voila un manga que j ai commencer a lire y a quelque temps et je trouve les dessin super (surtout rael l heroine )et l histoire est bonne malgre que je n ai lu qu les 2 premier tome... pour ce qui l on deja lus dite moi ce que vous en pense ...
quelque image :
[img]]http://img366.imageshack.us/img366/2489/agharta0174oe.th.jpg[/img]
ce manga m'interesse beaucoup pour ses magnifiques dessins mais côté scénario, je voudrais en savoir plus.
en lisant la synopsis, sa a l'air d'être de la bonne science fiction : on se situe dans un monde dévasté où l'eau est devenue une denrée rare...
mais d'après certaines critiques, on s'y perd déjà des le deuxième tome tellement que sa devien confus.
C'est même plus que confus ! Il faut lire tout les tomes d'affilé pour y voir (un peu) plus clair.
Mais ce qui est clair, c'est que les dessins sont superbes. Dans un registre a peu près simillaire, je préfére Eden.
Alerte, Alerte, il pleut sur le Viet Nam
Alete, Alerte, ce sont les bombes au napalm
S.O.S !
Vrai, le scénario est légèrement confus. Seule la lecture intégrale de tous les tomes déjà sortis m'a aidé à comprendre l'ensemble lol . Quant aux dessins... C'est ce qui m'a amené à lire ce chef d'oeuvre !