LE passage pour moi c'est la fin de Bebop et la bataille dans la cathédrale...j'en dirais pas plus ceux qui l'ont vu comprendront, pour les autres je leur laisse ce plaisir a découvrir...
Moi le dernier passage mémorable que j'ai vu c'était dans Noein
Spoiler :
, quand ce dernier révèle son identité et raconte son histoire. Et puis dans la même série il y a aussi la bataille d'Atori et Karasu contre les créatures issues de Shangrila. Cette série est vraiment géniale parce qu'elle regorge de moments très forts.
pour moi dans vampire Hunter D, la premiere fois uq'on voit l'equipe de chasseurs de prime en action, dans le cimetiere...
un deluge de fleches, une puissance incontrolee, un vrai massacre de vampiere et des persos avec une classe extraordinaire...
ca commence en panique, puis le calme, le calme qui fait peur..ils sortent...la c'Est l'avalanche de vampire..mais pas des vampires tous lents et ebioles, non des vampires rapides et agiles comme des ninja...et la tout le monde reste calme, et c'st l'hecatombe et ca se finit avec un cou pd'arbalete absolument genialissime...
cet anime est cult epour moi dans beaucoup de scenes,mais celle la dechire vraiment!
J'en ai provenant de mangas mais comme c'est pour les animes dont on parle je dirais (comme ça mais vous vous en doutez il y a plusieurs) la fin de Cowboy Bebop.
Je ne vais pas citer les trucs précédents (surtout que j'ai pas tout vu ).
Spoiler :
Stellvia of The Universe : La Mission Finale (première sortie d'Infi). Mai Hime : La "mort" d'Alyssa Shear et la chanson bien sur . Slayer Next : La chanson dans le temple et le coup des costumes Fate Stay Night : Le combat archer/héraclès .
J'en ai surement plein d'autres, mais là j'm'en souviens pas xD
Modifié en dernier par Zel le 21 Sep 2006 22:16, modifié 1 fois.
Mes passages préférés sont dans les animes suivants (j'epliquerais plus bas dans des balises de spoil) :
_Mai Hime
_Elfen Lied
_Tenjô Tenge
_Naruto
_Fate Stay Night
_Bleach
Spoiler :
Mai Hime : Le passage où Mai croit que Mikoto a tué son frere, takumi ! Elfen Lied : Le moment où Lucy et Kouta s'embrasse et se tienne dans les bras ! Tenjô Tenge : Dans les Oavs où nagi devient le guerrier ultime ! Naruto : Le passage où Naruto pete un cable contre Haku qui vient de tuer sasuke ! Fate Stay Night : Passage où shirou et saber tue berserker ! Bleach : Moment où ichigo libere son bankai !
Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
Tenjo Tenge: Baston dans la cantine (1er ou 2ème épisode je sais plus)
Chrno Crusade: ... le dernier épisode (qui peut me contredire? lol)
Dragon Ball (GT): ... le tout dernier épisode qui marque la fin de l'épopée... c'est toute ma jeunesse qui est passée sniiiiiiiiiiiiif
Bleach: Combat entre Yoruichi et sa pote
Get Backers: La scène du ping-pong VS Natsumi XD
Full Metal Panic Fumoffu: Sagara qui se bastone en mode FUMOOOO XDXD
Biensûr j'en oublie beaucoup
[EDIT] Tsubasa Chronicle Saison 2: la jeunesse de Kurogane (mon perso préféré) surtout quand il récupère son sabre Gynryuu (épisode 14 que je viens de voir ) avec la musique de fond ça le fait
vers la fin de la 1ére saison de school rumble
quand la méxicaine eclate sa pomme et imadori-kun qui prétend aussi le savoir faire avec sa banane il la presse et fait sortir de la bouillie de banane
et aussi le dernier épisode de black cat quand le mec sur sa moto cherche quelque chose qui pourrait attirer l'attention d'eve trouve les feux d'artifice
elrond21 a écrit:- J'ai l'impression que les series qui m'ont le plus marqués sont les series les plus populaires. Je manque une peu d'originalité
Sauf peut-être Arc The Lad qui est pas très connu et que j'ai aussi adoré.
Le passage dont tu parles est vraiment excellent au niveau emotion c'est un des plus intenses que j'ai vu, je suis bien d'accord.
arufurudu59 a écrit:vers la fin de la 1ére saison de school rumble quand la méxicaine eclate sa pomme et imadori-kun qui prétend aussi le savoir faire avec sa banane il la presse et fait sortir de la bouillie de banane
entièrement d'accord, scène super!
Dans FMP The Second Raid,
Spoiler :
le dernier épisode, quand sousuke se fait tous les autres AS un par un... j'adore.
le dernier passage qui ma vraiment marqué c'est dans Gankutsuou, la fin de l'épisode 18, une scène culte et qui va réelement me marquer, je la classe dans mon top 3 avec la fin de l'épisode 19 de RahXephon et la fin du 14 de Gungrave
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
Moment où Gattsu tue les 100 soldats à lui seul pour que Caska puisse s'échapper. Puis quand Caska le retrouve et croit qu'il est mort
Gantz
Spoiler :
Quand Kurono se bat contre les extraterrestres géants et qu'il les tue tout seul en hurmant à la mort . En particulier avec le dernier où il saute et le tue en lui rentrant dans la tête
La mélancolie de Haruhi Suzumiya
Spoiler :
La fin.........
Bastard
Spoiler :
Moment où Dark Shneider fait péter le repère de Gala avec une incantation de fou
Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !