Quel est selon vous le méchant le plus charismatique?

Messagepar EcK » 23 Juin 2006 15:05

Sephiroth ..Sephiroth et hum S...

bah disons que la plupart des 'grands mechants qui ont la classe' , sont depuis, et curieusement, du genre grands fin et décolorés (ai-je entendu le mot katana ?)
vous avez dis etrange : P µ.?

naa mais aller ya pas d'conspiration, mais j'imagine que l'grand mechant d'ff7 a du legerement faire partie des inspiration de certains big bad (stylish) guys actuels

salutations mesdames

mention speciale a "l'homme a la malette" d'un half life 1-2- (3 ? ), dans un autre registre ^^, qui j'imagine, a un lien de parenté avec un autre monsieur ridé, l'homme a la cigarette de X-files.
comme quoi, tout s'inspire et se regarde dans no't joyeux paysage "macro culturel'
Et je nous souhaite toute une ribanbelle de fonctionnaires mysterieux dans nos oeuvre de fictions, de quoi nous faire voir les gars de la SECU d'un autre oeil 8)
Ne l'écoutez pas, IL MENT!!
EcK
Visiteur

Messagepar Angelius » 24 Juin 2006 16:20

EcK a écrit:
mention speciale a "l'homme a la malette" d'un half life 1-2- (3 ? )

Petite info: Cette personne se nomme G-man et on le voit dans half-life 1 et ces ad-don ainsi que dans half life 2. Mais, à part cela, on ne sait rien ni tout sur lui.
Modifié en dernier par Angelius le 25 Juin 2006 02:06, modifié 1 fois.
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Angelius
Habitué

Messagepar Lyn Annouilh » 24 Juin 2006 16:28

Et on le voit aussi dans half life ² episode one. Au début évidemment, je n'en raconte pas plus. En effet je trouve que G-man est vraiment un enfoiré, comment il utilise Gordon.... Alors que celui ci n'aspire qu'a une vie tranquille, il se retrouve a nettoyer les chiottes de l'univers a coup de gun, en tout temps, tout lieux, tuotes époques.
Image
Lyn Annouilh
Membre d'honneur

Messagepar EcK » 24 Juin 2006 22:37

je sais que c le G man ...
insulte pas ma culture video ludique tu s'ra gentil :roll:
Ne l'écoutez pas, IL MENT!!
EcK
Visiteur

Messagepar Angelius » 25 Juin 2006 02:15

EcK a écrit:je sais que c le G man ...

Quelle manie d'ecrire des phrases a moitié en SMS...

Peut-etre que tu le savais mais tu n'es pas le seul sur le forum donc comme tu la pas precisé sur ton post, je l'ai precissé dans le mien pour que toute personne puissent le savoir.

Beaucoup de theories circulent sur ce personnage...Certains disent qu'il est gordon freeman dans le futur(peu plausible), d'autre pensent tout simplement qu'il est un agent du gouvernement americain ou sinon qu'il serait une sorte d'employeur qui serait hors du temp et de l'espace et qui enverais ces hommes sur demande. On sait trés peu de chose sur lui est en connaissant valve, c'est pas demain qu'on en saura plus...
Pour l'amour d'une rose, le jardinier est serviteur de mille épines...
Angelius
Habitué

Messagepar trashguy » 25 Juin 2006 12:13

Ami est pas mal dans les premiers "20th century boy" je trouve. Sinon ben Kyo aux yeux de démon (si l'on peut le considérer comme un méchant ce qui ne pose pas trop de problèmes je pense)
trashguy
Habitué

Localisation: choose DIY and wondering who the fuck you are on a Sunday morning

Messagepar Dyone » 26 Juin 2006 19:49

Naru narusegawa :D, la plus mignonne, pas des mechantes, mais des pas gentilles ;)
Dyone

Messagepar The Thing » 26 Juin 2006 20:40

[quote="Dyone"]Naru narusegawa :D, la plus mignonne, pas des mechantes, mais des pas gentilles ;)[/quote ]

euh ... c'est pas une mechant ( gentille avec certain ,dure avec d'autre je plains keitaro )

G-man , l'homme mystere de Half life ( faudra un jour que les createurs du jeu nous devoile un pan de mystere sur ce personnage )
Le Temps est une donnée infinie
L'homme est une donnée imparfaite
L'Univers est une donnée pleine de question/reponse
The Thing
Habitué

