Ca va faire un an (hier) que je hante le topic quizz des animes (la faute à jonas) et 3-4 mois le chan IRC, et je me suis jamais présentée

Donc euh pseudo Shu` (le point c'est uniquement sur les forums qui aiment pas mon accent snif), j'ai 22 ans, je pense être une fille (aux dernières nouvelles, fin à mon bain de ce matin j'en étais une, fin je crois @_@), et euh j'aime la mangasse et les jeux vidéos

Tout a commencé avec sailor moon en 95 (même pas honte) et je continue avec des séries comme Code geass (anime), Nodame Cantabile (drama), 20th century boys (manga). (ce ne sont que des exemples pour montrer que j'aime un peu tout)
J'aime donc les shoujo nian nian, le josei (naaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaa), le shounen si c'est original, le seinen, et tout ce qui est à base d'humour naze (excel saga, puni puni poemie..) et plus généralement ce qui sort du lot ^_^
JV c'est RPG console (FF, suikoden..) et je suis très difficile en ce qui concerne les systèmes de combats

Sinon je suis fan des jeux musicaux (ouendan, DDR, guitar hero, space channel 5) et plus généralement les jeux originaux que personne connait (kula world, vib ribbon...)
Et musicalement, allez voir mon profil sur last-fm (shusuran), là aussi ya de tout héhé.
Walla, c'est mon pas-beaucoup-d'ième post en dehors du quizz, y'en aura têt d'autres si vous êtes sages ^_^