lung a écrit:nbo a écrit:le bonus ultime pour moi : une galette avec les osts.
Le seul que je connaisse : "Le portrait de petite Cosette". En plus, c'est du Kajiura.
GohanSSJ a écrit:Je vois pas en quoi ils pissent dans un violon...
C'est mieux que de laisser certains fansubbeurs gâcher l'oeuvre...
loadrunner a écrit:tous les éditeurs proposaient des prix super attractifs, par le simple fait que contrairement au commerce, sur les prix de vente, ne sont pas appliquées les marges des revendeurs. C'est bénef pour tout le monde!!
40€ l'intégrale de FMP! j'allais pas laisser passer ça
Au passage, merci à Déclic Images d'avoir fait de nouveaux coffrets avec des boitiers DVD ultra plats. Ils auront mis le temps à comprendre qu'on gros boitier DVD pour une galette de même pas 1 mm ça sert pas à grand chose, mais voilà, c'est enfin fait. Pourvu que ça dure.
shadow a écrit:Dybex a qu'en même pas mal changer sa politique. (...). Et toutes leurs séries ormis FMA sortent en coffret.
Gaston di NoNo a écrit:shadow a écrit:Dybex a qu'en même pas mal changer sa politique. (...). Et toutes leurs séries ormis FMA sortent en coffret.
et Ayashi No Ceres....
Gaston di NoNo a écrit:et Ayashi No Ceres....![]()
loadrunner a écrit:Les coffrets les plus courants sont quand même ceux de séries largement amorties suite à leur sortie en DVD à l'unité. C'est pour ça que je me jette pas sur les FMA.
Retourner vers Boutiques, DVD et goodies
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité