Hello the world

Avant de vous lancer dans l'inconnu, présentez-vous donc, cela vous aidera à vous intégrer sur le forum d'Animeka.

Hello the world

Messagepar AureasAetas » 31 Mai 2010 21:26

Hello tout le monde.
Alors je tiens à le préciser tout de suite, je me suis inscrit avant tout parce que je cherche un anime particulier (n'ayant trouvé personne pour me répondre ailleurs je me tourne vers ce qu'il me semble être le lieu au meilleur potentiel :mrgreen: ), donc je ne pense pas être très actif hormis ça, néanmoins je me présente tout de même parce que c'est la tradition, parce que c'est mieux et parce qu'on verra peut-être finalement je resterai sur le forum
Bref... Image

Donc, je suis étudiant, 19ans, glandeur comme pas deux et accessoirement malchanceux notoire.
J'aime la bonne bouffe, le sport (oui parce que sinon... :mrgreen: ) sortir et tous les trucs que font des jeunes normaux y compris des choses qui ne vous regardent pas Image

Au niveau des mangas, parce qu'à la base c'est de ce quoi traite le site, je ne vais pas faire une liste de ceux que j'aime sous risque de surcharger le serveur. On va se limiter à un top 5 (sans ordre particuliers entre eux je précise):
-City Hunter
-Fruit Basket
-Détenu 042
-GTO
-Bitter Virgin
-Les Gouttes de Dieu
Et ça fait 6 mais quand on aime on ne compte pas Image

Je suis beaucoup moins animes (bien que ce soit la raison de ma venue), donc il y en a assez peu que je kiffe à donf mort grave, en fait à part City Hunter (vostfr non censuré of course) et Full Metal Panic (les 3 saisons) aucun ne m'a vraiment fait tripper, ce qui ne veut pas dire que je ne les ai pas aimé. En fait je ne suis pas 7ème art en général.

Ah et niveau BD, parce que je crois le site y touche aussi, j'aime beaucoup les Lanfeust (et tout ce qui traite à l'univers de Troy malgré une réelle perte en qualité avec le temps de la part d'Arleston), Corto Maltese, Manara, et pleins d'autres mais flemme de les mettre :mrgreen: