Hunter X hunter

Pour partager votre passion pour le Manga, vos images préférées, ou vos Fan-Arts.

Messagepar babo » 02 Mai 2007 14:52

D'un côté moi aussi j'aimerais bien savoir, c'est pour un ami, le pauvre y passe tous les 2 semaines à virgin pour savoir si ils ont la date de sortit du 24, et il est même pas sortit au japon donc si je pouvais savoir pour lui dire, merçi.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Tako » 02 Mai 2007 17:29

Tout ce que j'ai pu lire à ce propos se résume au fait que la prépublication est stoppée, Togashi balance des lettres d'excuses, et les inconditionnels de la série commencent à en avoir assez.

D'autre part, d'après un blog de fan, il semblerait (un gros conditionnel dessus), qu'il redémarre courant mai 2007, après quelques tentatives ratées.
Ce n'est pas spécialement développé, il ne donne pas ses sources, donc personnellement j'ai un gros doute sur la véracité de ses propos...

Et puis j'ai très bien pu comprendre de travers. Allez demander à un étranger de comprendre un skyblog ! :p

babo> Ton ami peut s'abstenir au moins jusqu'à cet automne. ;)

@+
Tako
Visiteur

Messagepar loadrunner » 02 Mai 2007 22:20

Zehyr a écrit:Voila quasi un an qu'Hunter x Hunter est au point mort.
Togashi serait ''malade''.

M'est avis qu'il a chopé le syndrome des scénaristes de Lost: il se noie dans son scénar qui part totalement en freestyle et il ne sait pas comment retomber sur ses pattes le pauvre...

Je continue d'acheter et de lire HXH parce que j'ai horreur de laisser en plan une série que j'ai entamée, et je n'aime pas revendre mes livres, mais là y'a un gros foutage de gueule.
loadrunner
Sensei

Messagepar babo » 03 Mai 2007 16:55

loadrunner a écrit:mais là y'a un gros foutage de gueule.

Shaman King tu connais ??? C'est partis pour être pareil :cry:
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Précédente

Retourner vers Mangas & Fan-Arts