Je viens de me regarder les 3 premiers épisodes et je dois dire que c'est plutôt sympa,à la base ce manga est plus pour le public féminin mais je m'avoue conquéris par cette série.
Cette série par sur 50 épisodes pour le moment il n' y a que 17 épisodes disponibles.
Cette série animé à été adapté du manga que malheureusement je n'ai pas lu.
Graphiquement c'est assez sympa,tandis que le scénar n'est pas ce qui ce fais le mieux.... une grande histoire d'amour:
Résumé :
Nana Komatsu et Nana Ôsaki n'ont rien en commun, exceptés leur prénom et leur âge (20 ans). La première vient d'un milieu aisé, elle est très attachante et toujours gaie, elle est la pro du coup de foudre et son rêve et de fonder une famille. La seconde a été abandonnée par sa mère à l'âge de 4 ans, elle est assez introvertie et joue dans un groupe de punk, Blast, en tant que chanteuse dans l'espoir de devenir professionnelle.
Elles se rencontrent dans le train qui les mène à Tokyo pour réaliser leur rêve respectif et deviennent par la suite colocataires, un peu par la force des choses. Et c'est le début d'une longue amitié qui deviendra de plus en plus profonde au fur et à mesure...
Source Tsukai Anime.
Enfin bon c'est une série que je conseille vivement au public féminin tant qu'au public masculin.
Fiche Animeka :
Nana