coyoyann a écrit:le premier que j'ai regardé était Card Captor Sakura, du CLAMP donc.
coyoyann a écrit:Plus tard j'ai eu ma période naruto, mais j'ai très vite détesté une fois que j'ai vu suzumiya haruhi no yuuutsu et evangelion. Aujourd'hui, je déteste toutes les séries populaires que tous les gosses et d'autres regardent au profit de séries géniales telles que Angel Beats (comme le montre mon avatar), Clannad tv ou school days.
Pour ce qui est du reste, j'aime bien la musique qui accompagne les animes, mais pas que celle-là, j'aime aussi la vraie musique, celle qui date d'avant 2005 (environ), après c'est trop commercial.
Shelaen a écrit:Si tu comptes continuer dans l'informatique plus tard, ose dès maintenant bidouiller, c'est ce qui te donnera des forces dans ces études (bien que plutôt simples, c'est le manque de motivation qui fait le plus souvent défaut))
NaNaeL a écrit:CCS. <3
le gritche a écrit:Bienvenue.coyoyann a écrit:Plus tard j'ai eu ma période naruto, mais j'ai très vite détesté une fois que j'ai vu suzumiya haruhi no yuuutsu et evangelion. Aujourd'hui, je déteste toutes les séries populaires que tous les gosses et d'autres regardent au profit de séries géniales telles que Angel Beats (comme le montre mon avatar), Clannad tv ou school days.
Misère.
le gritche a écrit:Pour ce qui est du reste, j'aime bien la musique qui accompagne les animes, mais pas que celle-là, j'aime aussi la vraie musique, celle qui date d'avant 2005 (environ), après c'est trop commercial.
Vraiment ?
coyoyann a écrit:Oui, il suffit d'écouter du David Guetta ou autres Lady Gaga pour se rendre compte que la musique part vraiment en cacahuètes ces années-ci. On a quand-même eu des exceptions comme les derniers albums de Coldplay et de Muse, et peut-être d'autres que j'ai oublié.
NaNaeL a écrit:coyoyann a écrit:Oui, il suffit d'écouter du David Guetta ou autres Lady Gaga pour se rendre compte que la musique part vraiment en cacahuètes ces années-ci. On a quand-même eu des exceptions comme les derniers albums de Coldplay et de Muse, et peut-être d'autres que j'ai oublié.
Il suffit de chercher ailleurs qu'à la radio.
La musique, c'est pas ce qu'il manque, et il y a vraiment du très bon, en indé.
coyoyann a écrit:Plus tard j'ai eu ma période naruto, mais j'ai très vite détesté une fois que j'ai vu suzumiya haruhi no yuuutsu et evangelion. Aujourd'hui, je déteste toutes les séries populaires que tous les gosses et d'autres regardent au profit de séries géniales telles que Angel Beats (comme le montre mon avatar), Clannad tv ou school days.
NaNaeL a écrit:coyoyann a écrit:Oui, il suffit d'écouter du David Guetta ou autres Lady Gaga pour se rendre compte que la musique part vraiment en cacahuètes ces années-ci. On a quand-même eu des exceptions comme les derniers albums de Coldplay et de Muse, et peut-être d'autres que j'ai oublié.
Il suffit de chercher ailleurs qu'à la radio.
La musique, c'est pas ce qu'il manque, et il y a vraiment du très bon, en indé.
coyoyann a écrit:la seule vrai musique encore valable aujourd'hui est la musique indé.
NaNaeL a écrit:Attention, hein, c'était un exemple que je donnais. :þ
hunter-saeba a écrit:Mais c'est quoi cette facon de penser? Tu as détesté Naruto une fois que tu t'es mis à une autre série, si on devait détester une série juste parce qu'on en trouve une qu'on préfère plus ca ne s'arreterait plus et on détesterait tout. Ensuite quand tu dis que "tu détestes les séries populaires que tous les gosses et d'autres regardent", pourquoi? C'est juste ca ton jugement?
J'avoue ne pas du tout comprendre cet espèce de rejet que font beaucoup qui est parce que une série et connue du grand public et en même temps des enfants ca en fait une série détestable. A ce moment là il faut détester toutes les séries connues ca n'a pas de sens. On peut ne pas aimer parce que les goûts et les couleurs c'est comme ca on accroche pas tout le temps, mais détester pour ca c'est très réducteur... Enfin soit.]
coyoyann a écrit:je trouve personnellement qu'elles ne valent pas un bon vieux Air, Kanon ou Clannad (oui, je suis un fan de Key), question émotions, les séries que j'appelle "trop populaires" n'ont pas le même niveau.
coyoyann a écrit:PS : Je m'excuse de lancer un troll à chaque fois que je me présente sur un forum, mais ce n'est vraiment pas fait exprès !
Poum Poum Pouloum a écrit:La "popularité" n'est pas un indicateur de qualité très fiable, dans un sens comme dans l'autre.
Woldrim a écrit:Quand je vois Angel Beats associé à série géniale... Je me demande si j'ai vu la même sérieEnfin, elle est populaire et bien apprécié, cela doit venir de moi qui n'est pas accroché au style
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités