Vive les ratons-laveurs !!! ^_^

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Vive les ratons-laveurs !!! ^_^

Messagepar Raccoon » 12 Juin 2008 16:24

Konnichiwa minna-san !

Je me suis enfin décidé à venir sur ce forum. Depuis le temps que je l'avais promis, c'est pas trop tôt !!

En fait, j'ai rencontré quelques fous au concert de l'Arc~en~Ciel. Et quand je leur ai demandé de quel asile ils sortaient, ils m'ont indiqué ce forum. Et donc, me voilà ! je viens me faire soigner avec vous !! ^_^

Pour me présenter, je vais le faire à la manière d'Amélie Poulain (oui, je sais, c'est classique (surtout que je refais la même chose sur chaque forum où je passe :p ). Mais j'ai la flemme de faire plus original !! ). Donc, dans le désordre :

Ce que j'aime : les gens de ce forum (oui, je ne vous connais pas encore tous, mais je vous adore déjà !!), les voyages, la couleur bleue, les spaghettis à la carbonara, les blagues débiles :P , le Japon, Axelle Red, chanter à tue-tête (faux de préférence ;p ) des génériques de DA, les ratons-laveurs (ça vous l'avez déjà deviné !), Star Wars, les Mini Moni ^_^ , Full Moon wo Sagashite, mes amis, Terry Pratchett, la montagne, Dance Dance Revolution, les barbes à papa, la série 24, le Japonais, les jeux de société, Paris (la ville, hein ! Pas Hilton !!), Kingdom Hearts, l'amour, Naoki Urasawa, les gateaux apéros (surtout les noix de cajou !!), le jeu de Go, Mari Yaguchi, Tsukasa Hôjô, me coucher tard (dormir est une perte de temps !! ^_^ ), la couleur noire, l'improvisation théâtrale, mes amies, Yatta!, les Monty Python, faire la cuisine, Harry Potter, Clamp, le chocolat, Ai Yazawa, la prof de Japonais ^_^ , Heroes, les 2 minutes du peuple, Myst et ses suites, Damned, les Tanuki (à cause de Pompoko), Gotohwan, Jackie Chan, le poker, Yakitate Japan, les casse-têtes, les marmottes, Aya Matsuura, le Coca-Cola, Bernard Werber, la mer, Para-Para-Paradise, ...

Ce que je n'aime pas : devoir parler de moi (vous imaginez même pas combien je suis gêné, là :oops: ), les émissions de télé-réalité, les gens snobs, le froid, faire le ménage, l'alcool (quoique à petite dose et bien dilué, ça peut être sympa), George Bush, le sport à la TV (allez, courage ! Plus que deux matchs et on n'entendra plus parler de l'Euro ... :twisted: ), les trucs trop commerciaux (yen a marre de Naruto et des iPod !! ), les boulots chiants, me lever tôt (c'est si bon de dormir ... ^_^), Paris (Hilton, hein ! Pas la ville !!), l'hypocrisie, faire des choix, les écorces d'orange, Tsunku, notre gouvernement (chut, voyons ! pas de politique ici !!), les prises de tête, le langage SMS, la mafia, la chaleur (oui je sais je suis difficile ;p ), les hardcore gamers, Microsoft, les clopes ...

Bon, je vais m'arrêter là, j'en ai déjà trop dit ...

A bientôt pour de nouvelles aventures !!
Bisous à tous les animekiens !! (c'est comme ça qu'on dit ? )

Raccoon.
Modifié en dernier par Raccoon le 12 Juin 2008 19:10, modifié 1 fois.
Raccoon

Messagepar Lyn Annouilh » 12 Juin 2008 16:28

Bienvenue
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Re: Vive les ratons-laveurs !!! ^_^

Messagepar Nimue » 12 Juin 2008 16:33

Raccoon a écrit:En fait, j'ai rencontré quelques fous au concert de l'Arc~en~Ciel. Et quand je leur ai demandé de quel asile ils sortaient, ils m'ont indiqué ce forum. Et donc, me voilà ! je viens me faire soigner avec vous !! ^_^

[...]

Ce que j'aime : les gens de ce forum (oui, je ne vous connais pas encore tous, mais je vous adore déjà !!), les blagues débiles :P ,

Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :)

Des fous, au concert de L'arc ? Ou ça ?
/me cherche autour d'elle

Tu veux de la blague débile ? Juste lire le forum, tu trouveras :)
Ici, les blagues, ça fait un tabac
(Oui, vous l'avez vu venir, mes amis fous, la blague à tabac, evidement)

/me court partout, saute partout et se dandine sur place en "chantant" Driver's high de L'arc (evidement)
Je suis le chat qui s'en va tout seul, et tous les lieux se valent pour moi.

R. Kipling
Nimue
Membre d'honneur

Localisation: L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai...

