Bonjour/Bonsoir/Joyeux Noël [rayez les mentions inutiles]

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Bonjour/Bonsoir/Joyeux Noël [rayez les mentions inutiles]

Messagepar RikkuShimizu » 18 Oct 2010 23:56

Salut tout le monde !

Comme mon nom l'indique, je m'appelle RikkuShimizu (prononcez RikkuShimizu), et je fais depuis peu de temps partie du staff' d'Animeka : je vais participer au développement du site avec JRD.

Je suis passionnée d'informatique, de culture japonaise (ça alors, ça tombe bien !), et tout plein d'autres trucs plus ou moins bizarres. J'aime beaucoup les animes (comment ne pas citer Makai Senki Disgaea, K-ON! ou s-CRY-ed… Mais aussi les longs métrages de monsieur Miyazaki ?!), mais je dois avouer que je préfère largement leurs amis les manga ! Si je devais n'en citer qu'un, ce serait, sans hésiter, Vassalord. Une série injustement peu connue (et qui n'a sorti que deux tomes en France…), et que je vous recommande chaudement (attention cependant aux jeunes hommes trop sensibles, il y a des tendances shōnen-ai !). Et puis, j'aime aussi beaucoup la mangaka Kaori Yuki, que ce soit pour sa série Angel Sanctuary ou pour ses one-shots.

Comment ? Mon pseudo te dit quelque chose ? C'est peut-être que, comme moi, tu as passé de nombreuses heures à jouer à ce jeu fantastique qu'est Final Fantasy X (oui : Rikku c'est la blonde un peu surexitée) ! Car oui je suis une grande fan de la série, et des RPGs plus généralement, mon autre série préférée étant celle des Disagaea. Mais ce n'est pas tout ! J'aime beaucoup les jeux de rythme. D'ailleurs, si tu es de passages à Chibi Japan Expo, je me ferais un plaisir de te défier à Dance Dance Revolution !

Mais ce n'est pas tout, j'aime aussi la musique ! Mon style préféré est le métal, j'aime certains groupes dont Seikima II (ça aurait pas un rapport avec mon pseudo, ça aussi ??), Galneryus, Dream Theater (Ah ! Les inventeurs du « solo de tous les instruments en même temps », et leur chanteur-canard ! Que du bonheur !), et plein d'autres que j'ai la flemme de citer, désolée.

Je pense que j'en ai assez dit, et puis c'est pas tout ça mais c'est bientôt demain, et j'ai peut-être des cours à ne pas suivre. Je vous souhaite donc un Joyeux Noël (et de bonnes grèves) à tous.
RikkuShimizu
Membre d'honneur

Re: Bonjour/Bonsoir/Joyeux Noël [rayez les mentions inutiles]

Messagepar -kimi- » 19 Oct 2010 01:07

Joyeux noël et bienvenue !! et bonne grève lol et bon pâques pendant qu'on y es !!
-kimi-
Ami d'Animeka

Messagepar wagram » 19 Oct 2010 01:24

desole je me suis arrete au 1er paragraphe (enfin apres le salut quoi)

RikkuShimizu a écrit:je vais participer au développement du site avec JRD

donc la une image a tiltee

Image

ouais tu as vu les doigts ... y'en a combien hein ? 2 ? yep ... et 2 ca t'inspire quoi ?

Image

!! la v2 va sortir !!

Image

et ouais mam'zelle, le JRD t'a piege : la v2 c'est maintenant TA RESPONSABILITE
wagram
Sensei

Messagepar lepine3 » 19 Oct 2010 06:02

Il faudrait peut être commencer par l'halloween tout d’abord!!!!

Tout de même bienvenue sur Animeka ^^
:P
Il n'y a pas de destin, mais ce que nous faisons

Image
lepine3
Habitué

Messagepar Ozymandias » 19 Oct 2010 06:13

Salut RikkuShimizu (j'espère que je l'ai bien prononcé, je me suis pas mal exercé aussi ^ ^)

Soit la bienvenue sur ce forum, et je te souhaite bon courage pour la suite des hostilités au sein de l'équipe d'animeka, bataillon "développement du site" aux cotés du lieutenant-colonel JRD.
Engagez-vous qu'ils t'ont dit ! Et tu as signé pour notre futur bonheur à tous, et pour ça je te prédis la canonisation (ça te changera du métal !) :mrgreen:

Bref, merci d'endosser le fardeau de la V2, et saches que si tu as le moindre problème en progra n'hésites pas à demander à Vlad ! :angel:

RikkuShimizu a écrit:J'aime beaucoup les jeux de rythme. D'ailleurs, si tu es de passages à Chibi Japan Expo, je me ferais un plaisir de te défier à Dance Dance Revolution !

