Au niveau des mangas, je n'ai pas trop aimé, j'étais un peu perdu entre tous les personnages qui apparaissent en même temps... preferez peut-être Yureka dans le genre...
Modifié en dernier par kiseiju le 02 Mar 2007 12:58, modifié 1 fois.
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar loadrunner » 16 Avr 2005 03:52

bon ,je fais pas du dépoussièrage de vieux topic, mais voilà:
le tome 2 du manga est sorti il y a de celà un bon bout de temps et depuis plus de nouvelles.

Est ce que quelqu'un sait ce que devient le 3ème (et j'ai l'impression dernier) tome de ce manga?
Le site de la fnac ne l'a pas dans ces données, et Amazon l'indique sorti depuis 3 semaines, mais en rupture de stock...et moi je ne l'ai pas vu chez mon libraire (j'y passe quand même 4 fois par semaine)

Pitié dites moi ce qu'il en est :'(
loadrunner
Sensei

Messagepar Nog » 05 Mai 2005 00:06

.hack, le bracelet du crépuscule (le 3) est sorti tout récement.
...
Et je suis super déçu.
Bon il va surement y avoir du *SPOIL* dans les lignes qui suivent, mais c'est pour la bonne cause.
Ce dernier tome (et oui) se finit n'importe comment. Abandons de combats pour des motivations plus que vagues, début de combat sans nouvelles par la suite, méga happy-end comme on peut même pas les blairer quand on aime ce genre de fins, et tout et tout.

Cette fin est tellement amochée qu'on dirait qu'elle n'était pas prévue à la base.
Donc pour ceux qui n'ont pas encore commencé cette série, il vaut mieux ne pas le faire au rique d'être extrèmement frustré par ce gachi.
*SPOIL*
et à la fin tout le monde meurt...
Nog
Visiteur

Messagepar Anji » 15 Mai 2005 19:41

Bon... j'ai lu le premier tome et bah sa laisse un effet un peu brouillon au final... comme un texte ecrit seulement avec des phrases tres courtes... Ensuite on a l'impression de tourné un pei en rond...

bref j'attend de lire le deuxieme tome...
Image
Anji
Ami d'Animeka

Messagepar Shinryu » 26 Juil 2005 16:51

Je'ai lu le debut et je trouve ce manga pas mal, quoique beaucoup trop cher...pour cet epaisseur et cette qualite de dessin. J'ai comme l'impression que c'est surtout commercial.
Shinryu
Visiteur

Messagepar yuki » 26 Juil 2005 18:05

moi j ai vu les deux anime hack sing et hack lbc plus le livre que j ai lu et que j ai trouver super donc pour moi il excellent .
vive les mangas de toute sorte
yuki
Visiteur

Messagepar Hollybell » 07 Mar 2006 20:44

hack sing il est tros bien mai le jeu video aussi mai les dvd bonus qui son des les jeux son surement les meilleur.
Hollybell
Habitué

Messagepar lung » 08 Mar 2006 14:34

Tu veux parler de Hack liminality ?
Effectivement, j'ai trouvé qu'ils étaient pas mal, et très instructif sur le jeu et sa création. Sinon, la bande son est sublime.

:wink:
lung
Visiteur

Messagepar Hollybell » 08 Mar 2006 18:24

bonjour,

selui que je préfair est le premier dvd !

ps : les image je trouve sont sublime l'histoire trés dure à comprendre pour les personne qui ne sont pas fant.

hollybell :D
Hollybell
Habitué

Retourner vers Mangas & Fan-Arts