par Lyn Annouilh » 11 Oct 2006 07:02
au 28/09/06
Déjà je me demande comment ils vont faire a partir de la première saison pour récupérer sur le manga, ensuite en effet comme le dit Zel, ça va être dur d'atteindre le tournoi (mais en même temps y'a pas mal de trucs qui se passent entre le tournoi et le début du manga).
Darshada > Il parait qu'ils vont carrément s'inspiré du manga, terminé le petit jeu d'imagination auxquels s'étaient livrés les commanditaires de la première saison.
edit du 11/10/06
Le premier épisode de Negima!? a donc été diffusé récemment et le moins qu'on puisse dire c'est que ça change radicalement de la série de Xebec. Plus de fan service a la Akamatsu, ils ont comprimer l'histoire du manga au maximum pour recréer une ambiance, une histoire différente de l'originale, a quel point ? Nul ne le sait, va falloir regarder la série pour le savoir.
Il n'empêche que je trouve que le character design est tout de même moins joli que celui de Xebec, mais la qualité de l'ambiance ne déçoit pas, l'anime sait conserver cette bonne dose de second degré qu'akamatsu affectionne particulièrement, on a aussi le petit coté shonen série a suspens, sans oublier le coté shojo fleur bleue avec les histoires d'amour (enfin là je m'avance énormément parce qu'en fait d'amourette je sais pas s'ils vont les développer dans l'histoire, ou s'il y aura ce genre de choses...)
Qui vivra verra.