Messagepar CyberSeb » 12 Juin 2008 16:42

Bienvenue
Image
CyberSeb
Membre d'honneur

Messagepar Mononoke Hime » 12 Juin 2008 16:50

Bienvenue :D

Ca fait du bien de se sentir aimés, surtout en période d'exams :oops:

Hum, heu pardon.
Aurais tu un lien avec le site du raton ?
http://ratonlaveur.free.fr/
(je suppute que non)

Mmmm tes goûts m'on mis l'eau à la bouche (c'est malin j'ai moins la tête à réviser).
Terry Pratchett, pâtes carbonara, les blagues débiles, chanter à tue tête...
Bienvenue (raaaaah déjà dit)

edit tu n'aimes pas microsoft, fait tu partie de la secte du gnou/manchot pygmée?
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar hero7 » 12 Juin 2008 17:04

Image oyo
hero7
Sensei

Messagepar Nono » 12 Juin 2008 17:05

Cher Raccoon,

Je me réjouis de vous voir enfin sur ce forum.
En effet les moments que nous avons passé en votre compagnie m'ont laissé d'agréables souvenirs...
Cependant, je m'attriste que vous n'ayez pas pris position envers le fromage, les bunny girls et le saucisson à l'ail. Eléments qui restent pourtant déterminants dans la vie de ce forum.
Ceci dit, celà n'enlève rien à ma joie (non non non, ceci n'est en rien contradictoire, complexe, je veux bien l'admettre, mais contradictoire, certainement pas !)

Espérant que vous vous amusassiez désormais en notre compagnie, veuillez agréer, cher Raccoon, mes cordiales salutation...

PS: nous venons de découvrir que Cyberseb souffre de phobie des ratons laveurs.. ce qui explique selon moi sa discrète réponse...
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar Morgane » 12 Juin 2008 17:08

DANS MES BRAS!!!!!!!!!!!!!
il était temps quand même!!!!!
non mais!
rappelez moi la date du concert? hein?
bon et la deuxième, elle glandouille quoi?
/me adore raccoon!
kon-kon!!!!!
ok
Modifié en dernier par Morgane le 12 Juin 2008 17:57, modifié 1 fois.
Image
Morgane
Tonosama

Messagepar Valmy » 12 Juin 2008 17:27

Tu aimes Terry Pratchett? Super! Les Monty Python? Ahah génial ça!
Bernard Werber? Arf tant pis... mais ça se soigne ^^!

Bienvenue!
Image
Image
Valmy
Visiteur

Messagepar Hermelin » 12 Juin 2008 17:29

Enfin quelqu'un qui affiche d'emblée ses goûts et ses couleur : 1er bon point d'entrée de jeux, encore deux et tu as droit à une petite image, trois images et tu as droit à une grande image, trois grandes images et tu as droit à je me demande si quelqu'un se casse la tête à lire ça si c'est le cas chapeau!

Tout ça pour dire : bienvenue au sein de l'"établissement" AnimeKa! :wink:

Edit CyberSeb : C'est quoi cette taille de ouf la ! Jamais vu des caractères aussi petit ! (pouet a celui qui le lira)
Image
Hermelin
Senpai

Messagepar Ashelia » 12 Juin 2008 17:32

Valmy a écrit:Bernard Werber? Arf tant pis... mais ça se soigne ^^!

Hmm, je devrais peut être commencer une thérapie alors ! :P

Salut à toi ! (^_^)/
Image
Ashelia
Senpai

Messagepar Razacs » 12 Juin 2008 17:45

BIENVENUE qu'est-ce qui me prend de m'exciter comme sa, sayer baisse de tension....aïeux
Image
Razacs
Habitué

Localisation: Les crapauds sont bien plus diabolique qu'on ne le pense

Messagepar Gogeta » 12 Juin 2008 18:07

Bienvenue parmi nous et n'hésite pas à continuer à poster ton avis dans les autres topics.

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Kayn » 12 Juin 2008 18:07

Plop racoon ^^
Image
Kayn
Ami d'Animeka

Localisation: If she finds you... Run, run, run !!! [Yataaa je suis un "Senpai" !! xD ]

Messagepar DarkImperator » 12 Juin 2008 18:56

Ce que j'aime : les gens de ce forum (oui, je ne vous connais pas encore tous, mais je vous adore déjà !!), les blagues débiles Razz ,

Ils sont fait pour aller ensemble avec Nimue :D Pas de doute ^^

Bienvenue chez les fous.
DarkImperator
Visiteur

Localisation: Fan d'anime (classique non ?) et être humain (on peut en douter)

Messagepar Syaoran » 12 Juin 2008 19:03

Bienvenue à toi ^^
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Re: Vive les ratons-laveurs !!! ^_^

Messagepar Sousuke » 12 Juin 2008 19:39

Bienvenue à toi.
Raccoon a écrit:(allez, courage ! Plus que deux matchs et on n'entendra plus parler de l'Euro ... :twisted: ),

Puisse la force être avec nous, et exhausser ton souhait, jeune padawan ^^
Sousuke
Habitué

Messagepar NaNaeL » 12 Juin 2008 19:39

pouet o/
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar FioutueGeek » 12 Juin 2008 19:59

Sel ou poivre (fans de Chabat, levez le doigt)

Bieeeeeeng venueee (je fais l'askent du Sud parcequ'il fait boooow)

-Chez les fous
-Sur le forum
-Les deux

Papoum... Jolie présentation!
35.667 35° 40'N | 139.750 139° 45'E

Image
Le FLCSQNILSENCAQCDLDBR(O) vaincra!!!
FioutueGeek
Ami d'Animeka

Messagepar Karore » 12 Juin 2008 20:01

Bienvenue ^^
Image..Image..Image..Image
Karore
Rédactrice de fiches

Messagepar Cloud78 » 12 Juin 2008 21:06

bienvenue a toi ^^ tu aimes yakitate japan ! moi aussi :D
Some things will never change
Cloud78
Ami d'Animeka

Messagepar Raccoon » 12 Juin 2008 23:46

Merci à tous pour cet accueil très chat-heureux !