Messagepar Ooreen » 05 Juil 2006 13:38

Orochimaru il fait peur tellement il est vrillé du cerveau lol. Très charismatique ce perso
Ooreen

Messagepar Daigotsu » 06 Juil 2006 16:46

Pour moi le méchant le plus charismatique serait Hisoka dans HxH, mais je le place a égalité avec Johann dans Monster.
En deuxième position je met Alexander Anderson dans Hellsing (bien sur que Alucard est charismatique à mort, mais c'est même pas drôle de penser tout de suite a lui, c'est déjà le héros principal de l'histoire...)
En troisième je dirais...Taihaku dans SDK (bien que ce soit un gentil méchant ^^)
Quand une pierre tombe sur un oeuf, malheur a l'oeuf
Quand un oeuf tombe sur une pierre, malheur a l'oeuf aussi
Daigotsu

Messagepar totoro » 27 Mar 2007 04:35

salut pour mon premier post en tant que vrai otaku je sort les perso que peu connaisse

orochi dans king of fighter
victor dans busou renkin
me manque le troisieme qui ressemble a ces deux la
la version obscure du géan dans pumpkin scissors
la fille dans Yamato Nadeshiko Shichi Henge
le poussin dans Tokimeki_Memorial_Only_Love bien qu'il soit pas réellement méchant mais il est trop fort

et encore je suis au boulot j'ai pas les nom sous la main bye
totoro

Messagepar glitter » 27 Mar 2007 09:34

Je dirais pour ma part, sephirot bien évidement, vu sa classe et son coté fanatique...
Ensuite j'hésite mais je songe à l'empereur de Zybaqer (dans escaflowne, me souviens plus comment ça s'écrit). Le type a tellement envie de trouver la machine à réaliser les rêves qu'il ne remarque même pas les atrocités commises...
Et enfin je pense à vicious dans cowboy bebop, pour sa folie sanguinaire et en même temps une espèce de fascination dans le crime.

J'aurais bien ajouté nero chaos de shingetsutan tsukihime, mais son apparition est trop courte et l'histoire est trop peu développé sur lui. Par contre, sa technique (surtout dans le manga et le jeu) est vraiment impressionnante...
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 27 Mar 2007 12:41

Sephiroth sans aucun doute (classe, puissance, style, biographie, il a tout pour être le killer one).

Après, je pense à Broly (pour sa puissance et son côté bien bourrin) dans Dragon Ball Z et Makoto Shishio (la vengence à l'état pur avec un soupçon de haine et de charisme) de Kenshin.

En dernier, Orochimaru.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Eldrick » 27 Mar 2007 16:10

Sephiroth (ff7)
Sarevok(baldur's gate 1)
Irenicus(baldur's gate2)
Yuber(suikoden I-II-III)
Griffith(berserk)
Vicious(cowboy bebop)
Gendo Ikari(evangelion)
Johann(monster)
Monō Fūma(X)
Sakurazuka Seishirō(X)
Rosiel(angel sanctuary)
Daigotsu(legend of the five ring)
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar obsolet shadow » 27 Mar 2007 17:20

Renmu dans death note

Spoiler :
elle est toute gentille avec misa-misa mais quand elle menace Raito, il fait pas le malin ^^
Image
http://www.dailymotion.com/obsolet_shadow/video/x1o77i_amv-death-note-1v3
obsolet shadow
Visiteur

Messagepar jisee » 27 Mar 2007 18:32

Wario, il impose le respect ^^
jisee
Visiteur

Messagepar Tako » 27 Mar 2007 18:43

Je pense à deux personnages en particulier.

- Argon, dans Nadia
- Dirandou Arubatau (aka Dilandau Albatou), dans Escaflowne.

@+
Tako
Visiteur

Messagepar Midodo06 » 27 Mar 2007 19:18

Sûrement "Proxy One" dans Ergo Proxy, il a vraiment un bon look.Sinon "Justice" dans Afro Samouraï qui est vraiment pas mal dans son genre. Dans un style complètement différent, y'aurait Johann dans Monster (pour le contraste entre sa tête de "bonne famille" et son esprit de psycopathe), ou bien même Akira pour des raisons similaires.
Midodo06
Visiteur

Messagepar crasse » 27 Mar 2007 19:36

totoro a écrit:orochi dans king of fighter

en tant que gars qui repond a un otaku je vais me permettre d'etre chiant...
Orochi a prioris ne designe personne en particulier dans KOF (j'ai pas vu les oav entirement donc je sais ce qu'ils en ont fait ) mais dans les jeux , orochi signifie a peu de chose prés "devil" en tant que déclinaison d'un personnage : genre Trucmuche version devil
il ya notamment Orochi Iori, Orochi Yashiro , Orochi Chris, Orochi Shermie et je crois qu'il y avait aussi Orochi Rugal (a moins qu'il le soit d'office ) , enfin voila, sans doute voulais tu faire allusion a un des ces perso (ou a un autre j'en ai peut etre oublié des version orochi )
voilA :shock:

sinon pour les machants charismatique, bah euh disons le démon dans Urostukidoji II , il est vraiment, mais alors, vraiment pas sympa du tout, cela dit ça n'en fait pas pour autant un mechant extremment charismatique donc sinon , en regle generale les mechants je les trouve pas toujours au top de leur potentiel dans les series recemment, alors je vais dire Freezer :!: non seulement parce que quand je l'ai vu pour la premiere fois dans sa dernier forme je me suis dit : OK c'est l'homme de ma vie ! (oui oui , pour freezer je veux bien aller a l'encontre de ma nature, il le vaut bien ) et plus serieusement surtout car il lui a fallu 3 episode pour dire un mot et qu'il est tres design 70's , et ça fait de lui un méchant tres classe !

voila dsl :oops:
crasse
Ami d'Animeka

Messagepar Syaoran » 27 Mar 2007 19:40

Je dirai le boss de D Gray man. Il a l'air d'un bouffon mais il est carrément plus cruel que tout les autres ennemis que j'ai pu rencontréer que ce soit en manga ou anime et vraiment il faut le faire. Le pqoi est assez simple car il ne se contente pas de tuer des humains mais de controler leur ames, en gros il fait souffrir l'etre humain meme après sa mort. La pire des torture en fait :).
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar letchec » 27 Mar 2007 20:22

Ya que Sephiroth qui me vienne à l'esprit >_<
et Pierrot le Fou dans Cowboy Bebop.
-=) La mort est mon réconfort (=-
Image
letchec
Habitué

Messagepar Nono » 27 Mar 2007 20:48

Hmmm Peut-on mettre Lelouch dans les méchants ? Non ? c'est une vraie pourriture quand même !
Et sinon, vous aimez le fromage ?
Dis, Nono, c'est quoi une pinaille ?
"Napalmitos : he is a Char"
C'est officiel : Raf' aime le fromage
Nono
Ami d'Animeka

Messagepar glitter » 27 Mar 2007 21:12

Nono a écrit:Hmmm Peut-on mettre Lelouch dans les méchants ? Non ? c'est une vraie pourriture quand même !

+ 1. C'est pour ça qu'on l'aime ^^ .
La loi de murphy elle marche pas sur moi: c'est moi l'emmerdeur.
On devrait jamais arréter de réver...
glitter
Habitué

Messagepar corbak » 27 Mar 2007 21:53

Vicious de Cowboy bebop assurément.

Par contre beaucoup cite Sephiroth perso je trouve pas qu'il soit si genial. Au contraire enfaite au niveau classe ils se sont pas foulé vous prenez n'importe qui vous lui foutez un long manteau, des cheveux longs argentés et une épée de 5 mètres de long et le tour est joué. Super basique quoi, surtout le coup du long manteau sur-utilisé. Concernant son histoire là encore pas grande surprise, l'histoire du type "souris de laboratoire" qui se retourne contre son géniteur ça reste là encore un classique. Particuliéremment dans tout ce qui est manga de cyborg ou la création se retourne contre le créateur, certe c'est un peu différent ici mais si la forme change le fond reste le même. Bref bien qu'il soit bien dans son role de méchant je le trouve vraiment ultra-stéréotypé et assez basique. Je trouve Kuja bien plus intéressant par exemple alors que niveau look il est peut être moins imposant mais tellement plus complexe au niveau de la personnalité.
corbak
Visiteur

Messagepar loadrunner » 27 Mar 2007 22:41

D'un autre coté, c'est un topic pour demander le personnage qu'on trouve le plus charismatique; alors faut pas non plus confondre charisme et complexité de la personnalité (et d'ailleurs, je trouve que souvent les personnages complexes sont les moins charismatiques, et pas seulement niveau manga ou animation).

Donc pas de surprise à avoir vis à vis de Sephiroth; il est célèbre, il a la classe et il est déterminé. Pour moi il en faut pas plus ^^
loadrunner
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats