C'est tous nouveaux sa vient de sortir un petit One Shot de 190 pages.
Voici quelques détail du livre et de l'auteur.
Auteur : Furuya, Usumaru
Déssin : Furuya, Usumaru
Editeur : Casterman
Prix : 9,95€
Fiche techinque de l'auteur :
Né en 1968, Usumaru FURUYA est un touche-à-tout venu à la bande dessinée après un riche parcours artistique, où se côtoient peinture, sculpture et danse butô. En 1994, il se lance dans le manga, sans en connaître les conventions, avec Palepoli. Publié dans la revue d’avant-garde Garo, cette suite de gags joue avec les registres graphiques avec humour ou poésie. Parallèlement, Furuya collabore à des magazines à grand tirage, tel que Young Sunday. Il y signe Short Cuts en 1998, où il détourne avec un humour absurde les icônes de la culture pop japonaise. Après Garden, Wsamarus 2001 et Plastic Girl, FURUYA surprend de nouveau avec La Musique de Marie, un manga philosophique au graphisme et à la narration classiques.
Résumés du livre :
Le 31 mai 2001, en gare de Shinjuku, 54 lycéennes, main dans la main, se jettent sous un train. Seule Saya en réchappe. Un mois plus tard, la jeune fille se plaint à Kyôko, son amie d’enfance, de n’avoir pas péri en compagnie Mitsuko, une autre de ses amies. Surprise, Kyôko sait néanmoins que Saya appartenait à un mystérieux « club », dirigé par la défunte. A présent, de nouveaux changements s’opèrent sur elle : tandis que des rumeurs se répandent à son sujet sur le Net, Saya s’attire la fréquentation de nombreuses jeunes filles...
Donc voilà maintenant a vous de juger
Moi perso je l'ai très bon et très enrichissant.
Je le conseille a tous a ne pas oublié quand même qu'il y a quelques scène choquante.
N'hésité pas de donné vos critiques