Quel personnage détestez vous le plus dans les animes ?

Messagepar Eldrick » 02 Mai 2007 01:25

Faut arrêter de dire des âneries un peu...

Premièrement reste poli parce que tes posts sont long mais coté arguments tu na pas des tonnes alors c'est moi qui pourrait te dire la exactement la même chose.

Tu vois Asuka pleurer ou se plaindre une seule fois dans la série, à part dans son sommeil ? Tu la vois abandonner une seule fois

Oui la scène du bain, dans son lit et elle tombe en total dépression après Arael(le 15ème ange) De toute façon je vois pas pourquoi tu ramènes toujours asuka , dans mon premier message je l'ai même pas cité.

Surmonter ? Il surmonte quoi ? Il passe son temps à pleurer et se plaindre...

regarde mon message en haut avec plus d'attention et moins de mauvaise fois et tu vas peut-être comprendre....
Je ne sais même pas pourquoi j'essaye de te faire comprendre en argument analytiquement

Tout le monde fuit la réalité a un certain moment les jeux vidéo,internet et la télévision sont une forme de fuite et pas tout le monde ont les problèmes de shinji et l'avenir du monde comme responsabilité.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Ange » 02 Mai 2007 01:40

La discussion n'est plus possible dès lors qu'apparement tu ne comprends pas la différence entre surmonter une douleur et se contenter d'en fuir la réalité.

De même pour Asuka, si tu ne discernes pas que son coma est une défaite et non un abandon, alors il n'y a pas de discussion possible.

( Par ailleurs, pour ce qui est de la forme, mes longs messages sont globalement construits sur le format "un paragraphe = une idée développée" (je shématise, je ne m'amuse pas à calculer quand j'écris) ; je ne peux pas argumenter avec quelqu'un qui n'arrive pas à discerner mes propres structures argumentatives et à les démonter point par point. )

Zehyr > Effectivement, c'est un refus permanent de la difficulté, à commencer par accepter la réalité, à savoir que sa mère est morte. Il n'a jamais surmonté la mort de sa mère, il continue à chercher un substitut.
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Eldrick » 02 Mai 2007 02:02

La discussion n'est plus possible dès lors qu'apparement tu ne comprends pas la différence entre surmonter une douleur et se contenter d'en fuir la réalité.

Si tu le dis :wink: mais je pense que la discussion est de toute façon stérile parce que tu n'arrives pas a admettre qu'un autre peut avoir raison et que tu peux avoir tord.

De même pour Asuka, si tu ne discernes pas que son coma est une défaite et non un abandon, alors il n'y a pas de discussion possible

Bon ta raison si je suis pas d'accord avec toi il y a pas de discussion possible wow j'adore ton raisonnement :wink: Après avoir été battu par Zeruel(14eme anges) sa confiance en elle commence a chuté drastiquement, et après avoir été encore battu contre Arael. Elle perd le goût de vivre et tombe en dépression. Alors pour moi c'est une défaite mais aussi un abandon parce que sa confiance en soi a été détruite et n’a pas eu assez de volonté pour surmonter ces démons.

je ne peux pas argumenter avec quelqu'un qui n'arrive pas à discerner mes propres structures argumentatives et à les démonter point par point. )

Tu devrais résumé a l'essentiel parce que faire des blocs de mots tout le monde en est capable mais ces pas très plaisant a lire surtout quand il a seulement environ 30% du contenu qui est digne d'intérêt.

Ce n'était pas toi qui a dit quelques minute avant réfléchis donc un peu avant d'avancer des choses. Au cas ou tu serais pas au courant je suis a l'université alors je pense que je sais c'est quoi le principe d'une structure argumentative.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar Mitsuki » 09 Juin 2007 21:15

Kazuki dans Amaenaide Yo Katsu...

J'ai le sentiment qu'elle est là juste pour promouvoir les scènes ecchi...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Kyouko » 09 Juin 2007 22:11

nicky14 a écrit:Végéta dans DRAGON BALL ! En général, j'adore les perso sombres, mais là, je sais pas, mais je ne l'aime vraiment pas ! J'aime pas son évolution mentale dans la série, et sa manie désagréable de toujours dire : "c'est moi qui tuerait Carot !!" C'est assez lourd...

o_O c'est mon préféré ! vegeta :) c'est grace a lui que j'ai regardé dbz xD

Shaolan-San a écrit:Le héros de Fate Stay Night (j'vais m'faire taper d'ssus), jeune guignol trop gentil, limite abruti qui n'a rien compris aux règles du jeu et qui sans la moindre puissance, s'efforce de défendre une guerrière bien plus puissante que lui...

Bon la par contre j'approuve. J'ai détesté shiro de fate stay night (bon moins que gilgamesh totalement inutile a mon sens...) Mais c'est vrai que les héros tout mou qui comprennent rien ça m'énerve. Shiro en tient une bonne couche à foncer tete baissée dans les gros pièges.
Kyouko
Senpai

Messagepar Syaoran » 09 Juin 2007 22:44

Son courage ? Il passe son temps à ne pas en avoir, justement. Ce serait sans conséquence, car je n'ai pas de mépris pour les personnes faibles, bien au contraire ; mais je ne peux pas supporter les personnes incapables de prendre le contrôle d'elles même, de ne pas paniquer, de rester calmes.

Euh la je rejoins Eldrick et plutot deux fois qu'une

Shinji une loque mais je rigole. Ben oui c'est vrai monter dans un énorme robot pour aller tuer des ennemis qui n'hésite pas a tarracher bras et jambes et à détruire ton ame c'est sur faut vraiment etre une merde pour hésiter à le faire. Mais non de dieu faut arréter un peu, shinji est le perso le plus réaliste qui existe. Putain j'aimerai trop te voir Ange a sa place, allais fais toi arracher un bras et on verra si tu dis oh ben tiens j'ai bien envie de me faire arracher le deuxième...

Shinji a eu un passé difficile, sa mère est morte dés son plus jeune age devant ses yeux, son père l'abandonne et qd celui ci le revoit c pour le dire de risquez sa vie pour sauver le monde. Dans le meme cas de shinji 95% des etre humains ne seraient surement pas remontés dans l'eva , toi tu l'aurais fait? De plus, n'oublions pas que Shinji a 14 ans bordel ,14 ans je crois que tu réalises vraiment pas. Le passé de shinji est vraiment tortueux, a t'il connu le bonheur ? C'est qd il recontre Misato ,aska, rei et l'équipe de la Nerv qu'il trouve le bonheure pour la première fois, c'est pour ça qu'il remonte dans l'eva (pour prouver qu'il existe et surtout pouvoir rester avec eux). Pqoi il pleure cet ado de 14 ans? Parcequ'il est humain parcequ'il a peur de mourrir et de souffrir.

Je ne comprend pas qu'on puisse dire shinji est une loque, si tu étais confronté a la meme chose que lui à tes 14 ans sincèrement je pense que tu aurais été bien plus minable que lui comme moi et la grande majorité des être humains. Parceque l'etre humain avant l'age adulte est faible et a besoin de se faire protéger et non de protéger les autres...
Image

Toutes les news concernant l'animation sur notre Facebook
Syaoran
Membre d'honneur

Messagepar Mitsuki » 12 Juin 2007 08:27

Revy dans Black Lagoon

Je ne peux pas la piffrer.
Elle a tendance à m'énerver surtout qu'elle ne se prend jamais pour une moins que rien en plus...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Mana.tatsumiya » 12 Juin 2007 09:11

hinhin, heureusement que Rock la remet en place dans l'episode 7 ^^' avec la mythique scene de la cigarette à la fin
Mana.tatsumiya
Visiteur

Messagepar Trunksmaster » 12 Juin 2007 13:22

Bon, je ne veux surtout pas relancer la polémique qu'il y a eu quelques posts plus haut, mais je dois dire que niveau personnage que je n'arrive pas à blairer, shinji obtient la palme, et haut la main (aie, aie, pas taper), mais je n'irai pas plus loin en justification parce que c'est mon avis, et ça personne ne pourra le changer (oui, je suis très têtu ^^ ).
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Trunksmaster
Visiteur

Messagepar Morgan » 12 Juin 2007 13:48

Mitsuki a écrit:Revy dans Black Lagoon

Je ne peux pas la piffrer.
Elle a tendance à m'énerver surtout qu'elle ne se prend jamais pour une moins que rien en plus...

Levi*

Pourquoi elle t'énerve ? Puis je trouve qu'elle a plutôt raison de pas se prendre pour une moins que rien vue que c'est loin d'être le cas. Mais Levi est loin de s'aprécier ça faut pas croire, au contraire plus ça va et plus elle envie Rock, ce qui est relativement réciproque à un certains degré. (je t'énerve là ?^^) Moi je voudrais surtout savoir pourquoi tu fais un bloquage sur elle car tu n'es pa sla première entité féminine à me le dire.

Hm... Sinon pour répondre au sujet, un personnage qui me gonfle... Le lion en peluche dans Bleach ?! =D Les 97% des persos de Naruto ? 99% des persos de DBZ ? *continue de parler tout seul de ses perso "favoris"*

(C'est moi ou un certains genre de mangas ne botte pas du tout ? :roll: )
Résidus du Power Flower, un raté de la culture, je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature...
Morgan
Visiteur

Messagepar Jonas » 12 Juin 2007 14:19

Azmaria de Chrno Crusade qui ajoute une énorme touche de nian nian, mièvre et niais et qui a contribué à ce que je n'aime pas l'anime.

Et je tiens à ajouter tout les personnages kawai en général, kerberos, mokona et autres pikachu...
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar jetblack » 12 Juin 2007 15:13

Shinn Asuka de Gundam seed Destiny ! Pourquoi parce que ce perso est un petit con fier et tête a claque enfin vous direz dans Destiny ils sont tous a baffer entre le clone raté (Meer), la groupie de service (Lunamaria), la fille a Q.I d'un Haro (stellar), Le dieu legume (Kira), la pleurnicheuse (Cagalli), l'idiot de service (Athur) et Atchoum qui sert a rien pendant 90% de la serie et qui est un silmple spectateur
Image
jetblack
Visiteur

Messagepar gfd » 12 Juin 2007 18:51

Pratiquement tout les personnages dans kimagure orange road, entre les deux copains tête à claque, le héros indécis, la copine naisse et peau de colle, les soeurs stupides, Adeline (akane) dans ranma 1/2 parce qu'elle est insipide et ne sert à rien et parce qu'il pourrait choisir shampoo qui a bien plus de classe. Seiyar c'est l"archétype même du héros de shonen sans aucun charisme et once de psychologie, Laura dans nicky larson parce que les 5 premiers épisodes sont les meilleurs de la série et quand elle a rapplique avec ses fatigants coups de massues ça devient franchement lourding, La blondasse dans death note, insupportable. Puis il y’a aussi Hugo dans Juliette je t’aime, elle pourrait choisir François mais finalement elle opte pour un looser complément idiot, puis naruto et des tas d’autres…

C’est fou comme certains personnages peuvent plomber à eux seuls un anime.
gfd
Visiteur

Messagepar Mononoke Hime » 12 Juin 2007 21:34

Le noubours dans Bleach c'est Kon, j'laime bien moi !

Azmaria avec ce qu'elle déguste la pauvre, ça te défoule pas plutôt ?? :twisted:
Mononoke Hime
Ami d'Animeka

Messagepar Kyouko » 12 Juin 2007 23:26

Mononoke Hime a écrit:Le nounours dans Bleach c'est Kon, j'laime bien moi !

Moi aussi il me fait marrer

Jonas a écrit:Et je tiens à ajouter tout les personnages kawai en général, kerberos, mokona et autres pikachu...

/me aime bien les personnages kawai :3

Sinon pas de persos qui m'énervent pour le moment à part ceux précédemment cité.
Kyouko
Senpai

Messagepar Ange » 12 Juin 2007 23:32

Je complète ma liste :

Shinji - NGE
Neviril - Simoun
Le playwritter - Bakumatsu (alors LUI ! C'te HAINE !)
Le blondinet - Code Geass
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Morgan » 13 Juin 2007 09:39

Shinji est très gonflant faut avouer... Surtout sur la fin particulièrement. Mais bon ça à mon avis ça vient du fait que je suis totalement à l'opposé de ce perso.

Et le nounours de Bleach il est tout sauf Kawaï... Grrr... L'arrête pas de gueuler et il sert plus de boulet qu'autre chose... Pino de Ergo Proxy Elle elle est Kawaï !!
Résidus du Power Flower, un raté de la culture, je suis un homme et je mesure, toute l'horreur de ma nature...
Morgan
Visiteur

Messagepar Morgan » 14 Juin 2007 18:03

J'ai trouvé ! Jun dans Rozen Maiden ! J'avais oublié que je pouvais pas saquet cette lopette qui traite sa soeur comme une moins que rien.
Morgan
Visiteur

Messagepar nek » 15 Juin 2007 02:56

Je deteste tout les "hero"d'animé ecchi, les persos timide, frele, te mettent la haine, tya envie de les crever et comme par hazard la fille la plus canon du coin et a fond sur lui...arreter un peu les japonais!!!
enfin en meme temps ca veut dire que tout les ptit jap sont se genre de perso, car le hero on s'identifie a lui (generalement on aime pas le DA si on arrive pas a s'identifier a un des personnages principale) et donc ca veut dire qu'il doit y avoir pas mal de tapette au japon :s
nek
Ami d'Animeka

Messagepar Mitsuki » 15 Juin 2007 08:37

D'une manière générale je dirais qu'il y a une kyrielle de filles qui a tendance à m'exaspérer parce qu'elles ne savent pas dire "je t'aime" au garçon qu'elles aiment, ou alors elle attendent le dernier épisode pour leur dire et à ce moment-là, il y a un train ou avion qui passe ou je ne sais quoi encore...

Surtout quand on est spectateur et qu'on voit la trame principale. C'est assez rageant !
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar Trunksmaster » 15 Juin 2007 10:11

Mitsuki a écrit:D'une manière générale je dirais qu'il y a une kyrielle de filles qui a tendance à m'exaspérer parce qu'elles ne savent pas dire "je t'aime" au garçon qu'elles aiment, ou alors elle attendent le dernier épisode pour leur dire et à ce moment-là, il y a un train ou avion qui passe ou je ne sais quoi encore...

Surtout quand on est spectateur et qu'on voit la trame principale. C'est assez rageant !

Oui, c'est vrai que dans beaucoup d'animes (surtout ecchi), les personnages féminins ont ce genre de comportement, et moi aussi, ça m'énerve (surtout quand on arrive au 25è épisode d'une série de 26 et que rien ne s'est encore produit). Mais il y a quand même des exception à la règle, et là, je pense surtout Tenma de school rumble qui a le chic pour tout comprendre de travers et faire plein de quiprocos. Et ça, ça me fait bien marrer!
J'ai deux passion dans la vie: Bob l'éponge et le Kéno !!!!
Trunksmaster
Visiteur

Messagepar Ange » 15 Juin 2007 10:33

Mitsuki a écrit:Surtout quand on est spectateur et qu'on voit la trame principale. C'est assez rageant !

Bof, c'est pour confiner le spectateur moyen dans l'idée que toute relation amoureuse n'est qu'une tension vers le baiser et vers la déclaration, que toutes les femmes sont intéressées par la romance et pas par le sexe, et que tous les hommes sont intéressés par le sexe et pas par la romance.

Au final on ne parle pas de ce qu'il y a après, parce qu'on ne sait pas, et parce que ce n'est pas ce que le public de restreints-de-la-bistouquette attend. On ne sait pas créer une histoire intéressante avec un couple ; et si on savait, ça n'intéresserait personne... Vive la vision du monde épurée et absurde. (et c'est une célibataire cynique qui le dit)

Bien que des animes comme Bokura Ga Ita (ou Noir, ou Cowboy Bebop dans d'autres domaine) ou des mangas comme Everyday parlent de façon extrêmement intéressante et touchante de ce que c'est que la relation amoureuse, dans la plupart des cas ça se résume à du Love Hina Again Again Again. :]

( La cynique que je suis dira qu'elle trouve de toutes façons le jeu de la séduction plus amusant que la vie de couple... Hin, hin, hin. )
Ange
Ami d'Animeka

Messagepar Reki » 15 Juin 2007 11:14

Euh, les personnages que je supporte le moins dans l'animation...

Shinji dans Eva,
Hitomi dans Escaflowne
Haru dans Love Hina ( en fait, j'les supporte moyennement, tous ... )
Le héros dont je ne me souviens plus du nom dans Now and Then Here and There.
Reki

Messagepar Jonas » 15 Juin 2007 11:24

Il est vrai que les histoires d'amours sont rarement aussi bien montré que dans Kimi Ga Nozomu Eien ou Shingetsutan Tsukihime.
Mais quand on creuse un peu, on s'aperçoit que ces animes sont tirés de galge (jeux hentai pour les chastes ignorants que vous êtes :p).
En effet dans les hentai, on ne se limite pas qu'au jeu de séduction mais on s'interesse aussi (et principalement) à ce qui arrive aprés...
Toutefois, ce genre est encore mal vu par nombre de personnes se rabattant sur des shojo niais (du style Fruit Basket) lorsqu'ils veulent des histoires d'amour.
The answer to Life, the Universe, and Everything isn't 42; here's a hint: it begins with Chuck and ends with a roundhouse kick to the face.
Image
Jonas
Ami d'Animeka

Messagepar Napalmitos » 15 Juin 2007 11:34

Mhmm...

J'ai bien réflechis et je crois que le personnage qui me les a le plus "brisées", c'ets clairement Sakura dans Tsubasa reservoir chronicle...

Quand j'avais commencé à voir la première saison, sa niaiserie absolue avait failli me faire arreter l'anime au milieu du premier épisode mais heureusement, après, grace à un subtil scénariste, elle se tait beaucoup plus !

D'ailleurs, je n'ai jamais pu regarder la saison 2. (et pourtant, j'ai essayé au moins 2 fois de dépasser le 3 episode)

Pourtant, des séries avec des niaises, j'en ai vu un paquet mais elle, elle a clairement décroché le pompon de la pire...
Considère celui que le hasard met sur ton chemin comme s'il devait mourir demain...
My Anime List : http://myanimelist.net/animelist/Napalmitos
Napalmitos
Sensei

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres thèmes et débats