Shura`Du`Capricorne a écrit:Quoi ? Attends l'épisode 6, on voit enfin qui est L et on connaît même son prénom, et pour le reste, enfin bon, je spoil pas trop quand même
metallord a écrit:c'est exactement ce que je viens de penser Nanael
... mais un doûte me viens : "L" ce n'est pas non plus son vrai nom mais un pseudo. Donc si un pseudo suffit.... le faux prénom qu'il se donne pour être appellé doit en fait être aussi dangereux.... sauf que Kira ne verra en lui, du moins au départ, qu'un enquéteur de plus....
BlackCat38 a écrit:Spoiler :
boris a écrit:Bonjour,
J'ai vu tous les sans de ce magnifique manga, et je voulais savoir si l'anime etait fidele?
L'atmosphere toujours extremement tendue est elle fidelement conservé?
Les musiques collent elles a la serie?
Y a t'il des passages en moins, ou des passages en plus?
Merci
BlackCat38 a écrit:Sérieux toutes les réponses ont été donné, c'est bien être féniant ça, j'aurai fait pareil je me serai fais engeulé encore...
BlackCat38 a écrit:une chose très bien faite, c'est la différence dans l'intonnation de la voix quand kira pense et quand kira parle, vraiment bien fait !
Leon29 a écrit:Je viens de voir l'épisode 7Spoiler :
Vivement la suite.
BlackCat38 a écrit:épisode 7= début des libertés par rapport aux mangas :Spoiler :
BlackCat38 a écrit:Hmmm ouais, finalement il y a une seule grande différence :Spoiler :
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités