Quelle est la série que vous ne pouvez pas blairer?

Messagepar obsolet shadow » 12 Avr 2007 23:03

t'es au fond dun grand trou là mistuki, je te lance une corde !!
Bah alors moi principalemnt : air gear -> vu cinq episodes (rien , vide , pas drole pas de sentiment, actions ridicules ...)

et FMA (oui oui) non c'est bien FMA (pas "oui oui") -> vu 20 épisodes (je me suis forcé) (ben... très gamin-gamine , persos ridicules , histoire débile , et scènes relou à repetition ...)

vous pas taper moi !! ^^
Image
http://www.dailymotion.com/obsolet_shadow/video/x1o77i_amv-death-note-1v3
obsolet shadow
Visiteur

Messagepar NaNaeL » 12 Avr 2007 23:09

Kiba et MÄR : 2 shônens remplis de clichés typiques, me suis ennuyée à mourir.
Animeka sur Facebook !
Image
~ If I just could be more human ~
NaNaeL
Membre d'honneur

Messagepar kyo-kun » 13 Avr 2007 01:07

les shonnen ai genre lovelesss ou princess peinncess me degoute ^^
kyo-kun
Visiteur

Messagepar JRD » 13 Avr 2007 09:59

Naruto...sans conteste.
JRD
Responsable Développement

Messagepar Jonas » 13 Avr 2007 10:20

L'ensemble des oeuvres de Clamp, evangelion, naruto ,st seiya
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Kuremonsu » 13 Avr 2007 11:45

En ce qui me concerne, je filtre à mort donc je regarde très rarement des trucs nazes, mais il y a quand-même une série qui m'a profondément ennuyée, c'est Peace Maker Kurogane. Il se passe rien, les persos sont inconsistants (bien que très beaux, comme quoi ça ne fait pas tout^^), il y a un pseudo humour pour fille à deux francs, la fin n'est en fait que le commencement de l'histoire... enfin moi qui adore les séries de samurai, je me suis emmerdée comme jamais.
A part ça, j'ai détesté les deux derniers épisodes d'Evangelion (j'assume), et j'ai eu beaucoup de mal à supporter le lolicon outrancier de Battle Progammer Shirase, qui m'a complètement pourri la série.
Et puis là je vais pas me faire des amis : j'ai détesté Kimi ga Nozomu Eien. Il faut dire que les histoires d'amour me gonflent plus qu'autre chose, mais les serveuses ou les gamines infirmières kawaii m'ont complètement traumatisé, de même que la fin sans aucune surprise et d'un politiquement correct dégoulinant.
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Syaoran » 13 Avr 2007 12:10

Bon la seule qui me vient a l'esprit c'est quand même one piece. ça c'est vraiment le truc qui arrive a me prendre la tete.
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Mitsuki » 13 Avr 2007 12:41

obsolet shadow a écrit:t'es au fond dun grand trou là mistuki, je te lance une corde !!

MDR !!!! Tu m'étonnes !!!

Princesse Sarah est quand même dans un autre registre. Je n'ai jamais aimé le contexte de cette série. Je trouvais ça trop... amoral...

Sinon, j'avais oublié MÄR... Après 4 épisodes, le vide total... Trop de 3D surtout pour les combats donc le coté réalisme est sérieusement amputé (ça m'a pas empêcher d'acheter les bouquins que je trouve mieux que l'anime ; avis personnel)

Ce n'est pas vraiment que je déteste cet animé mais bon, j'ai pas pu aller plus loin...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Kuremonsu » 13 Avr 2007 13:04

Syaoran1 a écrit:Bon la seule qui me vient a l'esprit c'est quand même one piece. ça c'est vraiment le truc qui arrive a me prendre la tete.

C'est ma série préférée alors j'aimerais bien savoir ce que tu lui reproches ?!
Image
Kuremonsu
Habitué

Messagepar Lapinator » 13 Avr 2007 13:42

De mon coté c'est olive et tom, surtout tom :), déjà qu'a la base j'aime pas les animes de sports, mais la c'est une horreur à force de repassé, heureusement il reste "un but pour ruby", berkkkkk. sinon mention spécial pour p-sensured-9, qui est de loin un des pire trucs que j'ai eu le malheur de connaitre...
Lapinator
Membre d'honneur

Messagepar Mitsuki » 13 Avr 2007 21:40

Encore un oubli !!!!

