Death Note... la série qui Tue !

Death Note vous a plu...

un peu
7
7%
beaucoup
20
20%
passionnement
24
24%
à la folie
43
44%
pas du tout
4
4%

Nombre total de votes : 98

Messagepar mokona » 14 Juin 2007 18:27

ok,
Spoiler :
alors à ce moment là il allait utiliser la death note notre chère L pour tester?? et donc Misa allé en payer les frais si j'ai bien compris?

c'est fort parce que le plan de Light est vraiment parfait dans ce cas, sinon L aurait été proprio de la death note à ça place...
Modifié en dernier par mokona le 14 Juin 2007 19:05, modifié 1 fois.
mokona
Habitué

Messagepar babo » 14 Juin 2007 18:46

Spoiler :
t'a tout compris mais attention au spoiler :wink:
Modifié en dernier par babo le 14 Juin 2007 20:21, modifié 1 fois.
"Le possible est déjà fait ... l'impossible est en cours de réalisation ... pour les miracles repassez plus tard ..."
babo
Ami d'Animeka

Localisation: Cheveux longs, très longs, très très longs, touf-touf

Messagepar Eldrick » 14 Juin 2007 18:50

ouais utilise des balises de spoiler parce que pas tout le monde aime se faire spoiler des moments importants de l'histoire.
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar mokona » 14 Juin 2007 19:07

édité voilà, en tout cas je serais bientot ou vous en etes, c'est vraiment un bon tit anime quand même ^^
mokona
Habitué

Messagepar metallord » 14 Juin 2007 19:22

D'ailleurs Babo, en citant mokona sans spoiler, tu spoil aussi. N'oubliez pas de mettre certains quote entre les balises spoiler ;)

edit : nickel :)
(je ne me souviens pas avoir vu un topic avec autant de problèmes de spoil ^^" )
metallord
Membre d'honneur

Messagepar mokona » 15 Juin 2007 10:52

Je viens de voir l'eps 29.... j'ai eu du mal à piger..

après avoir donc revu l'épisode, voilà ce que je pense avoir compris

Spoiler :
la death note de Rem appartien à Shido maintenant, qui ne se manifeste que lorsque qu'elle a été utilisé par celui qui fesait l'echange d'otage, la scène ou l'on vois Light dire à misa et Ryuuk qu'il y renonce, se passe avant qu'il ai fais l'echange dans l'épisode précedent!

Light n'ayant pas utilisé cette death note pendant 5 ans l'autre shinigami n'avait pas à venir, c'est donc pour ça qu'il n'apparait que maintenant??

Par contre ce que je pige pas c'est pourquoi Light ne perd pas la mémoire? A t-il a conservé des pages de cette ancienne death note en anglais, qui fait cet effet ou alors parce que Ryuuk est toujours à ces cotés?

Si quelqu'un pouvait m'éclaircir un peu...
mokona
Habitué

Messagepar damtokill » 16 Juin 2007 01:02

épisode 35: il est du "feu de dieu"

Un épisode avec plein d'action, des rebondissement et ....

Spoiler :
Oui la Death Note va pas mal servir dans cette épisode ^^

Spoil fin ép 35:
Spoiler :
Raito est vraiment sans coeur, il tue takada :shock: , je pensais qu'il l'aimé bien qd meme !!! Sinon vous comprenez maintenant les " " du debut :)
;)
damtokill
Visiteur

Messagepar daronmalakian666 » 16 Juin 2007 01:25

trop bien cette episodee un des meilleurs des dernier episode qui sont venu

Spoiler :
raito c'est quand meme le plus inteligent il c'est debarasé de mello et de takada en meme temps , il a couvert le meurtre de takada quand meme c'est un fou :D

la renceontre avec near promet d'etre magnifique
daronmalakian666
Visiteur

Messagepar mokona » 16 Juin 2007 08:57

mouarf, j'ai hate, là je suis presque ou vous en êtes.... ^^
mokona
Habitué

Messagepar Mitsuki » 16 Juin 2007 16:24

Episode assez intéressant...

Spoiler :
Bon les dix première minutes sont assez paisibles... Mais la fin de l'épisode est assez surprenante. Takada capturée par Mello (il est revenu dans cet épisode la série juste pour se faire tuer !!!). Du coup Raito prend l'initiative d'aller la sauver. Finalement Takada tue Mello qui elle-même se fait tuer par Kira.
Cette situation me fait penser aux kamikazes qui se font "sauter". En effet, Takada tue Mello, et se suicide grâce à la volonté du Dieu Kira qui plus est dans une chapelle complètement abandonnée.
Voilà ce qu'est donc le pouvoir du Dieu Kira.

Personnellement quand j'avais écrit dans un précédent post-spoilé qu'on retrouvait l'idéologie du terrorisme dans cet animé, je ne me suis pas trompé...

C'est comme ça que je vois cette troisième partie de l'animé
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar mokona » 16 Juin 2007 16:32

Mello une femme??

je la trouve pas féminine du tout dans cas...à force de matter du shounei ai moi aussi... :o
mokona
Habitué

Messagepar haurus » 16 Juin 2007 16:46

loooOOoool

Bon j'ai vu l'épisode 35, il fait partie des meilleure épisode de la série. Là ça commence à sentir la fin...plus que deux épisodes :s
Spoiler :
C'est bizarre parce que on voit bien que les deux persos (kira et near) sont sure d'avoir un temps d'avance sur leur adversaire. Mais je suis sure que Near il va nous faire un coup foireux, je sais pas pourquoi :lol:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar mokona » 16 Juin 2007 17:47

Par ta réaction j'en conclu que Mello est bien une femme... en même temps ça coupe de cheveux est pas terrible...

ce que j'aimerais à la fin c'est que Light se fasse tuer par Ryuuk puis ils vont voir le roi des shinigamis avec Ryuuk il reviens et quelque seconde après on vois Ryuuk qui fait "oh comme tu as changé".... et Light est devenu un vrai shinigami, avec une bonne tête bien monstrueuse, se serait lol ^^
mokona
Habitué

Messagepar Mitsuki » 16 Juin 2007 17:53

Spoiler :
Il reste deux épisodes et la fin de cette série ne va certainement pas me surprendre... Peut-être la manière dont les choses seront tournées mais c'est tout...
Mitsuki
Boulet d'Or

Messagepar haurus » 16 Juin 2007 18:14

Par ta réaction j'en conclu que Mello est bien une femme... en même temps ça coupe de cheveux est pas terrible...

Spoiler :
Non lol t'as mal comprit ^^, Mello n'est pas une femme ou alors elle a prénom de mec (je parle pas de son surnom "mello" mais de son vrai nom que l'on découvre plus tard).
Non c'est pas une femme, c'est bien un mec, j'en suis prêt à mettre ma main au feu :lol:
Image

Ce qui ne parvient pas à la conscience...
...revient sous la forme du destin !
haurus
Senpai

Messagepar damtokill » 16 Juin 2007 18:16

Near ou Kira ?
Je sais pas et cette incertitude me plait beaucoup :lol:

ce que j'aimerais à la fin c'est que Light se fasse tuer par Ryuuk puis ils vont voir le roi des shinigamis avec Ryuuk il reviens et quelque seconde après on vois Ryuuk qui fait "oh comme tu as changé".... et Light est devenu un vrai shinigami

regarde le film 2, certain de tes souhaits seront exaucés
;)
damtokill
Visiteur

Messagepar mokona » 16 Juin 2007 18:44

Je l'ai, mais je ne l'ai pas vu pour le moment le film 2 j'attend peu etre la fin de la série, par contre c'est qui qui se fait appeler T??
J'en suis au 34 et un moment dans la chambre avec takeda et light, il dit de contacter T... c'est qui?

J'aime bien le coté jalousie féminine entre misa et takeda c'est lol! :oops:
mokona
Habitué

Messagepar HebiYaro » 16 Juin 2007 19:03

mokona a écrit:il dit de contacter T... c'est qui?

Spoiler :
T c'est Mikami Teru, X-Kira
HebiYaro

Messagepar mokona » 16 Juin 2007 19:26

ok j'avais un doute!

Mais c'est quoi cet avatar? :shock:

YAOI!!!!!!!!!!!!!!! :sodo:
vade retro!

ma technique compenser avec du yuri :oops:
mokona
Habitué

Messagepar Eldrick » 16 Juin 2007 19:30

Pour moi le yaoi me choque pas plus que le Yuri c'est a peu près la même chose ^^ et si il envie de mettre un avatar de X 1999 il y a le droit tu sais :)
Eldrick
Caribou-chou

Messagepar mokona » 16 Juin 2007 19:34

Je plaisante, mais les 2 me choques, je suis un être si prude et si chaste! :angel:

sinon j'ai une théorie

on a: L,M,N R,T,W

ça vous rappel rien ça?

et les "shinigamis" au départ il n'avait pas l'air de ressembler à l'idée que je m'en suis toujours fais..

donc je crois que se sont des MIB, des men in black... 8)

:out:
mokona
Habitué

Messagepar HebiYaro » 16 Juin 2007 19:51

Eh oh, je suis un individu de sexe féminin, d'abord, même si mon nom fait pas féminin du tout XD
(Et puis, il n'a rien de spécial cet avatar, non? :D )
HebiYaro

Messagepar petiay » 19 Juin 2007 22:57

Je viens de regarder le deuxieme film de death note, et je suis vraiment decu :evil: , le jeu des acteurs est deplorable et la fin m'a carrement degoute.. Je n'ai pas encore lu le manga car j'attend que l'anime se termine (plus de suspense) mais je veux vraiment savoir une chose sur la fin:
Spoiler :
Est ce L va refaire son apparition a la fin comme dans le film? Je sais qu'il y a peu de chance etant donne qu'un certain nombre d'annees se sont ecoulees depuis, mais quand meme j'y arrete pas d'y penser :s ..
petiay
Visiteur

Messagepar metallord » 19 Juin 2007 23:49

à ta question petiay, je parie sur non. Les choix du film sont dictés par sa durée et l'impossibilité de développer avec autant de rebondissement. Donc on y voit moins de personnages entre autre, et ils ne sont pas aussi facilement abandonnés en route.

De plus :
Spoiler :
Il y a quelques années que L est mort, s'il était vivant et connaissant Kira, il lui aurait fallu moins de temps pour réapparaître pour le condamner.
metallord
Membre d'honneur

Messagepar paul auster » 20 Juin 2007 09:29

Salut à tous, je n'ai pas pu m'empêcher de m'inscrire pour parler un peu de death note.

En fait je dois avouer que j'ai adoé la série jusqu'à l'épisode 25; qui aura suffisamment marqué les esprits pour que je n'évoque pas son contenu je pense; en revanche j'ai vraiment trouvé très fades en comparaison ceux qui ont suivi. Le 35 était effectivement plus intéressant et j'ai un peu retrouvé ce qui faisait la fibre de la série; mais en comparaison des premiers épisodes que j'ai revu il y a peu; je trouve quand même que la baisse d'intensité est vraiment palpable; qu'on retrouve des choses déjà vues et qui était bien mieux exploitée précédemment

Spoiler :
et puis bon, L était quand même devenu quasiment le héros de la série et était un des personnages les plus creusé pyschologiquement; sa mort laisse forcément un gros vide; et Near ressemble à une copie de L en moins itéressant...

Bref, ça reste une série que je trouve absolument excellente mais j'aurais adoré qu'elle s'arrête à l'épisode 25 ou tout était dit (à la rigueur un ou deux épisodes en plus pour réellement "terminer" la série et voir l'oeuvre de Kira en marche peut être... :)
paul auster

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les œuvres d'Animation