Alors voilà, début 2007, à Tokyo a lieu une convention ou l'on élis les meilleurs série, film, auteur ect... de l'année précédente, donc là bon c'est un peu tôt mais comme c'est la fin de l'année je vous propose d'élire les séries TV de l'année 2006, vous maitez vos 3 séries préféré de l'année dans l'ordre de votre préférence, exemple Nana en 1èr, la série aura 3 points et à Noêl(donc dans presque un mois), on feras le calcule des points et on élira les 3 meilleurs série TV 2006. Pour ce qui est des points le 2ème de votre classement à 2 points et le 3ème 1 point. Voilà alors je commence :
1-Ergo Proxy
2-Death Note
3-Mushishi
Comme vous le voyez j'ai pas hésiter à mattre Death Note qui pourtant c'est un anime très réssent, pourquoi je l'ai mis parce que c'est mon coup de coeur du moment et il surpasse les autres séries que j'ai vus.
Donc voilà, le 24 Décembre au soir, je fais le calcule et si il y a une égalité, on fais un sondage entre les deux séries. Voilà, j'éspère que l'idée vous plais
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."