Nimue a écrit:Des fous, au concert de L'arc ? Ou ça ?

A la place habituelle des fous : entre la madame et le cheval.
Maintenant, je ne dirai pas qui faisait la madame et qui faisait le cheval, je vous laisse trouver tout seuls ! ^_^

Mononoke Hime : en lisant ton message, je me suis désolé que tu ne supputasses pas correctement. J'aurais tant voulu être ce roi des ratons-laveurs ... mais malheureusement, ce n'est pas moi !
(désolé, mais quand je tombe sur un verbe peu courant, je me sens obligé de le conjuguer au subjonctif imparfait, c'est plus fort que moi ...)
Sinon, j'ai effectivement un faible pour les gnous et les manchots, mais je ne connais pas les pygmées ...
En tout cas, je te dis un grand M.... pour tes exams !!

Cher Nono, je me réjouis fortement que vous vous réjouissiez de me voir. Vis-à-vis des sujets que vous évoquez, je compte bien prendre une position au plus vite. Mais autant je connais de nombreuses positions possibles avec une bunny-girl, autant j'ai du mal à trouver lesquelles conviendraient le mieux avec un fromage ou un saucisson. Je dirais que cela dépend du fromage, mais si c'est un fromage à trous, je crois que je vais tout simplement laisser le saucisson faire son affaire sans m'interposer. La seule chose qui me turlutepine dans tout ça est la suivante : à quoi pourront bien ressembler les enfants ?
Cordialement.

Morgane : Moi aussi je t'adore !!!
Désolé d'avoir mis tant de temps, mais j'ai une bonne excuse. En fait si je n'ai pas pu venir plus tôt, c'est parce que mon petit frère a fait pipi sur la freebox, et lorsque le technicien est arrivé pour la réparer, il s'est avéré être un klingon déguisé en terrien. Il m'a enlevé et emmener dans son vaisseau spatial dont j'ai réussi seulement hier à m'évader en me faisant passer pour une bicyclette bleue ...
Quant à Linoa, elle fera peut-être un tour ici si elle arrive à se décrocher de la wii 5 minutes ... XD

Hermelin : pouet toi-même, d'abord !!

Merci et bisous à tous les autres !!
Raccoon

Messagepar Dust2Dust » 13 Juin 2008 00:14

Vienbenue à toi. En espérant lire ta verve sur les différents topics qui parsèment cet intéressant forum.

Sinon, all hail Prachett et les Monty Python encore plus!!
Image
Dust2Dust
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 13 Juin 2008 00:40

DarkImperator a écrit:Ils sont fait pour aller ensemble avec Nimue :D Pas de doute :D
Ben justement ils ont déjà été ensemble au concert de L'Arc~en~Ciel ! (et moi aussi d'ailleurs ^^)
:jesors:

Raccoon a écrit:Cher Nono, je me réjouis fortement que vous vous réjouissiez de me voir. Vis-à-vis des sujets que vous évoquez, je compte bien prendre une position au plus vite. Mais autant je connais de nombreuses positions possibles avec une bunny-girl, autant j'ai du mal à trouver lesquelles conviendraient le mieux avec un fromage ou un saucisson. Je dirais que cela dépend du fromage, mais si c'est un fromage à trous, je crois que je vais tout simplement laisser le saucisson faire son affaire sans m'interposer. La seule chose qui me turlutepine dans tout ça est la suivante : à quoi pourront bien ressembler les enfants ?
Cordialement.

Les BunnyGirls vraincront !!!!!!!!!!!!!
Et bienvenue ici, Rancoon, ca fait plaisir de te croiser ici aussi :chirol_banzai:

Gaston di NoNo
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Theotenai » 13 Juin 2008 01:39

Okaeri !

Bon ben tu as déjà eu la totale : les vannes pourries de Nimue, Nono qui pinaille, Morgane qui râle, les choix multiples de Fiou (et au passage je lève le doigt), les bunny girls de Gaston, la verve de Cyberseb, la demande de remplir d'autres posts de Gogeta, l'accueil chaleureux des autres... Du coup je sais plus quoi dire, alors je vais faire dans le simple : jolie présentation et amuse-toi bien ici !
Certains ne participent jamais à l'évènement. La vie leur arrive tout simplement. Ils se maintiennent plus ou moins à force de persistance bornée et résistent avec rage ou violence à tout ce qui pourrait les arracher à leurs illusions dépitées de sécurité - Frank Herbert
Membre d'honneur

Localisation: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis gentil

Suivante

Retourner vers Présentations