Je m'appelle Axx Sxx, je vis a Tours mais fait mes études sur Nantes. J'ai 21 ans et suis actuellement mes études à l'école Pivaut option Dessin Narratif. Pour le moment je ne sais pas trop encore si je me dirige vers la BD ou l'animation.
Mes passions sont donc comme vous l'aurez compris, le dessin et le geekage

Je lis pas mal de mangas et comics parmi lesquels on trouve One Piece, GANTZ, FMA, Naruto, Pluto, Monster, Bakuman, Death Note, GTO, Batman DKR, Killing Joke, Long Halloween, Year One, Superman Red Son, New Krypton, V pour Vendetta, Crisis On Infinite Earths et encore pleins de choses...
Coté anime j'ai des gouts assez classiques aussi, Gurren Lagann (avec les Parallel Works :bave:), les Genius Parties, Gotham Knight, Ergo Proxy, PSG, Batman the Animated Serie, Death Note, Akira, Animatrix, Tekkon Kinkreet, Dead Leaves, FLCL....
Je ne suis pas plus manga qu'anime, chacun est différent je ne peux me passer ni de l'un, ni de l'autre. Je n'ai pas de styles d'animes préférés, tout les styles ont leurs points fort et faible. Une bonne histoire me suffit.
Pour moi un anime c'est un dessin animé donc depuis que je regarde la télé (soit depuis 17 ans).
Je les regardent quand j'ai le temps mais j'y accorde un créneau, c'est pas pour passer le temps.
Sinon je suis tomber sur animeka plusieurs fois avec des recherches google et je décide que maintenant de m'inscrire.
Coté jeux vidéo, mes plus beaux souvenir sont sur des J-RPG, pour le reste c'est comme tout, une bonne histoire et un bon gameplay ça me suffit. Relevons quand même Tales of Vesperia, Guitar Hero II et III, Final Fantasy VII et X, Portal, Mirror Edge, Bayonetta, The legend of Zelda OOT et WW, Mario 64, les Smash Bros, Baten Kaitos, Skies Of Arcadia, Pokémon, GTA San Andréas, Assassins Creed I et II...
Pour le cinéma pareil j'aime un peu tout même si j'ai du mal avec les vieux films. Ceux que j'ai préféré sont Usual Suspect, V pour Vendetta, Matrix Trilogy, Inception, Batman B et DK, les James Bonds en général et les OSS 117 parmi d'autres.