Canvas ~ Motif of Sepia ~

5 minutes de ecchi gratuit à la fin de chaque épisode... (Franchement, la trame de l'histoire n'est pas assez simple ...?)
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Eldrick » 13 Avr 2007 22:04

Bon au moins Canvas a seulement 2 épisode alors c'est pas si pire :P

Dans les séries il y a One piece écouter un épisode est pour moi une véritable torture. Bref pas grand chose de positif a dire sur cette série. J'aime pas le style d'humour et les moments supposéments tristes sont pas vraiment touchants bref je déteste ^^

Tenjou Tenge J'ai rarement vu un anime avec autant de fan service et l'histoire est plûtot nul. Non seulement les personnages sont caricaturaux, mais beaucoup de situations le sont aussi. Bref un autre que je déteste ^^

Hand Maid May Bon, là c'est quelque chose ! L'anime est tellement mauvais que j'ai continué a le regarder en me disant que c'était impossible d'avoir un niveau aussi bas pendant toute la série... grâve erreur

bref je pourrais en citer d'autre comme DB GT, DBZ,Ninja scroll TV,naruto,duel masters,Yu-gi-oh,Ken le survivant.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Syaoran » 14 Avr 2007 12:59

C'est ma série préférée alors j'aimerais bien savoir ce que tu lui reproches ?!

Ah allez j'y vais débilité profonde, histoire qui n'avance pas, on est a combien de saison la 8?9, 10? Y a du nouveau dans l'histoire, dans la chasse au trésor? Non parcequ'a part découvrir des nouveau amis et nouveaux méchant j'ai encore rien vu, alors certains s'amusent de l'homme cire et de tout les méchant totalement débil de cet anime mais moi je trouve ça lourd, si l'anime avait été plus court j'aurai rien dit mais bon non c juste un anime bas de gamme avec des moment démotions ça je dit pas mais ou l'histoire n'avance pas et n'avance jamais, je dirai que meme pokemon avance plus que cet anime. Bref moi qd le background reste creux comme ça pffiou je dors je dors et je me réveille pas. Bref ta série préférée tant mieux pour toi, je classe largement des séries de 12 ,26 ou 50 épisode bien au dela de celle ci. Je critique mais je me suis arrété au tome 18 du manga je crois et vu ce qu'un ami m'a dit a part des nouveaux perso et des gros délires y a pas grand chose de neuf.

Bref une série interminable qui n'avance pas. Tu va me dire les perso sont attachant mais c sur qu'a bout de 198 episode heureusement que les héros sont attachant ^^. Bref une série très très bas de gamme a mes yeux, moi les ennemis débils j'apprécie pas, tant mieux pour toi si t'aime . Vu la longueure de la série ça montre que bcp l'apprécient. Dans un style déjanté je préfère largement des série comme Abenobashi ou FLCL :D

Tiens ça me fait penser a une autre série qui la me fait limite dégueuler mais qui n'est pas japonaise c'est les Tex Avery. Alors là c'est vraiment le truc qui me fait vomir .
Image

Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Eldrick » 14 Avr 2007 17:28

Je suis en complètement d'accord avec syaoran .Je trouve abérant que One piece avec 300 épisodes et 8 film a sont actifs que l'histoires de la série soit aussi peu développé et plat. Il y a presque aucune évolution dans la série et pratiquement aucun épisode contribut a faire évoluer l'histoire. Bref pour les moments touchants j'ai pas trouvé grand chose chose sauf peut-être l'épisode de chooper et encore la j'ai trouvé l'épisode banal. La plupart des personnages ont un look assez débiles . Pour les méchants leur niveau d'intelligence et de charisme est proche du zéro absolu. Je suis déja pas un grand fan de séries fleuves parce qu'ils ont souvent tendance a tournée en rond mais la je trouve cette anime vraiment désespérant. Bref pour moi One piece est l'example parfait d'un shonen vide et plat.

Bon le seul point positif est qu'il existe peu d'anime de pirates et on a pas besoin de se prendre la tête pour l'écouter.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar jisee » 15 Avr 2007 02:04

J'aime bien justement le coté débile des combats et des persos, surtout que pas mal de combats ont des dénouements absurdes et originaux. J'adore les persos, leurs décalages et l'univers de one piece.

Par contre je suis d'accord sur le fait que l'animé traîne trop en longueur, et qu'il ne se passe pas grand chose, surtout les résumés qui durent six plombes. Ayant adoré la série dés le début je trouve qu'après une saison sur Water 7 plutôt incroyable, je ne trouve plus aucun plaisir à regarder depuis l'arrivée sur ernies lobies, qui me donne l'impression de vouloir exploser le record du nombre d'épisodes au détriment de la narration.
jisee
Visiteur

Messagepar Zenpachi » 15 Avr 2007 11:35

C'est vrai que l'arc Ernies Lobbies traîne en longueur et que les épisodes actuels sont courts si on enlève le générique (2'30 !!!), l'intro, le résumé, le générique de fin, etc... mais celà est dû au fait que le manga et l'animé sont très proches. Le but est de gagner du temps pour que le manga reprenne de l'avance. Il est à parier qu'il y aura pas mal de HS à la fin de l'arc.

Quant aux critiques sur One Piece j'en comprend quelques unes (comme le fait par exemple que le déroulement soit lent) mais d'autres montrent soit de la mauvaise foi de la part de leurs auteurs, soit une incompréhension. Même si c'est un shonen, One Piece est une des séries les plus riches que je connaisse, son créateur ayant mis au monde un univers très complet et très cohérent, multipliant les personnages et distillant en pointillé des indices sur la nature véritable du monde de One Piece. Bien qu'étant avant tout un divertissement, la série est aussi une oeuvre à part entière qui se distingue des autres séries du même genre.

Dire que la série n'avance pas, c'est ne pas être capable de voir en One Piece autre chose que le duo shonen-esque "baston-humour". La série avance bel et bien, chaque arc amenant son lot de mystères supplémentaires ou de révélations, ou établissant un peu plus les Mugiwara comme de gros poissons dans le monde de la piraterie. Et avis perso, les différents types d'humour distillés dans One Piece sont une des forces de la série. Je connais peu d'animés qui dans un même épisode vont vous faire rire à la fois avec des pitreries absurdes de potache, des échanges verbaux subtils et un comique de répétition savamment dosé.
Zenpachi
Habitué

Messagepar beuh » 15 Avr 2007 14:23

Bah moi perso j'aime bien One Piece : bon humour, perso charismatiques, de l'émotion... c'est vrai que parfois c'est un peu lent et que ça avance pas rapidement mais j'ai vu largement pire (qui a dit Naruto....). Après les gouts sont dans la nature....
Sinon les séries ques je n'ai vraiment pas aimer : DBGT, Tokko, FF Unlimited ou encore Black blood brother.
beuh
Visiteur

Messagepar Eldrick » 15 Avr 2007 14:54

Ouais bon pour les scènes d'humours subtils on repassera je n'ai pas vraiment vu dans cette série.Monster a un déroulement lent mais au moins on peut voir que l'histoire avance et L'univers de monster est beaucoup plus riche en détail et les personnages sont pourvus à chaque fois d'une histoire propre.
L'histoire de One piece est pas seulement lente est elle anectodique et encore bientôt il va avoir une vague de fillers alors sa va être encore mieux ^^

Même quand la série va être dans les 500 épisodes l'histoires va rester avec aussi peu d'évolution et a la longue One piece devient très répétitif.
Dire que l'univers est très riche faut pas trop pousser dans la mauvaise foi non plus. Oui la série avance bien après peut-être un autre 100 épisodes on va avoir le droit a une petite évolution. Bon pour moi comme tu la dit One piece n'est pas autre chose que le duo shonen baston-humour avec des personnages débiles et une histoire anectodique. Dans le genre humour ridicule j'aime beaucoup mieux Full Metal Panic Fumoffu, FLCL ou Suzumiya Haruhi. Bon après tout c'est une question de goût on aime ou on aime pas.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Zenpachi » 15 Avr 2007 17:27

Eldrick a écrit:Ouais bon pour les scènes d'humours subtils on repassera je n'ai pas vraiment vu dans cette série.

C'est peut-être justement parce que c'est subtil :lol:

Eldrick a écrit:Monster a un déroulement lent mais au moins on peut voir que l'histoire avance et L'univers de monster est beaucoup plus riche en détail et les personnages sont pourvus à chaque fois d'une histoire propre.

Monster est en effet une série géniale mais ce n'est pas un shonen. L'histoire est certe riche mais pas plus que celle de One Piece et l'univers dans lequel l'action se déroule est forcémment moins développé puisqu'il ne s'agit pas d'une création mais la retranscription fidèle des années 80-90 en Allemagne (entre autres).

Eldrick a écrit:Bon après tout c'est une question de goût on aime ou on aime pas.

C'est une question de (mauvais) goût(s), je suis bien d'accord 8)
Zenpachi
Habitué

Messagepar Eldrick » 15 Avr 2007 18:01

Zenpachi a écrit:[C'est peut-être justement parce que c'est subtil :lol:

Ouais l'humour est tellement subtil qu'un enfant de 5 ans comprendrait toute la subtillité de one piece ces a dire rien du tout.

Zenpachi a écrit: L'histoire est certe riche mais pas plus que celle de One Piece et l'univers dans lequel l'action se déroule est forcémment moins développé

Bon, là c'est quelque chose ^^ On a un cas flagrant de mauvaise foi. Dire que l'histoire de One piece est aussi riche que celle de Monster sa me fait bien rigoler. Après tu vas me dire qu'il y a une évolution de personnage comparable a celle de Juuni kokki et des réflexions a la Lain/Evangelion. Parce que tu me fais penser aux Narutards qui disent que Naruto est le meilleur anime de tous les temps et qu'il est supérieur a tous les animes en tout point.

