Death Note... la série qui Tue !

Death Note vous a plu...

un peu
7
7%
beaucoup
20
20%
passionnement
24
24%
à la folie
43
44%
pas du tout
4
4%

Nombre total de votes : 98

Messagepar flek » 25 Mar 2007 09:27

Moi, j'ai pas trouver le 23 si convaincant que, certes la 2éme partie est la meilleurs depuis l'épisode 18(je crois) mais bon c'est tjr pas revenus au niveau des premiers.
Mais bon j'attends le 24 quand même, j'éspére qu'il va bien déchirer.
Je sais, je sais, je suis vraiment mauvais en français
flek
Visiteur

Messagepar makoto » 31 Mar 2007 22:20

J'adore le groupe Maximum The hormone (une de leur chanson avait utilisé en générique pour l'anime Akagi) qui signe le second op et ed. Quant à l'anime en lui même, c'est toujours très bon.

Interview du groupe pour donner un aperçu de "l'état d'esprit" du groupe :)
chronique de leur premier album "Rockimpo Goroshi"
Modifié en dernier par makoto le 31 Mar 2007 22:24, modifié 1 fois.
makoto
Habitué

Messagepar Baje » 31 Mar 2007 22:22

Je le trouve à chier le second op/end.
Tout est affaire de goût ;)

Par contre pour l'anime en lui même c'est toujours du tout bon !
Baje
Visiteur

Messagepar metallord » 01 Avr 2007 01:15

le 24 déchire, le 24 tue, ruez-vous dessus : que du bonheur !
(non je spoilerai pas ^^ )
metallord
Membre d'honneur

Messagepar babo » 01 Avr 2007 11:58

Vala j'ai rattrapé mon retard d'épisodes :) , pfiouuuuuuuuuuu, magnifique, l'épisode 24 est superbe, le meilleurs pour le moment et le 25 va tous tués :D
Sinon moi j'aime bien les nouveaux génériques même si les premièrs était meilleurs.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar obsolet shadow » 01 Avr 2007 13:18

énorme spoil sur le 24 :
Spoiler :
au fait, vous avez compri le stratageme de raito quand il échnge 3 ou 4 fois de death note avec ryuk et remu ???
ça doit etre en rapport avec comment il projet de retrouve sa mémoire mais bon ... vous avez compri vous le pourquoi du comment ?
moi je vais le regarder une deuxieme fois ^^ :D
Image
http://www.dailymotion.com/obsolet_shadow/video/x1o77i_amv-death-note-1v3
obsolet shadow
Visiteur

Messagepar haurus » 01 Avr 2007 18:28

Episode 24 : ENORMISSIME

Spoiler :
On retrouve enfin le climat des premiers épisodes avec un Kira encore plus sadique et intelligent que le premier.
J'ai vraiment adoré.
Je te rassure Obsolet, j'ai pas trop compris moi non plus l'histoire des échanges de Death Note entre Remu et Ryukuu.
Mais je suis super content, on revoit enfin notre Ryukuu shinigami mangeur de pommes.
Cependant, comment Raito va pouvoir s'y prendre maintenant que L a compris qu'il y avait une histoire de Shinigami là dedans ?
Aie Aie Aie, vite vite l'épisode 25 :twisted:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar flek » 01 Avr 2007 19:46

terrible le 24

Spoiler :
enfin voila notre Raito, sa va étre terrible, on va bien s'amuser surtt avec misa qui est vraiment trés... trés misa, ralalala elle est trop manipulable, et quand on voir Raito qui n'a pas de sentiments, c'est la que c'est bon.
Vivement le 25. Comment L vat-il sans sortir?? Trop intelligent Raito d'avoir écrit des nouvelles régles.
flek
Visiteur

Messagepar Syaoran » 01 Avr 2007 22:43

Pour le nouvel ending, personnellement je le trouve mortel, j'adore le groupe qui le chante et sérieusement c'est l'un des meilleurs ending qu'il ma été donné d'écouter toutes série confondues ^^

Pour l'ep 24

Spoiler :
Le fait qu'il change de proprio je pense que c necessaire pour qu'il retrouve la mémoire dans l'ordre souhaité.
Mais j'avoue que je suis surpris dans le fait ou Raito donne a L tout les indices necessaires casiement...je veux dire ça y'est L c comment Kira tue, et srutout il n'est pas le seul a le savoir... Enfin sinon changer les règle c du grand art ^^.
Moi j'ai adoré qd ryuku revient et dit tout content, ça fai tlongtemps qu'on ne m'avait pas vu :D
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar metallord » 02 Avr 2007 00:40

