Pour l'instant je n'est vu que 2 épisodes de cet anime, mais je trouve que le design des personnages est soigné (quoi que classique), et que l'animation est très correcte.
En ce qui concerne le scénario, je ne peux pas me prononcer (n'ayant vu que 2 épisodes), mais meme s'il paraît classique aux premiers abord, je pense qu'il va tendre à s'étoffer au fil des épisodes (je n'ai pas lu le manga que je cherche à me procurer).
Cependant, je tiens à dire que cette série reste différente de Berserk d'un point de vue de l'ambiance, bien que l'époque médiéval et l'attitude des personnages principaux soit semblable. Etant un grand fan de Berserk (autant de l'anime que du manga, bien que le manga soit plus développé que ça soit au niveau de l'histoire ou de la psychologie des personnages), je trouve que celle de Berserk est bien plus malsaine que celle de Claymore.
Sinon je compte bien continuer à regarder la série à laquelle j'accroche beaucoup pour l'instant.
Bob l'éponge est un dieu, au même titre que Bouddha et Jésus, ce sont les Simpsons qui l'ont dit. Voilà, fallait que ça sorte

!!