Konnichiwa minna-san !
Je me suis enfin décidé à venir sur ce forum. Depuis le temps que je l'avais promis, c'est pas trop tôt !!
En fait, j'ai rencontré quelques fous au concert de l'Arc~en~Ciel. Et quand je leur ai demandé de quel asile ils sortaient, ils m'ont indiqué ce forum. Et donc, me voilà ! je viens me faire soigner avec vous !! ^_^
Pour me présenter, je vais le faire à la manière d'Amélie Poulain (oui, je sais, c'est classique (surtout que je refais la même chose sur chaque forum où je passe

). Mais j'ai la flemme de faire plus original !! ). Donc, dans le désordre :
Ce que j'aime : les gens de ce forum (oui, je ne vous connais pas encore tous, mais je vous adore déjà !!), les voyages, la couleur bleue, les spaghettis à la carbonara, les blagues débiles

, le Japon, Axelle Red, chanter à tue-tête (faux de préférence ;p ) des génériques de DA, les ratons-laveurs (ça vous l'avez déjà deviné !), Star Wars, les Mini Moni ^_^ , Full Moon wo Sagashite, mes amis, Terry Pratchett, la montagne, Dance Dance Revolution, les barbes à papa, la série 24, le Japonais, les jeux de société, Paris (la ville, hein ! Pas Hilton !!), Kingdom Hearts, l'amour, Naoki Urasawa, les gateaux apéros (surtout les noix de cajou !!), le jeu de Go, Mari Yaguchi, Tsukasa Hôjô, me coucher tard (dormir est une perte de temps !! ^_^ ), la couleur noire, l'improvisation théâtrale, mes amies, Yatta!, les Monty Python, faire la cuisine, Harry Potter, Clamp, le chocolat, Ai Yazawa, la prof de Japonais ^_^ , Heroes, les 2 minutes du peuple, Myst et ses suites, Damned, les Tanuki (à cause de Pompoko), Gotohwan, Jackie Chan, le poker, Yakitate Japan, les casse-têtes, les marmottes, Aya Matsuura, le Coca-Cola, Bernard Werber, la mer, Para-Para-Paradise, ...
Ce que je n'aime pas : devoir parler de moi (vous imaginez même pas combien je suis gêné, là

), les émissions de télé-réalité, les gens snobs, le froid, faire le ménage, l'alcool (quoique à petite dose et bien dilué, ça peut être sympa), George Bush, le sport à la TV (allez, courage ! Plus que deux matchs et on n'entendra plus parler de l'Euro ...

), les trucs trop commerciaux (yen a marre de Naruto et des iPod !! ), les boulots chiants, me lever tôt (c'est si bon de dormir ... ^_^), Paris (Hilton, hein ! Pas la ville !!), l'hypocrisie, faire des choix, les écorces d'orange, Tsunku,
notre gouvernement (chut, voyons ! pas de politique ici !!), les prises de tête, le langage SMS, la mafia, la chaleur (oui je sais je suis difficile ;p ), les hardcore gamers, Microsoft, les clopes ...
Bon, je vais m'arrêter là, j'en ai déjà trop dit ...
A bientôt pour de nouvelles aventures !!
Bisous à tous les animekiens !! (c'est comme ça qu'on dit ? )
Raccoon.