Zenpachi a écrit: C'est une question de (mauvais) goût(s), je suis bien d'accord

Si être en désaccord avec toi est synonyme de mauvais goûts alors oui j'ai très mauvais goûts.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Zenpachi » 15 Avr 2007 19:22

Ecoute mon grand, tu as décidé que One Piece était de la merde et je m'en bat l'oeil. C'est toi qui rate quelque chose et je ne vais pas épiloguer pendant 3 pages pour t'expliquer pourquoi. Je ne vois pas ce que Monster, NGE, Lain ou Naruto (qui sont toutes des bonnes séries à mes yeux) ont à voir là dedans. Je reconnais des défauts à One Piece mais tes arguments de boulet pour démonter la série ne tiennent pas, point final.
Zenpachi
Habitué

Messagepar Eldrick » 15 Avr 2007 19:54

Le topic parle des animes qu'on peut pas blairer. J'ai dit mes arguments et pourquoi que je détestais One piece. Je t'ai jamais demandé de me convainque du contraire.

Ton comportement est étrange pour une personne qui dit qui s'en bat l'oeil. Bref quand tes arguments tombent a l'eau tu commences a t'emporter et a insulter bref cela démontre pas une grande maturité. Si tu supportes pas que les autres personnes ont un avis divergeant du tient pas la peine de venir sur un forum parce que tout le monde est différent et on des opinions pas toujours en accord avec les tiennes. Je vais peut-être t'apprendre une chose mais tu possèdes pas la vérité absolu alors si quelqu'un aime pas les même choses que toi cela veut pas dire qui a des goûts de merdes.

Maintenant quand j'ai cité Monster c'était pour montrer l'example d'une série lente et d'un anime très riches en détails.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Zenpachi » 15 Avr 2007 20:33

Je ne m'emporte ni ne t'insulte à aucun moment. Je répond en mettant un bémol à des critiques sans fondements qui ne correspondent pas à la série dont tu parles, avec une légère ironie à ton endroit. Fin de l'histoire et fin du HS sur ce topic 8)
Zenpachi
Habitué

Messagepar Tako » 15 Avr 2007 20:34

La série que je ne peux pas blairer... voyons voir... :roll:
En fait il y en a pas mal.
Un certain nombre de shônen actuels, pour ne citer que les plus connus: Naruto, Bleach, One Piece, Rave, Shaman King, Samurai Deeper Kyo... Là, vraiment je ne peux pas. Je trouve les histoires moisies, rébarbatives et réchauffées. Bref, ça ne m'intéresse absolument pas. En même temps, je ne fais plus partie du public ciblé. :)

Ensuite, j'ai du mal à comprendre l'intérêt d'une série comme Detective Conan... J'ai décroché dès le début (ça remonte à plusieurs années déjà) car l'histoire ne progressait pas, et je constate que c'est toujours en cours de diffusion...

Et enfin Evangelion. Je trouve simplement qu'il s'agit d'une des plus grosses impostures dans le monde de l'animation. Oui c'est bien réalisé, oui les graphismes sont réussis, mais alors l'histoire... désolé, je n'accroche pas du tout. :)

@+
Tako
Visiteur

Messagepar Syaoran » 15 Avr 2007 21:31

One Piece mais tes arguments de boulet pour démonter la série ne tiennent pas, point final.

Argument de boulets? Hum non jsuis d'accord avec lui ,one piece y a rien. Faut bien piger qu'il existe des gens comme moi par ex qui n'aiment pas les séries débils qui s'étalent sur des centaines épisodes et qui n'arrive pas a avancer... Tu dis que des infos sont donné ici et la mais putain on est a 300 épisode la tu te rend compte? Monster qui était une série immense avec énormément de détail n'a eu besoin que de 72 épisodes , l'auteur en est a 300 et son background ne représente pas 5% de celui de Monster. One piece c'est du commercial tout comme naruto, bleach c'est tout, il te crée juste des nouveau méchants et des nouveau héros et tjrs ce délire que je trouve personnellement débil.

Que la série te plaise tant mieux, le topic est la pour qu'on dise la série qu'on aime pas , c'est One Piece qui prend ,ta super et tendre série n'ai pas apprécié par tout le monde car certain la trouve "merdique" (désolé pour le terme grosser mais en fait c'est vraiment ce que je ressens sur cette série"). Viens pas nous faire croire qu'y a une putain d'histoire, que les héros ont un background ultra développé car je suis assez loin dans One piece pour savoir que c totalement faux...

one piece connait un grand succès mais je supporte pas les gens qui ne comprennent pas que certaines personnes ne supportent pas ce genre de série -_-'. Nos critiques ne sont pas sans fondement puisqu'on a vu ou lu une grande partie de one piece dc tu ne parle pas a des personnes qui ne connaissent rien du tout a l'oeuvre...
Image

Syaoran
Membre d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats