letchec a écrit:Les LEGO >_<
Eldrick a écrit:L'anglais c'est peut-être nul mais ça reste tout de même la langue la plus parlé dans le monde bref c'est assez utile de savoir au moins les bases.
Eldrick ce sont mes jeux preferé donc pourquoi les critiquer? tu la pas fini donc tu peut pas en tirer une conclusion complete
com4myst a écrit:Arkanoid
yamaneko44 a écrit:Ouah trop fort!! c'est le screen d'un de mes premiers jeux sur amstrad cpc 6128, snif, nostalgie....
Je me souviens qu'une fois, la balle est restée coincée a un niveau super haut j'étais dégouté....
Run disc enter lol
Au faite je le jouais sur Commodore 64,yamaneko44 a écrit:com4myst a écrit:Arkanoid
Ouah trop fort!! c'est le screen d'un de mes premiers jeux sur amstrad cpc 6128, snif, nostalgie....
Je me souviens qu'une fois, la balle est restée coincée a un niveau super haut j'étais dégouté....
Run disc enter lol
yamaneko44 a écrit:Merci aux conaisseurs, que de nostalgie!!! (dire que j'avais 10 ans...)
Les jeux auxquels je jouais sont les suivants:Spoiler :
Mitsuki a écrit:Seul, Licence to Kill, n'est jamais passé sur cette bécane (plantage au-delà du deuxième niveau sans raison apparente).
Retourner vers Musique & Jeux vidéo
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités