DBZ : je suis en train de les revoir en vostf en ce moment, et je prend toujours autant de plaisir à les regarder.
FMA :Je l'ai vu au moins 4 fois entièrement depuis qu'elle est sortie et je m'en lasse toujours pas. Je pense d'ailleurs me les refaire prochainement.
Cowboy Bebop :Cette série, c'est du caviar, ça se déguste à n'importe quelle heure

!!
Akira :Bon, ce film, j'ai du le voir une bonne cinquantaine déjà, mé ça n'a pas pris une ride. Et quand j'y repense, je me rend compte de la prouesse qu'à fait preuve ce film à l'époque. Que ce soit au niveau animation, nouvelles couleurs, angles de camera, dessins, doublages (mention spéciale au doublage français qui n'a pas à rougir de la VO), c'est du parfait.
Naruto :Et oui, j'aime bien, mais à petite dose parce que 135 épisodes, ça fait un peu gros pour tout revoir en une seule fois (j'exclus les HS, je suis pas maso non plus). Donc le visionnage s'étale sur une longue période et pas en bloc sur quelques jours ou une semaine.
Bon, j'en oublie sûrement plein d'autres que j'ai revu, mais celles-là sont celles que j'ai le plus souvent visionnées, voila!!