Euhhh perso j'ai été elevé a la sauce Ken , Dbz , City hunter (merde ces de la ke viens mon envie de sex !!) et je suis diplomé , euuuuh jamais eu d'embrouille grave , et encore moins eu l'envie de tue un gars en lui fesant la technique de ken .... j'avoue a dbz j'ai essayer venement de faire sortir un kameha dans mon jardin (et dire ke mon povre chien de regardais ...il en avais de la patience et de l'indulgence
)
Attlantis a écrit:Nouyoju si tu ne nous fais pas avancer, tu nous fais reculer ... tu as vus le titre de la section ??? NOSTALGIE, NOUS sommes nostalgique ... et oui !!!
J'aimerai savoir quels etaient tes DA preferes si il y en avait !!!
Sinon, si tu ne viens pas ici pour parler DA, je te demanderai de ne plus poster ici
Je suis pour le debat ou la phylosophie de comptoir, mais dans un endroit approprie, MERCI
Nouyoju a écrit:
La nostalgie n'excuse pas tout.
Mes DAs préférés ? Je pense que des trucs genre Samourai Pizza Cats, le Petit Chef, les Entrechats ou Wingman m'ont bien fait délirer étant gosse. C'est juste que maintenant, je trouve ça pas top au vu des productions actuelles. Par rapport aux anime sortant au Japon en ce moment, et même aux DAs de Tfou, ça a pris un gros coup de vieux...
GohanSSJ a écrit:"TFou", c'est l'émission jeunesse de TF1 c'est ça ?
Le peu que j'ai vu m'a pas l'air franchement génial.
Par ailleurs, tu te trompes, la nostalgie excuse tout au même titre que l'amour rend aveugle, la nostalgie nous fait voir certaines oeuvres d'une façon absolument non-objective.
Pourquoi ne pas fustiger les gens qui s'aiment ?
Si le mec est nostalgique pourquoi tenter de rabaisser la valeur des séries qu'il aime ? Quel est le but ? Le faire changer d'avis ?
C'est impossible, tout comme il est impossible de dissuader quelqu'un de quitter celui ou celle qu'il ou elle aime éperdument.
Perso j'approuve a 200000000000000 % ce genre d'action car franchement quand je vois ce qui passe a la tv now pour les gosses le matin pffff "donner moi un corde" ....
chaos mage a écrit:tien j'ai mi sur ta liste ce que je suis sur d'avoir
http://membres.lycos.fr/chaosmage/Liste_DA.xls dl la
ps essai le site http://www.boomaker.net/ il devrai t'aidé un peut si tu connait pas !
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités