J'ai posté hier soir, mais je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée. C'est un manque de politesse, et je m'en excuse

Aussi, voilà ma présentation

Je suis une fille de 25 ans, vivant Dijon.
J'enseigne le manga à la MJC de mon quartier (la MJC des Grésilles à Dijon pour ceux qui connaissent).
J'ai aussi fondé une association pour la promotion de l'animation et du manga sur Dijon : la Manga-Team (http://mangateam.actiproj.com/convention.php)
On y fait des projections et des concours, jeux, animations tous les mois gratuitement dans différentes MJC, centres sociaux, espaces jeunes, écoles, hopitaux, etc...
Je dessine énormément, j'écris beaucoup beaucoup et je m'intéresse à tous ce qui est lié au domaine du rêve et de l'imaginaire (images, bds, films, animations, romans, musiques, etc...)
Mon but dans la vie est d'arriver au trait parfait dans ma pratique du manga (genre, j'y arriverai à mes 99 ans

J'ai pas mal galéré dans ma toute jeune vie, du chômedu au restau du coeur, en passant par pleins d'autres galères. Aujourd'hui, alors que je me sent comblée par ma vie professionnelle, associative et personnelle, je me dis que j'ai bien fait de passer par toutes ses galères

Rêver et faire rêver, telle est ma devise