spoil sur le 24 en réponse à obsolet shadow :
Spoiler :
J'ai du moi aussi revoir la scène après avoir vu l'épisode entier pour tout comprendre... enfin je crois ^^
Raito est principalement en train de changer de dieu de la mort. Il sait que Misa ne se souviendra pas du vrai nom de L, et redivisera sa vie (au mieux il lui restera une poignée d'année devant elle). Ryuuku ne l'en dissuade pas comme l'aurait fait Remu. De plus Remu suivant Raito, elle est contrainte à une plus grande neutralité envers lui : souvenez-vous qu'elle était longtemps prête à le tuer. De plus elle sait que Raito n'a pas demandé directement à Misa de passer ce marché une seconde fois.
Comme Raito souhaite récupérer sa première death note et ses souvenirs. Pas question pour lui de se contenter de laisser Remu donner celui qui était à Misa à un inconnu. L'échange lui permet d'associer Remu au lieu de Ryuuku à la première death note.
Bref il s'assure que Misa ne traînera pas trop longtemps à ses cotés, sans se compromettre, après lui avoir fait tuer L.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar damtokill » 02 Avr 2007 23:47

A propos de l'épisode 24
Spoiler :
metallord a écrit: Raito est principalement en train de changer de dieu de la mort.

oui ca semble bien etre la raison !!! Raito avait vraiment pensé à tout :o
Même si Remu comprend la machination, il peut rien faire sans mettre sa propre vie en danger !!

Par rapport à la suite
Spoiler :
Sinon vu le nom de l'épisode 25 "Adieu" , ca sent la mort de L :x

Il parait qu'il y a un changement à la mort de L et que "ca part en n'importe quoi !! , y'aura t'il une difference entre manga et anime ???
;)
damtokill
Visiteur

Messagepar Mitsuki » 03 Avr 2007 11:14

Spoiler :
Grâce à l'épisode 24, une révélation est faite. J'étais un peu paumé quand le scénario a complètement basculé avec la société, etc... Voilà une sacrée précision qui me faire languir de la suite. Ca m'a fait plaisir de revoir Ryuuku, il me manquait celui-là (un shinigami capricieux aimant les pommes!!!). Et Raito est tout simplement génialissime (dans les deux sens du terme). Il y a un détail me surprend, c'est au niveau scénario, mais chutttt j'attends la fin avec impatience pour combler mes doutes!!!!
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar obsolet shadow » 03 Avr 2007 13:29

Spoiler :
ououi c'est bien pour que misa refasse l'échange des yeux !!
c'est un peu dommage j'esperais encore que raito ai quand meme quelques sentiment pour misa mais là ...
par contre pourquoi ryukuu fait ce que raito lui demande (fait tomber la death note , prend l'autre ...) alors qu'il n'est pas sensé l'aaider (à ce qu'il dit lui meme dans les premiers épisode ... bizarre mais bon ....
Image
obsolet shadow
Visiteur

Messagepar metallord » 03 Avr 2007 14:01

Spoil sur le 24 en réponse à obsolet shadow :

Spoiler :
.... c'est parce que Ryuuku se faisait monumentutalement chier dans son monde qu'il zone sur Terre. S'il ne fait rien pour aider Raito directement, il peut néanmoins faire les choses par curiosité et divertissement, ne serait-ce que pour voir ce qu'il va se passer.
Ryuuku c'est rendu compte très vite qu'il est tombé sur un sacré numéro avec Raito, et ça l'ennuierait profondément de louper la suite.
D'ailleurs la remarque qu'il fait à Misa suspendu à son coup, qu'il est un mâle, montre combien les sentiments humains lui sont familier pour ce qu'il les ressent. Il va même prévoir une pomme de son monde pour Misa...
metallord
Membre d'honneur

Messagepar obsolet shadow » 03 Avr 2007 22:28

Spoil sur le 24
Spoiler :
sure que notre ami ryuk n'a pas fini de nous surprendre!!
d'ailleur je pense qu'il va preferer être avec raito et que raito prefere ryuk à remu (surtout si misa risque de mourir et mourra de toute facon dans peu de temps ! à ce moment là nos shinigamis risque de réagir bizarrement ^^)
Image
obsolet shadow
Visiteur

Messagepar obsolet shadow » 03 Avr 2007 22:55

Mitsuki a écrit:
Spoiler :
A mon avis, Ryuuku cache un grand secret. Je pense que dans quelques épisodes il deviendra le "personnage clef" de la série...

