jojobizarre a écrit:bleach tv je connais pas du tout, j'crois meme pas avoir deja vu le nom de cette serie, a part peut etre pour 1 seul oav ki sort en octobre, mais la serie tv j'crois pas qu'elle ai été fansubé!
babo a écrit:Gungrave est pour moi la meilleur série d'action que j'aurais vu jusqu'a maintenant, mais Gungrave c'est aussi un Drame, cet série ma litéralement scotché devant mon écran pendant 26 épisodes, mon épisode préféré a moi c'est le 14, avec un scène culte que je ne suis pas près d'oublier, le chara design est tous simplement magnifique, le seul point noir, c'est que j'ai trouvé que la réalisation était mal équilibré en fonction des épisodes, sinon pas d'autre point noir a signalé, bref je conseille cette série a tous le monde et la voir sur le champ. Les DVDs sont en ventent chez Dybex, pour ce qui s'y interesse, j'éspère que la VF est de bonne facture(un pote m'a dis que nom), en tous qu'a si je devait noter Gungrave, je lui mettreais un excellant 18.5/20, néemoins la série ne rentre pas dans mon top 5.
Wajdi a écrit:Bon je vais pas ouvrir un topic pour ça alors j'utilise celui là
En fait je cherche un anime du genre "high scool": une histoire de racailles dans le millieu scolaire si possible....
J'ai fais quelques recherches mais je ne trouve rien du genre à part de anime qui date de 10 ans... Je prefèrerai un truc plus récent histoire de voir quelque chose de beau... Un truc dans le genre midori no hibi par exemple....
Sinon un anime de yakusa genre gokusen je suis prennant aussi
Aidez moi please ^_^
king4ic a écrit:y a des news sur bleach? ou bien c est juste un animé qui n est pas encore réferencé sur animeka(et qui n a rien à voir avec le manga!!)?
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités