Tokyo Tribe 2

Tokyo Tribe 2 vous a plu...

un peu
0
Aucun vote
beaucoup
0
Aucun vote
passionnement
0
Aucun vote
à la folie
2
40%
pas du tout
3
60%

Nombre total de votes : 5

Tokyo Tribe 2

Messagepar le roi » 01 Juin 2007 19:43

J'ai entendu parler d'un anime, "Tokyo Tribe 2", qui me paraît assez méconnu. On dit qu'il est médiocre, trop violent (et sexuel). Par ailleurs, il a été produit par le prestigieux studio Madhouse et a été licencié par une société appelée "The Box distribution".
Voilà, donc ceux qui l'ont vu peuvent nous donner leur avis ici.
Merci de participer.

http://www.animeka.com/animes/detail/tokyo-tribe-2.html
le roi
Visiteur

Messagepar Eldrick » 01 Juin 2007 19:52

Pratiquement tous les animes ont une note très haute sur animeka et quand on tombe sur un qui a une note de 6.5 il doit avoir une bonne raison ^^

J'ai seulement tenté de regarder deux épisodes et je peux dire que ce n’est pas très bon sans parler du design des personnages et de l'histoire de gang de rue assez mauvaise.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar babo » 01 Juin 2007 20:52

La série va procainement être diffusé sur Europe 2tv, on pourra donc juger de la véritable qualité de se titre.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar le roi » 01 Juin 2007 21:19

le roi
Visiteur

Messagepar merra1986 » 16 Jan 2008 07:15

c'est un bon animé seulement il ne plaira pas a tout le monde car il est violent tant physiquement que verbalement .De plus il se démarque pas son originalité(c'est rare un animé ou on voit de vrai marque de vétement,la guerre des gang dans un milieux hip hop) le design colle bien au style de l'animé.je le conseillerais seulement a un public averti.
merra1986

Re: Tokyo Tribe 2

Messagepar miguel » 19 Juil 2010 12:39

il y a eu que 3 vote c'est normal que sa face une mauvaise note. perso je l'ai vraiment trouver terrible l'animée vostfr sans les censures c'est un manga originale c'est le seul qui parle vraiment de guerre de gang et c'est du milieu hip hop les bande son sont terrible l'ending et l'opening super du début jusqu'à la fin je me suis pas ennuyer il y a tous le temps de l'action c'est parfois un peu gros mais pas dérangeant et je l'ai en HD alors niveau design j'adore. le seul truc ou je suis déçu c'est que c'est trop cour. enfin faut aimer déjà l'univers du hip hop des gangs et de la violence gratuite ceux qui aime pas ce genre ne regarder pas mais pour les autre je vous le conseil je lui mettrez 8/10
miguel

Retourner vers Les œuvres d'Animation