Ooreen a écrit:Ou encore je pourrais dire Mushishi ! J'adorerais voyager avec babo
Nono a écrit:Ou simplement de nos jours un type qui tombe sur un ticket de loto gagnant, empoche l'argent, annonce qu'il cherche une femme et qui aura fort à faire à choisir dans toutes les prétendantes qui se présentent et faire un tri entre celles qui l'aime vraiment, celles qui ne veulent que l'argent et celles qui n'en ont rien à battre...
loadrunner a écrit:
On t'a grillé Nono! Tu t'es fait bouler du castin du Bachelor sur M6, c'est ça?
Et Greg le Millionnaire, ça devait être toi à la base??
loadrunner a écrit:Nono a écrit:Ou simplement de nos jours un type qui tombe sur un ticket de loto gagnant, empoche l'argent, annonce qu'il cherche une femme et qui aura fort à faire à choisir dans toutes les prétendantes qui se présentent et faire un tri entre celles qui l'aime vraiment, celles qui ne veulent que l'argent et celles qui n'en ont rien à battre...
On t'a grillé Nono! Tu t'es fait bouler du castin du Bachelor sur M6, c'est ça?
Et Greg le Millionnaire, ça devait être toi à la base??
Nono a écrit:Hmm pour moi ce serait peut être être un professionnel du pilotage de machine humanoïde de 18-20 metres de haut, leader d'une petite section, se retrouvant aux commandes d'un prototype ultra secret surpuissant qu'il a obtenu en couchant la veille avec les 4 filles du chef de projet (ensembles ou à la suite, comme elles veulent...) et plongé dans une sombre trame géopolitique galactique où 80% de la galaxie serait sous le joug d'une alliance humaine martiale où toute autre forme de vie intelligente est systématiquement éradiquée... Le tout à l'aube d'un coup d'état contre le président de l'alliance orchestré par quelques sections de la grande armée Galactique de l'alliance dont il fait partie, malgrès les fidèles du pouvoir, les terroristes et les coalitions aliennes prêtes à nous tomber dessus à la moindre seconde de relachement...
Quoi qu'un bon vieux héros solitaire et amnésique d'héroïc Fantasy au passé sombre et contraint de sauver le bas-monde des griffes acérées d'une divinité maléfique renaissante, avec tout pleins de compagnons différents, de la magie bien bourrine, un monde bien cruel et des amours bien malmenés...
Finalement, c'est p'têt'ben chiant une vie normale non ? Quoique...
yamaneko44 a écrit:Nono a écrit:Hmm pour moi ce serait peut être être un professionnel du pilotage de machine humanoïde de 18-20 metres de haut, leader d'une petite section, se retrouvant aux commandes d'un prototype ultra secret surpuissant qu'il a obtenu en couchant la veille avec les 4 filles du chef de projet (ensembles ou à la suite, comme elles veulent...) et plongé dans une sombre trame géopolitique galactique où 80% de la galaxie serait sous le joug d'une alliance humaine martiale où toute autre forme de vie intelligente est systématiquement éradiquée... Le tout à l'aube d'un coup d'état contre le président de l'alliance orchestré par quelques sections de la grande armée Galactique de l'alliance dont il fait partie, malgrès les fidèles du pouvoir, les terroristes et les coalitions aliennes prêtes à nous tomber dessus à la moindre seconde de relachement...
Quoi qu'un bon vieux héros solitaire et amnésique d'héroïc Fantasy au passé sombre et contraint de sauver le bas-monde des griffes acérées d'une divinité maléfique renaissante, avec tout pleins de compagnons différents, de la magie bien bourrine, un monde bien cruel et des amours bien malmenés...
Finalement, c'est p'têt'ben chiant une vie normale non ? Quoique...
J'ai trouvé!! c'est Final Amanaegundam Story
Jonas a écrit:Moi j'aimerai vivre dans akibakei kanojo pour croiser des seiyuu dans la rue et me les taper.
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités