agharta

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar kenjie » 22 Aoû 2005 00:26

voila un manga que j ai commencer a lire y a quelque temps et je trouve les dessin super (surtout rael l heroine )et l histoire est bonne malgre que je n ai lu qu les 2 premier tome... pour ce qui l on deja lus dite moi ce que vous en pense ...
quelque image :
[img]]http://img366.imageshack.us/img366/2489/agharta0174oe.th.jpg[/img]
Image
Image
Je sais ni lire, ni comprendre les règles :(
kenjie
Habitué

Localisation: celui qui se transforme en bete se libere de la douleur d'etre un homme

Messagepar riko » 08 Oct 2005 21:32

ce manga m'interesse beaucoup pour ses magnifiques dessins mais côté scénario, je voudrais en savoir plus.

en lisant la synopsis, sa a l'air d'être de la bonne science fiction : on se situe dans un monde dévasté où l'eau est devenue une denrée rare...
mais d'après certaines critiques, on s'y perd déjà des le deuxième tome tellement que sa devien confus.
riko
Visiteur

Messagepar skizyk » 19 Oct 2005 13:41

C'est même plus que confus ! Il faut lire tout les tomes d'affilé pour y voir (un peu) plus clair.
Mais ce qui est clair, c'est que les dessins sont superbes. Dans un registre a peu près simillaire, je préfére Eden.
Alerte, Alerte, il pleut sur le Viet Nam
Alete, Alerte, ce sont les bombes au napalm
S.O.S !
Image
skizyk
Habitué

Messagepar Nefertari » 27 Nov 2005 16:57

Vrai, le scénario est légèrement confus. Seule la lecture intégrale de tous les tomes déjà sortis m'a aidé à comprendre l'ensemble lol ^^. Quant aux dessins... C'est ce qui m'a amené à lire ce chef d'oeuvre !
In words we trust !
Nefertari
Habitué

Retourner vers Mangas & Fan-Arts