Arf quel dommage, je pense pas monter à Paris pour ça...mais ce sera avec plaisir que je verrais ta performance à la japan expo sud.

Bon c'est pas tout ça mais pour le coup c'est déjà demain, et j'ai plein de choses à ne pas faire, donc joyeux Saint Nicolas, et bonne fête de la Toussaint à tous :wink:

Ozy
"... Je te confie ça.
C'est un paquet de cigarettes infectes faites par un artisan taïwanais.
C'est les dernières...
" *
Ozymandias
Ami d'Animeka

Messagepar Masatoshi » 19 Oct 2010 09:12

Bienvenu ! :)
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar Woldrim » 19 Oct 2010 11:35

Bienvenue !
Woldrim
Tonosama

Messagepar vlad1236 » 19 Oct 2010 11:39

Ozymandias a écrit:Bref, merci d'endosser le fardeau de la V2, et saches que si tu as le moindre problème en progra n'hésites pas à demander à Vlad ! :angel:

Et ouais , jsuis une bete en informatique :D jsuis un pro en smileys surtout xD

Bienvenue à toi , Rikku ^^
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar RikkuShimizu » 19 Oct 2010 12:14

Merci tout le monde pour cet accueil chaleureux !
Surtout de la part de wagram, qui sait apparemment très bien s'y prendre pour accueillir les nouveaux, les mettre à l'aise, tout ça ! C'est cool de pas avoir la pression ! :p
Ozymandias, ça va, tu prononces pas trop mal ! Mais tu pourras t'entraîner avant qu'on ne s'affronte à DDR, à Japan Expo Sud ! Enfin, je dis ça, mais c'est pas sûr que j'y aille…
vlad1236, ça tombe bien que tu sois une bête en informatique, parce que moi j'y connais rien…
RikkuShimizu
Membre d'honneur

Messagepar Masatoshi » 19 Oct 2010 12:45

Vlad a une très grande passion... :mrgreen:

il aime le violet :P
Masatoshi
Modérateur du forum

Messagepar vlad1236 » 19 Oct 2010 12:50

Et les smileys :D
"La meilleure façon de consoler quelqu'un , c'est de lui mentir " / Duel Musical / MyAnimeList
vlad1236
Sensei

Messagepar Sasahara » 19 Oct 2010 13:54

Bienvenue ^^
Sasahara
Ami d'Animeka

Messagepar Avio » 19 Oct 2010 15:12

Bienvenue sur le forum =) Et joyeux anniversaire, bonne fête et Joyeux Noël ! =D
Image
Avio
Senpai

Messagepar vb2n » 19 Oct 2010 19:55

Bienvenue;

Bon, pour Chibi Japan Expo, trop la flemmee de prendre le bus ou aller à pied à la gare, puis faire la correspondance train/ métro ligne 9. C'est vachement trop loin (me cherche une excuse bidon là, j'ai pas envie d'aller à un salon comme ça).
C'était une femme qui serrait un enfant contre elle. Elle avait la tête coupée, mais elle tenait encore son bébé. J'ai dû m'en charger.
A 17 ans."
Daniel Inouye, Fils d'un immigrant japonais, volontaire de la Croix Rouge lors de l'attaque de Pearl Harbor. Source: Documentaire "The War".

Image
vb2n
Chef-rédacteur des news

Messagepar Syaoran » 20 Oct 2010 12:42

Ayo!
Bienvenue à toi ^^

K-ON! ou s-CRY-ed

Moi aussi j'aime bien (ouai bon on s'en fout mais bon XD)

Cool, qqun pour la v2, on espère que tu tiendras plus longtemps que le dernier ... les dev ils arrivent ça c'est cool mais le problème c'est qu'ils repartent un peu trop vite XD
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Retourner vers Présentations