Alors je tiens à le préciser tout de suite, je me suis inscrit avant tout parce que je cherche un anime particulier (n'ayant trouvé personne pour me répondre ailleurs je me tourne vers ce qu'il me semble être le lieu au meilleur potentiel

Bref...

Donc, je suis étudiant, 19ans, glandeur comme pas deux et accessoirement malchanceux notoire.
J'aime la bonne bouffe, le sport (oui parce que sinon...

Au niveau des mangas, parce qu'à la base c'est de ce quoi traite le site, je ne vais pas faire une liste de ceux que j'aime sous risque de surcharger le serveur. On va se limiter à un top 5 (sans ordre particuliers entre eux je précise):
-City Hunter
-Fruit Basket
-Détenu 042
-GTO
-Bitter Virgin
-Les Gouttes de Dieu
Et ça fait 6 mais quand on aime on ne compte pas

Je suis beaucoup moins animes (bien que ce soit la raison de ma venue), donc il y en a assez peu que je kiffe à donf mort grave, en fait à part City Hunter (vostfr non censuré of course) et Full Metal Panic (les 3 saisons) aucun ne m'a vraiment fait tripper, ce qui ne veut pas dire que je ne les ai pas aimé. En fait je ne suis pas 7ème art en général.
Ah et niveau BD, parce que je crois le site y touche aussi, j'aime beaucoup les Lanfeust (et tout ce qui traite à l'univers de Troy malgré une réelle perte en qualité avec le temps de la part d'Arleston), Corto Maltese,

En terme de musique, j'écoute du rock, du rock, et encore du rock (au sens TRES large), allant des origines des temps à aujourd'hui.
Et accessoirement je suis amv-maker (étrange pour qqn qui regarde peu d'animes penserez-vous sans doute, mais comme disait Freud, Cicéron ce n'est Poincaré). Et membre d'une team d'amv-making.
Voilà je crois que vous savez tout ce qui est important de savoir sur moi. Et en mot de la fin, n'oubliez pas la loi fondamentale découverte par Pythagore au 6ème siècle avant Jules César (n'empêche que ça marche) et sobrement intitulée Loi d'Aureas, qui s'exprime ainsi: "Si vous voyez le pseudo AureasAetas sur un site, cherchez pas c'est moi".
PS: certains ici ont peut-être reconnu les smileys (les autres je vous laisse chercher). Je les aime bien alors j'ai tendance à les utiliser sur tous les forums que je fréquente

Ah et ne vous inquiétez pas, je fais des pavés sur toutes mes présentations