Vraiment superbe ton dessin Kida! très sexy!! 8)
Herakles, tu devrais tenter de passer plus de temps sur tes dessins. Enfin si tu as envies de bien évoluer en tout cas je pense que c'est obligé. C'est vrai au début ça parrait bizarre! de passer plusieurs jours sur un dessins! mais... lol moi depuis que je sculpte, je met des mois la plus part du temps à pondre un figurine! alors du coup même si je met plusieurs jour sur une illustrations, c'est pas si long que ça! :roll:
Bon... tu peux commencer avec plusieurs heures, lol pas jours... mais ça permet aussi de voir certains défauts après une bonne nuit de sommeil ou deux! on a un peu plus de recul, et c'est mieux!
et sinon je voulais te dire quand même que j'aime beaucoup plus ton dernier dessin aux autres! il a un vrai progret! continue à prendre du temps sur tes dessins! considère les plus qu'un simple dessin! :wink:
"parle au dessinnnnn!!!" ( >__< Lex va te coucher tu commence à partir en Vandam!)
lol...sinon, si je peux te donner un conseil, essais de ne pas de repairer qu'aux mangas, mais à d'autres styles! ou mieux! aux gens réels! c'est une super bonne école! même si tu ne veux dessiner que du manga!
Et enfin, merci à toi La Mangouste! ça fait chaud au coeur de voir que ça peut plaire à d'autres personnes qu'aux fans!