Spoiler :
ça me donne envi de revoir les tous premiers avec la discussion sur le fait que ce ne soit pas un hasard que ça soit raito qui trouve la death note ^^
pour voir un peu la tete de ryuk
mais perso je pense pas ... un beau cageot de pomme et le ryuk est à tes pieds ^^ lol
Image
obsolet shadow
Visiteur

Messagepar Syaoran » 05 Avr 2007 13:05

Episode 25 big spoil

Spoiler :
A yé il est mort le L ^^. Bon quelle fin pour ce personnage mais j'aurai bien voulu voir plus précisement son passé. Enfant abandonné surement mais bon on aurai vraiment voulu plus en savoir sur lui. Je pensai pas qu'il allait mourri si vite je pensai qu'il allait mourir dans le dernier ep. La il reste douze ep si jme plante pas faut voir ce qu'il va se passer ^^.
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Mitsuki » 05 Avr 2007 13:19

obsolet shadow a écrit:
Spoiler :
mais perso je pense pas ... un beau cageot de pomme et le ryuk est à tes pieds ^^ lol

Spoiler :
Faut pas oublier que Ryuuku a déjà fait tomber une death note dans le monde des humains avant même que Raito ne découvre la seconde.
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar obsolet shadow » 05 Avr 2007 13:28

spoil 24 (pas lu celui du 25)
Spoiler :
faudrait pas quand meme qu'il y ait 36 kira en meme temps ^^
tu crois que que Ryuk' aurait un plan englobant celui de raito ??? :shock:
Une petite production de death note en série ...
Image
obsolet shadow
Visiteur

Messagepar metallord » 05 Avr 2007 15:15

spoil spéculatif :p (enfin jusqu'au 24)

Spoiler :
normalement les shinigami n'ont qu'une death note : la seconde a été prise sur un shinigami mort non ? ça se produit pas comme ça, enfin je crois pas ^^

spoil sur le 25 (j'ai bien dit spoil ^^ )
Spoiler :
et bien il a réussi à me surprendre, même si je trouve ça un peu "rapide" comme tournure de situation : un épisode dont le suspense n'est pas utilisé et transforme pas mal de chose : le sacrifice de Remu pour que la vie de Misa soit plus longue.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar Kuremonsu » 06 Avr 2007 14:17

Humm, après un épisode aussi génial et palpitant que le 24 (certainement le meilleur depuis le début de la série), le 25 fait effectiement pale figure, avec une réalisation assez approximative qui offre beaucoup trop de passages d'ambiance assez mous :
Spoiler :
(la ville vue d'en haut, chantons sous la pluie, sans parler du moment quasi yaoi qui m'a pratiquement traumatisée)
On perd beaucoup de temps et on dilue le suspens, l'émotion et, de fait, l'intérêt. Dommage...
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar flek » 06 Avr 2007 16:37

épisode 25:
Spoiler :
J'ai bien aimé le 25, il est différent des autres et la mort de L est bien mise en place, il a eu une mort digne.
A, je ne suis pas le seul qui est était choqué par la scéne ou ryuuku masse raito, on nous voudrais peut-étre nous faire comprendre que Ryuuku aimait Raito et qu'il a découvert que c'était lui Kira, il lui fait un "cadeau d'adieu" et le masse comme un Roi...
flek
Visiteur

Messagepar Syaoran » 06 Avr 2007 16:41

On perd beaucoup de temps et on dilue le suspens, l'émotion et, de fait, l'intérêt. Dommage...

Personnellement j'ai adoré car c'est plus réaliste si je puis dire
Spoiler :
On a tout au long de la série plein de ptit truc qui arrivent, a chaque fois on se dit puré c pas possible que ça se décante pas, et la paf tout se décante, tout ce qu' a fait Raito prend finallement un sens pour une tournure qui arrive comme un éclair. Bref, c rapide et j'ai adoré . Le coté Yaoi qd L essuie les pieds de Raito ça m'a fait bizarre aussi mais bon L est bizarre a la abse, on voit très vite que L n'a jamais eu d'amis (il le dit lui meme) il n'a vécu qu'avec le vieux, tu peux supposer que le vieux lui essuiyé les pieds qd L enfant était trempé.De par ce fait L peut penser qu'on essuie les pieds des personnes qu'on apprécie . Dc bref pas de Yaoi pour moi que du bon bon bon ;)
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar WebMasterFlex » 06 Avr 2007 17:40

Kuremonsu a écrit:trop de passages d'ambiance assez mous :
Spoiler :
(la ville vue d'en haut, chantons sous la pluie, sans parler du moment quasi yaoi qui m'a pratiquement traumatisée)

Il faut savoir que ces passages que tu cites n'existent pas dans le manga. Ce sont des HS ajoutés dans l'animé seulement. Personnellement j'ai encore préféré le manga.
Spoiler :
(d'ailleurs l'auteur a dit qu'il n'y avait pas de relation "ami" entre Light et L, si L dit que Light était son premier ami et bien c'est un un mensonge, pour voir comment Raito allait réagir).
WebMasterFlex
Habitué

Messagepar yk42b » 06 Avr 2007 19:16

Salut

Rien à dire, superbe épisode. ( pardonnez le peu d'argument ^^ )
Spoiler :
Quand au passage des pieds, ma théorie ca serait que c'était plutôt un test : si Light se laissait masser les pieds c'est bien parce qu'il se prend pour un roi/dieu, si il n'était pas kira il ne l'aurait pas laissé faire . De plus il a insisté pour Light aille sous la pluie. Enfin bon c'est une théorie lol.
yk42b
Visiteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation