Pour le plus grand malheure des sudistes, tes doutes se sont confirmés Thingol
Comme vous aurez pû le constater en allant visiter le site de l'Omikuji-Festival, la convention se trouve reportée en 2007; à ce que m'a dit celle qui est chargée de recruter les bénévoles, celle-ci se déroulera du 1 au 5 août 2007, à confirmer... :/

) alors pour ceux qui sont intéressés par ce genre d'évènement, je vous invite à visiter le site de l'Association Tsubasa. Il est assez complet.
 ) alors pour ceux qui sont intéressés par ce genre d'évènement, je vous invite à visiter le site de l'Association Tsubasa. Il est assez complet.

(quoi, j'ai pas vérifié, mais de tête je dirais même que c'est plus proche).
 (quoi, j'ai pas vérifié, mais de tête je dirais même que c'est plus proche).
Gaston di NoNo a écrit:J'ai pas le courage de faire un récap" comme je le faisais avant (j'ai un peu l'impression que ca n'intéresse pas grand monde...)
 et que normalement hormis une question difficile tout est trouvable
 et que normalement hormis une question difficile tout est trouvable  Biensur on est pas obligé de trouver toutes les réponses, seuls ceux qi auront trouvé le plus de réponses gagneront et si c'est 10/20 ça sera 10/20
 Biensur on est pas obligé de trouver toutes les réponses, seuls ceux qi auront trouvé le plus de réponses gagneront et si c'est 10/20 ça sera 10/20  
 ) biensûr
) biensûr 

) je ne pourrais pas viendre :/
 ) je ne pourrais pas viendre :/
JRD a écrit:Ah ben zut ! Pourtant c'est pas loin Lyon<->Grenoble...
Du coup bon anniversaire !!

Retourner vers Agenda des Évènements
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités