C'est simple j'ai tout acheté
Alors 8.6€

pour la manga, qui est de bonne facture, sauf le papier qui est mauvais comparé aux autres éditeurs tels que Pika et Kana (voir à ce propo un sujet sur lejapon.org dans Manga qui parle de glénat des trads etc.. mon pseudo Tsukasa!gomen pour la pub).
L'histoire et le design sont sympas sans être non plus un manga d'exception, ça se laisse lire, l'histoire est limite quand même...
Le dvd .hack//SIGN, magnifique les 4 premiers épisodes sont sublimes à voir et à revoir (comme vous voyez je ne détaille pas

) bon on regrette le prix de 25€ (éditeur BEEZ et je paye Wolf'sRain au même prix pour 4 épisodes, alors que chez KAZE pour GTo je paye 22€ les 5 épisodes enfin...) la VF est pourrie y'a pas à dire on s'améliore pas ils doivent prendre des voix dans la rue, ca ne colle pas au perso, à ses pensées, à ses actions, bref une catastrophe, sans en arriver au doublage de Ken non plus

)
Le jeu .hack//Infection avec le dvd OAV de .hack//Liminality In the case of Mai Minase, le jeu tout d'abord est limite niveau graphismes mais il faut savoir qu'il a deux ans donc faut pas trop en demander non plus, le RPG est super dur j'ai trop du mal (je suis pas trop habitué aux RPG non plus), j'aime bien le système du jeu c'est innovent au moins (je ne dirai rien sur les FF :dodo:)
Au niveau de l'OAV c'est une pure merveille ! Pas de spoil mais l'histoire racontée est vue de l'exterieur du jeu donc l'inverse de .hack//SIGN
Si tu veux plus de renseignements je me tiens à ta disposition sur ce forum ou sur msn

See ya