Les éditeurs de DVD

Trouvez vos DVD, Mangas ou autres produits dérivés, sans bouger de votre fauteuil.

Messagepar kiseiju » 04 Fév 2007 14:31

Je ne connais pas la réputation de crédibilité de tel ou tel site.

Allez, on stoppe là ce débat relativement stéril :). De toute manière, rien ne vaut l'annonce sur le site officiel de l'éditeur. Merci quand même des infos qui s'avereront probablement véridiques prochainement ^^
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Sonygoal » 04 Fév 2007 15:04

Salut Kiseiju,
Je suis le responsable de la partie licence du site.
Tout d'abord plus de précision par rapport a ces séries, je ne sais pas si elles t'intérèssent mais il n'est à priori pas question qu'elles sortent en DvD en 2007.
Pour ce qui est de la source de nos informations, il est vrai qu'auparavant nous avons pu commettre quelques erreurs sur tel ou tel licence, mais nous travaillons bien à ce que ceci ne se reproduise plus. Mais dans un soucis d'informer le plus tôt possible les Teams de Fansub, de la necessite d'arret de distribution de ces séries, nous prenons le risque de publier le plus tôt possible nos informations. Bien sur un test de fiabilité est exercé auprès de nos partenaires lorsqu'une prétendu fuite nous arrive, et que celle ci n'était pas du au bon vouloir de l'éditeur en question.

Dans ce cas précis, c'est Beez lui-même qui a donné ces informations aux différentes sociétés de distributions, presses, etcs... Mais ces séries ne pouvant pas être qualifiés de "majeur", peut-être que nos camarades de Dvdanime ou JapanBar ne publieront aucune news à ce sujet.

En espérant t'avoir un peu plus éclairé sur nos sources
A très bientôt
Image
IMPOSSIBLE IS NOTHING!

Image
Sonygoal
Membre d'honneur

Messagepar kiseiju » 04 Fév 2007 16:35

Ok, c'est bon à savoir tout ça :). Merci bien.

anime-torrent annonce plusieurs licences dont certaines qui ne sont pas annoncées ici également.

Coyote Ragtime Show, Black Blood Brothers, Muteki Kanban Musume, Joshikousei (High School Girls) et Kidou Shinsengumi Moeyo Ken sont licenciés par kero video

Legend of Duo est aussi licencié

Fighting Beauty Wulong est licencié par DIP

Keroro Gunsou, Konjiki No Gash Bell, Konjiki No Gash Bell : 101 Banme No Mamono et Konjiki No Gashbell!! Mecabarukan No Raishuu par Kana Video

Après, vous en faites ce que vous voulez... :P
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Funman » 04 Fév 2007 17:39

Les licences de Kero ont déjà été rajoutées depuis qq jours et les licences d'AB mises à jour.

Legend of Duo, c'est vraiment bizarre comme série mais je trouve que ça s'adaptera très bien sur portable.
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar Gogeta » 06 Fév 2007 19:23

Voici les Licences Officielement acquise par Anima :

Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan -> Encore aucune date de sortie
Boys Be -> Sortie prévue au mois de juin
Higurashi no Naku Koro Ni -> Sortie prévue au mois de juin
Tales of Phantasia -> Sortie prévue au mois de Juillet

Source : JapanBar Café

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 06 Fév 2007 19:32

Sorties DYBEX

Mars 2007

- Kenshin TV (Box vol. 2/3 VO)
- Hello Kitty Animation world (vol. 1/3 VF)
- Elementalors (Edition simple VO)
- Cowboy Bebop (Box collector VO et VF + Edition simple vol. 1/2 VO et VF)
- Trigun (Edition simple vol. 2/2 Vo et VF 5.1)

Avril 2007

- Gatchaman, le film ( Edition Prestige VO et VF)
- Ergo Proxy (vol. 1/5 Vo et VF)
- Fushigi Yug (Coffret collector avec intégrale saison 1 et 2 en VO + Coffret collector avec intégrale saison 2 en VO)
- Karekano (vol. 4/6 VO)
- Rupan (vol. 3/5 VO et VF)
- Phantom the animation
- Fullmetal Alchemist, le film (VO et VF)
- Cowboy Bebop (Edition simple vol. 2/2 Vo et VF 5.1)

Syaoran : "Mais que vois je c'est un oiseau ? Non... c'est un avion ?... non c'est... Captain Nimue !!"
Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 06 Fév 2007 21:19

Gogeta a écrit:Avril 2007

(...)
- Ergo Proxy (vol. 1/5 Vo et VF)
- Fushigi Yugi (Coffret collector avec intégrale saison 1 et 2 en VO + Coffret collector avec intégrale saison 2 en VO)
- Karekano (vol. 4/6 VO)
(...)

Wahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!
:chirol_sing: :blobbox: :blobcut: :confetti: :pom-pom:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar JRD » 06 Fév 2007 22:11

T'auras ptre la fin de Karekano finalement Gaston ;-) Tout espoir n'est pas perdu !
JRD
Responsable Développement

Messagepar flek » 11 Fév 2007 14:51

Salut, j'aimerais m'acheter la 2éme box de samurai shamploo mais le probléme c'est que j'ai l'impression qu'il y a eu 2éditions, car j'ai envie de me l'acheter sur le net et les images qui représente les produits ne sont pas tjr les mémes.
Donc j'aimerais savoir si il y eu 2éditions ou pas.
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
flek
Visiteur

Messagepar kiseiju » 11 Fév 2007 14:59

Il y a un coffret regroupant l'intégrale de la série, et il me semble 2 coffrets faisant moitié moitié (13 premiers, 13 derniers épisodes).
kiseiju
Ami d'Animeka

Messagepar Sihaya » 20 Fév 2007 00:05

Gogeta a écrit:Sorties DYBEX

Avril 2007

- Fushigi Yug (Coffret collector avec intégrale saison 1 et 2 en VO + Coffret collector avec intégrale saison 2 en VO)

Espérons que ce ne soit pas une blague de plus parce que la fameuse suite était déjà attendue en octobre ! :chirol_malade:
Sihaya
Habitué

Messagepar Gaston_di_NoNo » 20 Fév 2007 02:24

je dirais même plus : octobre 2005 !!!
bravo Dybex ! joli ! -_-
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Funman » 01 Mar 2007 17:27

Le Chevalier d'Eon, chez Kaze

source : www.japanbar.net
Image
News, Chroniques, Articles, Planning sur www.japanbar.net
Funman
Habitué

Messagepar yamaneko44 » 12 Mar 2007 01:04

Moi pour ma part, j'aime bien declic image et dybex, ils font du jap sous titré non censuré.

Je trouve Kaze beaucoup trop cher, même s'ils font des box soignés, avec parfois des goodies.

Mais qd même, le bahut des tordus à 25 € l'unité pour 5 épisodes de 12 minutes aors qu'en même temps, je me prenais l'intégrale de full metal panic saison une au même prix, je trouve que c'est abusé.

Sinon, une petite question: combien de temps les éditeurs peuvent ils garder une license avant de sortir les dvds ? (j'ai attendu au moins un an avant de voir la couleur de Arc the Lad).

Est ce que les auteurs ne peuvent pas les obliger à vendre leurs produits, une fois les droits achetés?

Je me trompe surement et je sais que buisness is buisness et que, comme pour les jeux videos, ils ne sortiront pas deux bombes en même temps.
yamaneko44
Senpai

Messagepar Sihaya » 23 Mar 2007 02:04

Pas mal dans le genre une sortie DVD chez Pathé vidéo des mangas cultes certains seront des inédits mais il y aura aussi une réédition de Ghost in the shell et de Akira pour ces deux derniers il y aura des bonus inédits.
Sihaya
Habitué

Messagepar loadrunner » 30 Mar 2007 00:30

je passe juste pour demander à ceux qui tiennent le plus possible à jour ce topic si ils pouvaient aussi se permettre d'annoncer les pertes de droits, ou les annonces hatives d'acquisition de droit, alors qu'en fait...non! ^^

Je fais particulièrement référence à Blood+ qui a été clamé partout comme acquis pas Dybex, et qui n'apparait plus sur leur catalogue (à se demander si il y a déjà réellement figuré :s )

D'avance merci, ça évitera que certain comme moi attendent comme des c**s des DVD qui n'arriveront pas avant un bout de temps...
loadrunner
Sensei

Messagepar Mitsuki » 05 Avr 2007 11:35

J'attends avec impatience le coffret DVD de Jigoku Shoujo (première saison). Sur le site officiel de Kaze, il devait sortir ce premier trimestre, et toujours pas de nouvelles... Mise à part Mahoromatic, He is my master et certainement d'autres dont j'ai oublié le titre (qui sont déjà dans les bacs), leur planning est totalement réservé pour le premier trimestre (qui est déjà écoulé). A mon avis c'est plutôt le planning de l'année en cours... Bref, j'espère tout simplement que ce coffret sortira le plus rapidement possible...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Gaston_di_NoNo » 05 Avr 2007 12:16

oui Kaze a également sorti le second coffret de I"s Pure ;)
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 06 Avr 2007 11:50

Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 06 Avr 2007 12:30

Purée :s
des fois on licencie de ces animes... c'est franchement surprenant ! La Traversée du Temps, je ne connaissais même pas de nom !
Quand je pense à des séries comme School Rumble ou Kimi Ga Nozomu Eien par exemple, qui pourraient faire un tabac... et non, ils vont aller licencier des séries méconnues et/ou peu reconnues... Je ne comprends pas toujours leur logique :roll:

(quoique Afrosamurai, d'après ce que j'ai lu, ca va en intéresser certains mais bon... Dybex, voilà quoi :()
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 06 Avr 2007 13:21

Je prefere nettement la politique Dybex/Beez que la politique de multi sorties de la mem serie de chez Kaze ^^

JapanBar.net a écrit:Le film d'animation Toki wo kakeru Shoujo (La traversée du Temps) sera distribué en France via les sociétés Eurozoom et Kaze (cf roman original de Yasukata Tsutsui). Une sortie cinéma est toujours prévue pour cet été, pas encore de date fixée.

Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 07 Avr 2007 12:11

Nouvelles licences :

WE Productions :
Himawari !
Himawari !!

Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Gaston_di_NoNo » 11 Avr 2007 22:56

Une personne vient de passer sur le chan et nous a demandé quelques nouvelles de l'éditeur "Kero Vidéo".
Il semblerait que certains DVDs de Hajime No Ippo ne sortent pas.

Après une petite recherche sur Internet, il apparait que l'éditeur a fermé boutique, à la fin du mois de Mars. L'info m'est parvenue tardivement, peut-être êtes-vous déjà au courant, mais toujours est-il que j'aimerais rendre un petit hommage à cet éditeur que j'aimais bien, et qui m'a vendu quelques DVDs de fort bonne qualité (Gankutsuou et Gigi, notamment). En outre, j'ai toujours été bien content de pouvoir les rencontrer sur les différentes conventions car ils faisaient souvent l'effort -pas toujours simple- de se déplacer pour aller à la rencontre de leur public.
A mon humble avis, Kero Video, c'était avant tout une affaire de passion, et je trouve ca bien triste que ca se termine ainsi :( D'ailleurs, perso., je n'aurais pas cette réaction si ca avait été AB prod ou Dybex qui pliait boutique...
Spoiler :
Gogeta a écrit:Nouvelles licences :

WE Productions :
Himawari !
Himawari !!

Tiens, voilà un éditeur que je ne connaissais pas non plus :s
Gaston_di_NoNo
Membre d'honneur

Messagepar Gogeta » 11 Avr 2007 23:52

Gaston di NoNo a écrit:
Spoiler :
Gogeta a écrit:Nouvelles licences :

WE Productions :
Himawari !
Himawari !!

Tiens, voilà un éditeur que je ne connaissais pas non plus :s

C'est logique, ce sont leur premiere licence au niveau dessin animé mais par contre ils sortent plein de film et de série asiatique, notament le très connus film Live Devilman

Gogeta
Membre d'honneur

Messagepar Mitsuki » 12 Avr 2007 08:40

Rahhhhhhh, moi qui attendais les Gigi!!!!!! C'est vraiment dommage....

Sinon pour Card Captor Sakura, est-ce que la saison 1 est sortie en intégralité ?
Mitsuki
Boulet d'Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Boutiques, DVD et goodies