B-Lou a écrit:Je lis le manga la, certe l'histoire est bien mieux pousser (normal), mais je préfere quand meme regarder l'anime. Avoir des combats animés, du son, des couleurs. Mais c'est pour moi la meme chose pour n'importe quel shonen.
Zehyr a écrit:Pas faux, mais ca me parrait difficile de rendre le trait de crayon de Miura
WebMasterFlex a écrit:Quand on lis les 31 volumes du manga, on trouve l'anime assez bâclé. Le manga est génial mais l'anime ne fait pas le poids. Vous allez me dire c'est souvent comme ça mais là, en plus niveau dessin... Vu comment l'auteur dessine super bien, on a l'impression de voir des amateurs sur l'anime.
Supaiku a écrit:Ohayo Gozaimasu,fan depuis longtemp de "Berserk",j'avais entendus dire il y a quelque temp qu une suite a la serie TV de 25ep,etais en cour d'etude?bidon?info?donc si quelqu'un a des infos sur ca..merci d'avance!!ah,oui un petite question(et oui les lacunes!)et le manga s'etend sur combien de tomes?(ou est il encore en constante parution?et bien arigato a tous.
Battosai a écrit:Le manga de Berserk est toujours en cours de parution au japon, 27 tomes pour le moment, le dernier est sorti le 29/07/04.
Pour la suite de la série TV je c vraiment pas, d'ailleurs j'avais jamais entendu parler de cette rumeur..??
Khatovar a écrit:je rectifie juste :
30 tomes de parut il me semble (au moins 29, sachant que sur le 29 il était ecrit que le 30 sortait en novembre 2004), sachant que l'anime se termine avant le 13 eme tome (je sais plus trop quand en fait mais c'est avant le 13).
Pour la rumeur j'en avais entendu parler il y a genre 3 ans quand j'avais vu Berserk, je pense que c'est une rumeur monté par ceux qui ont été frustré par la fin (magnifique) de l'anime.
Wajdi a écrit:Je crois qu'il n'yaura jamais de saison 2, faut si faire, car la suite c'est du tres gore: je me rappels encore de la scene ou des femmes se font violées par des monstres dans leurs tanières et meurent les entrailles explosées apres avoir donner naissances aux enfants monstres. Je vois mal comment adapter ça.
Enfin domage car la série est sympa.
Guiks a écrit:Depuis combien de temps Miura Kentaro écrit ce manga ? On m'a dit depuis très longtemps...
C'est vrai que les dessins sont de plus en plus soignés, et l'histoire est plutot pas mal, mais il prend vraiment son temps je trouve....
Fremen a écrit:WebMasterFlex a écrit:Quand on lis les 31 volumes du manga, on trouve l'anime assez bâclé. Le manga est génial mais l'anime ne fait pas le poids. Vous allez me dire c'est souvent comme ça mais là, en plus niveau dessin... Vu comment l'auteur dessine super bien, on a l'impression de voir des amateurs sur l'anime.
Je pense tout pareil!
Retourner vers Les œuvres d'Animation
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités