Ventnoir a écrit:Probablement mushishi, c'est calme,...
Sinon dans un shonen quelconque, à être le grand mechant et detruire le heros tout au debut quand il ne sait rien faire (mouarf mouarf mouarf).
Nono a écrit:Ventnoir a écrit:Probablement mushishi, c'est calme,...
Sinon dans un shonen quelconque, à être le grand mechant et detruire le heros tout au debut quand il ne sait rien faire (mouarf mouarf mouarf).
Oulà, c'est un coup à se faire péter la gueule 25 épisodes plus tard... Je pase, je tiens à mes dents restantes...
Zehyr a écrit:Nono a écrit:Ventnoir a écrit:Probablement mushishi, c'est calme,...
Oulà, c'est un coup à se faire péter la gueule 25 épisodes plus tard... Je pase, je tiens à mes dents restantes...
Vui mais non, tu t'arranges pour etre le grand méchant qui finalement devient gentil pour aller terasser le ''SUPER GRAND MECHANT''! ( au passage, si tu geres bien, tu peux peu etre te taper l'heroine, avec tes airs d'ancien méchant tenebreux).
Zehyr a écrit:Signez ici:
petite clause de rien du tout à ne pa lire: Tu te fais d'abord casser la gueule par les gentils avant de les rejoindre, puis par le grand méchant pour l'avoir trahit!
Zehyr a écrit:Signez ici: LOADRUNNER
petite clause de rien du tout à ne pa lire: Tu te fais d'abord casser la gueule par les gentils avant de les rejoindre, puis par le grand méchant pour l'avoir trahit!
Zehyr a écrit:Signez ici: LOADRUNNER
Nono
Kuremonsu a écrit:Il faudrait le même contrat pour les filles qui voudraient devenir l'héroïne sexy et turbulente qui se tape le personnage masculin charismatique^^
Nono a écrit:Zehyr a écrit:Signez ici:
Hmmm y'a un truc qui me dérange dans ton contrat : y'an rien qui dit que je vais me taper l'héroïne...
Signez ici: LOADRUNNER
Nono
Ange
petite clause de rien du tout à ne pa lire: Tu te fais d'abord casser la gueule par les gentils avant de les rejoindre, puis par le grand méchant pour l'avoir trahit! Twisted Evil
Ange a écrit:Oh, moi l'héroïne ça me va aussi, hein. :}Signez ici: LOADRUNNER
Nono
Ange
petite clause de rien du tout à ne pa lire: Tu te fais d'abord casser la gueule par les gentils avant de les rejoindre, puis par le grand méchant pour l'avoir trahit! Twisted Evil
loadrunner a écrit:Ange a écrit:Oh, moi l'héroïne ça me va aussi, hein. :}Signez ici: LOADRUNNER
Nono
Ange
Gaston
Bon et bien va falloir qu'on fasse connaissance maintenant
loadrunner a écrit:Ange a écrit:Oh, moi l'héroïne ça me va aussi, hein. :}Signez ici: LOADRUNNER
Nono
Ange yamaneko44
Bon et bien va falloir qu'on fasse connaissance maintenant
Retourner vers Autres thèmes et débats
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités