Ca fait déjà un petit moment que j'erre sur le forum, et j'ai donc décidé de m'inscrire afin de moi aussi discuter de tout ce qui touche aux animes.
Moi c'est Oni San. Pour la petite histoire, j'ai hérité de se surnom sur msn, après avoir mis onizuka en avatar durant ma période GTO (énorme manga au passage). Le san, je l'ai rajouter par la suite, par jeu de mot entre onii san et oni san... frère ou démon.....?
Sinon j'ai 20 ans depuis peu, je suis étudiant à durée indéterminée (oué, je préfère être pauvre et prendre du bon temps pour le moment...un jour ça changera peut-être). J'adore le rock(strokes,stand alone,muse,artic monkeys,long blonds, linkin park et j'en oublie), le cinéma, le ski (ça me fusille mon compte tout les ans) et bien sur les animes et les mangas !
Je suis tombé dans les mangas au lycée, grâce à des amis qui lisaient naruto...j'ai enchainé sur gto, one piece....
Ce n'est qu'assez récemment que j'ai découvert les animes (fin 2005) en tombant par hasard sur bleach (avant les HS) qui m'a donné envie d'en voir plus.....découverte de fma, noein, blood+, en une année.
Et depuis que j'ai commencé à visiter le forum, j'ai littéralement explosé mon disque dur d'animes en tout genre, dès que les critiques sont bonnes....
J'en ai donc déjà vu beaucoup, mais j'en découvre plus que je peux en regarder....

Chapeau bas si vous avez lu jusqu'au bout, gomene mais je m'emporte vite

Bon allez zou je "glisse" (à défaut de courrir) poster dans d'autre sujets....